Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum inFamous 2  /  Topic [RP] InFamous : l'alliance des héros  / 

Topic [RP] InFamous : l'alliance des héros - Page 365

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Lenski
Lenski
MP
04 février 2012 à 12:06:36

De moyen âge à époque victorienne :oui:
Comme j'ai dit , ça dépend des lieux/régions/ville :oui:

Lenski
Lenski
MP
04 février 2012 à 12:08:46

Par exemple , dans le nord , c'est plus moyen ageux ( avec un ou deux manoir victoriens pour les riches)
Certains villes portuaires ressemblent plus à des ville de la renaissance ....

En gros , plus les villes/empires sont puissants , plus ils sont développés :oui:

NpB-Asgardien
NpB-Asgardien
MP
04 février 2012 à 12:10:03

ok dac, sa me fais pensser au seigneur des anneaux, ( terre du nord et tout ) ^^

Lenski
Lenski
MP
04 février 2012 à 12:11:55

Oui , si on veut :rire:

Aprés , ça évité de donner un nom au contient :rire:

NpB-Asgardien
NpB-Asgardien
MP
04 février 2012 à 12:14:39

mdr ouai tkt, bon bein j'ai à peu près compris, je fais mon premier texte, et vous me dites si sa va .. :noel:

Lenski
Lenski
MP
04 février 2012 à 12:31:09

biblo : je me demande si on ne devrait pas laisser tomber toute l'intrigue avec Whisper et autre :noel:

ça permettrait d'élaguer et de simplifier les choses :o))

Bilbo1997__
Bilbo1997__
MP
04 février 2012 à 12:48:32

Lenski : Ouais, dissoudre l'équipe :hap: Perso, j'ai pensé à faire quitter l'équipe à Jack y'a pas longtemps, pour lui faire suivre sa propre histoire :oui:

On peut se servir de Landor pour ça ( destruction du manoir ? )

+A y'est, j'ai fini de relire le topic depuis le début :noel: J'ai commença y'a deux semaines, j'ai relu toutes les missions :ok: C'est fou comme l'histoire s'est étoffée au fil du temps et est devenue ultra riche :ouch2:

Avec les mondes, les PR, PS, sous-sol 84, Cross, évadés, la Légion, Mahoney, les guerres etc... Et c'est amusant de voir l'évolution de la technologie.

Quand le RP a commencé, c'était la même technologie qu'aujourd'hui et quand les premières machines pour annuler les pouvoirs sont apparues ( sur Tayga Darek ) c'était assez impressionnant :hap: ( c'est moi qui les ait fait apparaître en plus ).

Maintenant l'armée a des cyborgs de fou :noel:

Lenski
Lenski
MP
04 février 2012 à 13:07:30

Correction : les cyborgs appartiennent à l'armée , les droïdes aux porteurs :oui:

Non , pas élimination du manoire :ouch:
Vu qu'ils misent sur la discrétion , ils deviendront juste invisibles :oui:

Lenski
Lenski
MP
04 février 2012 à 13:10:42

Je crois que mes parties vont un peu s'axer sur la politique/diplomatie

Vu que d'un côté on a la race humaine et la civilisation , de l'autre , les races des terres du nord , plus proches de la nature et ayant leur propre système

Sly13013
Sly13013
MP
04 février 2012 à 14:05:03

Je vais peut être me créer un perso...

Ah mayrde,c'est vrai,on peut pas faire des furries T_T

J'vais me créer un autre alors

Lenski
Lenski
MP
05 février 2012 à 10:18:39

Vous êtes le seigneur ? Demanda le vampire .
-Oui . J'étais juste retenu sur « l'autre monde » le temps que les clans de ma race terminent de migrer.
-Fort bien ! Vous savez donc pourquoi je suis envoyé . Que pensez-vous de la situation ?
-Comme je vous l'ai dit , je ne suis pas revenu depuis longtemps . J'imagine très clairement quels sont les problèmes mais les solutions me paraissent moins évidentes … Comme s'il y avait quelque chose que je ne puis sentir .
Ils passèrent devant un groupe de jeunes qui dégainèrent aussitôt leurs sabres en direction du vampire .
-Éloignes-toi de notre seigneur ou ta tête sera notre trophée , vampire !
Raven leur fit signe de rengainer leurs armes .
-La fougue de la jeunesse , commenta Raven . Ce vampire est un ambassadeur et en tant que tel , nous lui devons le respect .
Les soldats s'inclinèrent respectueusement .
-Pardonnez cette façon inélégante de vous accueillir . Soyez certain qu'ils seront sanctionnés .
-Ce n'est rien , répondit le vampire . De nos jours , faire confiance et à la fois dangereux et risqué .
Ils allèrent jusqu'à une maison entourée de murs où ils traversèrent les couloirs à pas lent .
-Ce que je pense de la situation ? Reprit Raven . Si les humains se multiplient à ce point , il n'est pas impossible qu'ils en viennent à remporter la victoire qu'ils attendaient aux terres du sud . Cette victoire auréolant de gloire leurs armées , ils pourront mobiliser encore plus de troupes et se lancer à la conquête de nos terres .
-C'est en effet ce que nous craignons tous .
-Je devrais rassembler les autres seigneurs de ma race pour en parler mais … Ce n'est pas chose aisée que de décider de lancer toute une race dans une guerre . Nous , nous prenons nos décisions en groupe , notre peuple ayant perdu la lignée impériale depuis longtemps et personne ne désirant prendre la place .
-Notre roi est prêt à engager notre peuple dans la guerre . Des pourparlers ont commencé avec les loup-garous et les trolls .
-C'est tout ?
-Comment ça ?
-Les dryades , les centaures , les faunes , les araignées …
-Vous comptez leur demander de nous aider ?! Ils nous détestent et …
-Mon peuple entretient de bonnes relations avec eux . Je demanderai à ce que des émissaires soient envoyés afin de leur proposer de nous rejoindre en précisant que ce ne sera que temporaire , le temps de reprendre le contrôle de nos forêts .
-Ce serait sans précédent … Qui contrôlerait une telle alliance ?
-Une alliance de chefs . Je pense pouvoir prendre le rôle de Shogun si les autres Daïmios de mon peuples l'acceptent .
-Une alliance avec autant de peuples … Il est vrai qu'en ce cas , les terres du Nord seraient bien gardées mais … Qui sait combien les êtres humains sont ?
-Pour cela , je fais confiance à votre race , seigneur vampire .
-Qu'attendez-vous de nous ?
-Usez de vos pouvoirs pour infiltrer les cours humaines , répandez les graines de la discorde et arrosez les abondamment . Des guerres civiles nous aideraient beaucoup mais de simples guerres entre royaumes seraient déjà une bonne chose .
-J'en avertirai mon seigneur .
-Dîtes lui également de trouver un terrain neutre . Si nous devons réunir autant de peuples , il vaudrait mieux ne pas donner l'impression que l'un d'entre eux est en situation de force .
-Cela s'entend …
Dimitri fit apparaître une boule de feu en forme de corbeau . Il souffla dessus et la lança . La boule de feu commença à retomber avant que le corbeau ne se mette à battre des ailes et ne se divise en plusieurs parties .
-Les autres clans seront bientôt informés de mon invitation . Dîtes à votre seigneur que j'essayerai d'agir contre les humains de son côté .
Le vampire s'inclina respectueusement .
-Je vous remercie , seigneur . Je m'en vais de ce pas annoncer la nouvelle .
Le vampire s'en alla tandis que des guerriers rejoignaient Raven .
-Nous allons nous battre à leur côté ?
-Nous allons profiter de cette guerre pour nous étendre . Je crois que nous avons vu beaucoup de naissances ces cinq dernières années , non ? Il faudra donc plus de terres cultivables .
-Vous comptez attaquer les vampires ?
-N'allons pas trop vite . Après tout , si des trolls ou des ogres venaient à mourir en nombre … Il faudrait bien défendre leurs territoires perdus , non ?

Lenski
Lenski
MP
05 février 2012 à 10:57:27

Ouais je m'en souviens :oui:
Aprés , il est pas dit comment ils comptaient s'en servir :sournois:

Lenski
Lenski
MP
05 février 2012 à 10:58:06

Je viens de me rendre compte que depuis le début j'ai confondu troll et ogre :rire:

NpB-Asgardien
NpB-Asgardien
MP
05 février 2012 à 11:02:58

Salut !!

Quesque les kitsune ? :question:

et j'ai bientot fini mon texte :-)

Lenski
Lenski
MP
05 février 2012 à 11:07:28

Cherche sur internet :rire:

NpB-Asgardien
NpB-Asgardien
MP
05 février 2012 à 11:14:46

ok dac c'est bon j'ai vu ....

Sinon ton texte est super lens

Lenski
Lenski
MP
05 février 2012 à 11:18:59

Raven :

http://static.zerochan.net/full/39/07/977889.jpg

Bilbo1997__
Bilbo1997__
MP
05 février 2012 à 13:28:39

Voyage (partie 4) :

Jack gravit une petite colline, avec le vieillard à ses côtés, tout en poussant sa brouette, et aperçut au loin, niché entre deux vallées grises parsemées de quelques arbustes, un petit village composé de six maisons lugubres et d’un vieux clocher en ruines.
Sur une autre colline se dressaient les vestiges d’un ancien manoir à moitié détruit, aux murs recouverts de plantes grimpantes et de mousse.
Jack redescendit le chemin et arriva dans le hameau.
Le vieillard lui prit la brouette.
-Merci beaucoup de m’avoir aidé. C’est ici que je m’arrête.
Jack regarda autours de lui. Le village était silencieux et les trois seules petites rues désertes.
-Pas très accueillant.
-C’est parce que je suis tout seul, répondit le vieil homme.
-Quoi ?
-Je suis le seul habitant de ce village.
Jack resta silencieux.
-Quand je suis né, continua le vieil homme, le village était très peuplé et il y avait plus d’habitation que ça. Le manoir, au Nord, était magnifique et le clocher, resplendissant, était toujours entouré par un petit marché. Aujourd’hui, trois quarts des maisons ont été rasées et le dernier habitant, en dehors de moi, est mort il y a de cela plus de quinze ans. Je suis le dernier homme vivant ici. Même mes enfants n’ont pas voulu rester. Ils ont préférés partir en ville.
-Pourquoi n’y-a-t-il plus personne ? lança Jack.
Le vieil homme resta silencieux. Finalement, il déposa sa brouette contre le mur d’une vieille bicoque délabrée et s’assit sur un banc de bois couvert de mousse.
-Les vampires.
-Les vampires ?
-Oui.
-Qu’est-ce qu’ils ont à voir avec la désertification du village ?
Le vieillard, tout en massant sa jambe, fit un geste de la tête vers le Nord. Des montagnes se dressaient à l’horizon, dans un étrange brouillard.
-Vous n’êtes pas sans savoir que les humains ne sont pas les seules races qui peuplent ce pays maudit.
-Euh… Oui.
-Eh bien, il y a un fort vampire dans ces montagnes. Quand j’étais jeune, ils demandaient qu’une fois par an, cinq jeunes filles et cinq jeunes hommes du village aillent dans leur fort pour qu’ils les mangent. C’était comme une tradition. Personne ne pensait à résister. Donc chaque année, le dernier jour de l’an exactement, nous envoyions un chariot vers le fort avec à l’intérieur dix jeunes personnes.
-Et ?
-Et un jour, l’un d’eux s’est révolté. Mon frère. Il était dans le chariot avec moi. Il avait volé un couteau avant de partir et, dès qu’il est rentré dans le fort, il l’a caché sous ses vêtements. Deux vampires son venus nous chercher. Mon frère en a égorgé un par surprise. L’autre a promptement réagis et lui a arraché la tête.
-Et vous ?
-Fou de rage, j’ai tué le vampire grâce à mes pouvoirs, pouvoirs que j’ai d’ailleurs découvert ce jour là. Je l’ai écartelé à distance.
-Charmant.
Le vieillard haussa les épaules.
-Ensuite je me suis enfui avec une fille. Les autres enfants avaient été enfermés dans des cellules. Quand j suis arrivé au village, tout le monde avait peur des représailles. Et ils avaient raison. Six jours plus tard, une horde de vampires en armures ont débarqués dans le village. Ils ont brûlés la plupart des maisons et dévorés vivant leurs occupants. Ma mère a eu les entrailles perforées par un vampire sous mes yeux.
Jack resta silencieux.
-Encore une fois, grâce à mes pouvoirs, je suis parvenu à m’enfuir, après avoir tué trois vampires qui pillaient ma maison et lynchaient mon père. Ce dernier était mort. J’ai erré sans but dans la montagne pendant plusieurs mois, vivant comme un vagabond. Puis je suis rentré. Le village était presque désert. Il ne restait plus qu’un petit groupe de personnes qui avaient survécus et que les vampires n’avaient pas jugé bon de tuer. Des vieillards pour la plupart ou des malades.
Le vieil homme se tut, puis, repris.
-J’ai finalement grandis avec ces personnes et je les ait vu mourir les unes après les autres. J’ai eu deux enfants avec l’une d’elles – enfants qui sont allés habiter en ville. Et aujourd’hui, me voila seul.
-Et les vampires ?
-Ils ne sont pas réapparus. D’après mes sources, sur la trentaine de vampires qui ont attaqués le village, seul sept ont péris. Pas de quoi revenir pour de secondes représailles.
Jack plissa les yeux pour observer les montagnes, au loin, dans la brume.
-Et si j’allais faire un tour là-bas ?
-Quoi ?
-J’irais bien aller dire deux mots à ces vampires moi.
-Vous êtes fou, fit le vieillard avec un ton résigné, mais quelque chose me dit que je ne pourrais pas vous faire changer d’avis.
-Bingo. Attendez-moi ici, je serais de retours demain avant la nuit.
-Je pense surtout que vous ne serez pas de retours du tout.
-On verra ça, répondit Jack avec un sourire en coin.
Le porteur plissa de nouveaux les yeux.
-J’en ai environ pour trois heures de marches en me dépêchant. Une heure et demi si je cours.
-Une heure et demi ?! Il y a plus de distance entre le fort et le village qu’il y en a entre le village et la ville. En cheval, il faut pas moins d’une demi-journée pour y aller, sans compter le froid, l’obscurité des montagnes et… les trolls.
-Les trolls ? Bah, rien de bien méchant. Je suis déjà allé dans un nid de troll et j’en suis ressorti alors…

Sly13013
Sly13013
MP
05 février 2012 à 17:33:30

Le rp est passé au genre conte ?

XD

Bon j'vais me crée un perso après

Bilbo1997__
Bilbo1997__
MP
07 février 2012 à 13:51:50

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer