CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
«1  ... 359360361362363364365366367368369
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
03 février 2012 à 23:36:35

bah il y en aurai s'il y avait plus de personne de système :hum:

Là , tu es 100% libre .
Disons que c'est un entraînement

Seule truc "scénaristique" : Les pouvoirs viennent d'un gène , le gène des porteurs .
les porteurs sont donc ceux qui ont des pouvoirs

voilà :)

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
04 février 2012 à 00:07:20

ok dac je m'y met donc !! :-)

merci beaucoup :gni:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 09:47:52

Bon, par contre au fil du temps le scenario est devenu assez complexe et il existe des porteurs non-naturels, des PS et des PR.

Je laisse Lenski t'expliquer les grandes lignes de l'histoire.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 10:30:33

j'commence à écrire mon chap :ok:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 10:41:21

Bon pour faire simple : Deux types de porteurs

-Naturel
-Artificiel .

PS et PR étant quasiment tous morts , je n'expliquerai pas trop :hap:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 10:43:56

Base du scénario :

Année 2030 ( à peu prés , je compte plus )
-Avancée technologique
-Monde en reconstruction après des guerres entre humains ou entre humains et porteurs
-Cité de porteurs en russie disposant d'une assez grande avance technologique
-Le monde est à peu prés calme :)

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 10:48:21

Voyage (partie 3) :

Un léger coup de vent fit voler les bords de la cape de Jack. Celui-ci, tout en tapotant le sol de son bâton de randonnée, tourna la tête vers la ville qu’il venait de quitter, au loin, puis, vers le chemin de campagne bordé de plantes dans lequel il marchait.
Il entonna une petite chanson.
-Dans les îîîîles du Sud, il fait chaud, il fait chaud. Dans les îîîîles du Sud, ça vous fait fondre le cerveau.
Jack croisa deux chevaliers en armures montant des chevaux.
-Dans les îîîîles du Nord, il fait froid, il fait froid. Dans les îîîîles du Nord, on n’sent plus l’bout de ses doigts. La, la, la, la, la….
Tout en chantant, Jack contourna un rocher. Cela faisait dix minutes qu’il marchait d’un bon pas et la route commençait à devenir déserte. Il ne croisait plus que de rares voyageurs comme lui allant en sens inverse, comme fuyant la région vers laquelle se dirigeait le porteur.
Jack sifflota et se rendit compte du nuage de vapeur qui sortait de sa bouche à chaque expiration. La température avait brusquement chutée, comme si la chaleur n’entourait que les environs de la ville et s’éteignait si on s’en éloignait.
De plus, le ciel était devenu gris.
Un corbeau croassa.
Le paysage avait pris un air légèrement inquiétant. Désert, silencieux, glacial. Jack, bien loin de s’en préoccuper, continua sa chansonnette.
-Dans les îîîîles de l’Est, on se gèle les fesses. Dans les îîîîles de l’Ouest, il…
-Holà, messire !
Jack tourna la tête vers le bord de la route. Un vieillard de petite taille, vêtu d’une tunique et d’un vieux manteau rapiécé, assis sur un chariot, mangeait un morceau de fromage.
En voyant Jack, il jeta sa nourriture par terre et se leva difficilement.
-Bonjour messire, fit le vieil homme.
-Bonjour.
-Pourriez-vous m’aider à redresser mon chariot ? J’ai heurté un caillou et il a basculé sur le bas-côté. Dix ans plus tôt, je me serais sorti de cette situation tout seul mais à mon âge, je n’ai plus la force…
-Pas de problème, répondit Jack. Je suis de bonne humeur.
Le porteur se dirigea vers le petit chariot, ressemblant plus à une brouette, renversé sur un de ses côtés, les deux roues en l’air.
Jack le remit en place d’une seule main et sourit au vieillard.
-Et voila.
-Merci messire.
Le vieil homme prit sa brouette, sourit à Jack et continua sa route… dans la même direction que le porteur.
-Vous allez vers le Nord monsieur ?
-Hum, oui pourquoi ?
-Moi aussi. Je ne connais pas bien la région, pourrions-nous faire un bout de chemin ensemble ?
-Très bien mais ça ne va pas durer longtemps alors. J’habite à quelques kilomètres d’ici, dans un hameau.
Jack hocha la tête et, son bâton tapotant régulièrement la route, il se remit en marche.
-En fait, je descends en ville une fois par moi pour prendre des nouvelles de mes enfants qui y habitent et faire des courses.
Jack remarqua les divers légumes et objets entreposés dans la brouette.
Généralement, je prends une journée entière pour faire l’allée et un peu plus pour le retours. A mon âge, je marche lentement et…
Jack prit la brouette en main et, jetant son bâton à l’intérieur, entreprit de la pousser.
-Ainsi nous arriverons plus rapidement.
Le vieillard remercia Jack.

Les deux hommes avançaient à bonne allure. Seul, Jack serait déjà beaucoup plus loin mais il réglait son pas à celui du vieil homme. Celui-ci, malgré ses dires, marchait assez vite.
-Pourquoi allez-vous vers le Nord ? demanda le vieil homme.
-J’ai une mission.
-Vous êtes un majordome ?
-Non.
-Majordome à gage ?
-Non plus. Juste voyageur. Et, entre-autre, porteur.
Le vieillard tendit la main vers le chariot et une pomme, à l’intérieur, se mit à léviter avant d’être attirée par sa paume.
Le vieil homme referma ses doigts dessus et la porta à sa bouche.
-Moi-aussi, fit-il simplement.
-Il parait que le Nord est dangereux…
-Balivernes, s’exclama le vieil homme en riant. Le Nord n’est pas dangereux. J’y suis né, j’y vis et j’y mourrais, vous pouvez me croire.
-Pourtant, peu de personnes s’y rendent. On dirait au contraire que c’est une région qui est fuie.
-Tant mieux, grogna le vieillard. Comme ça ces petits insolents de la ville restent éloignés. Manquerait plus qu’on nous envahisse.
-Mais…
-Oui, la région est fuie. C’est parce qu’elle est dangereuse.
-Vous m’avez dit que…
-Elle n’est pas dangereuse pour moi. Je la connais comme ma poche. Mais pour les autre, oui, elle est dangereuse. Très dangereuse.
-Hum…

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 10:52:41

La chanson de Luffie :rire:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 11:05:07

Bon on va dire que le monde de Jack est le monde basique , ce sera plus simple :noel:

Je reprend :

-Monde situé , selon les zones entre moyen age , renaissance , époque victorienne ( donc ça laisse de la marge )

Terre du Nord : gros danger , troll et autres sal*peries du genres
Terre de l'ouest ( àpeu prés ) : Foyer de civilisation humaine
autres terres : inconnues

ensemble du monde : présence de kraken , trolls et autres ( :peur: )

Nobles : famille ayant un titre de noblesse
Majordome : porteur s'étant placé sous les ordres des nobles qui ont tous les droits sur eux . Ils portent une bague qui limitent leur pouvoir et ils ne peuvent l'enlever sans l'accord de leur maître . Si leur maître meurt , la bague ne fait plus effet et ils sont condamnés à mourir par perte du contrôle de leurs pouvoir .
Rejetés : majordome dont le maître est mort ou ayant été chassés par leur maître

Intérêt du système : les porteurs sont contrôlés , intégrés dans la société et les nobles conservent leur pouvoir par rapport aux non-nobles

Porteur indépendants : porteurs non intégrés au systéme .

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
04 février 2012 à 11:33:42

ok, donc finaement c'est plus en 2030 ?? :question:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 11:35:39

Voilà :)
Tu vas t'entraîner aux héros et héroïc fantasy :)

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
04 février 2012 à 11:38:46

ok bon bein je m'y met !! :-)

besoin d'un post de présentation ??

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 11:45:42

Heu non

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 11:47:25

Quelques jours plus tard .
Raven observa un moment les environs et regarda son téléphone qui affichait un unique message :
-« Fin du jeu »
Il regarda les cadavres aux environs avant de leur tourner le dos . Sans cesser d'avancer , il se recouvrit de flamme pendant quelques secondes puis posa une main sur une porte . Celle-ci se mit à émettre une intense lumière dans laquelle le porteur s'engouffra . Il atterrit aussitôt dans une maison de style japonais traditionnel .
-Ça fait du bien de revoir le pays …
Il regarda les arbres de la forêt et s'y engouffra . Sa promenade dura quelques heures jusqu'à ce qu'il trouve un vieux temple en ruine et une statue à l'effigie d'un renard mais totalement recouvert par la mousse . Il posa une main sur la statue , ses yeux devinrent jaunes et la mousse se mit à brûler en quelques secondes avant que le feu ne s'éteigne de lui même . Les portes du vieux temple s'ouvrirent à la volée et laissèrent un souffle de vent passer . Raven se mit à sourire avant d'emprunter cette nouvelle entrée .

Terres du Nord , dans une forêt perdue .
Raven sortit d'un temple en parfait état . Il suivit un chemin dans la forêt jusqu'à en sortir et déboucher sur une rizière . Il vit plusieurs personnes occupés à récolter le riz . Certaines d'entre elles se retournèrent et affichèrent un air joyeux en le voyant . Après réflexion , Raven se rendit compte qu'il ne s'agissait que de femmes qui vinrent le voir .
-Raven ! Il est de retour !
Raven en serra plusieurs dans ses bras tout en souriant .
-Oui , je suis de retour .
-Quels nouvelles de l'autre monde ?
-Le temple a bien été caché et je l'ai refermé derrière moi . Si la statue était recouverte de mousse , cela veut dire que toutes les familles ont finit de migrer , non ?
-Oui , nous sommes tous rentrés .
-Les kitsunes , pensa Raven . Un peuple d'hommes-renards capables d'user de pouvoirs semblables à ceux de porteurs mais dans un éventail moins grand . Autrefois très puissant au Japon , personne à part quelques poètes ne comprit jamais qu'ils venaient en réalité d'un autre monde .
-Ici , les choses bougent un peu . Les humains installent des villages dans le Nord et se préparent à coloniser . Il y a fort à parier que d'ici peu , nous verrons leurs armées déferler .
-Et les autres ? Demanda Raven . Les trolls sont des bêtes mais ils respectent une certaine autorité tout comme les loup-garous .
-Pour l'instant , ils défendent leurs terres et tentent de repousser les humains mais …. Si tous les peuples ne se regroupent pas , ces forêts ne seront bientôt plus que des rues pavées .
-Et les vampires ? Demanda Raven .
-C'est eux qui ont le plus à perdre , répondit une voix glacial derrière eux .
Ils se retournèrent et virent un étranger sur un cheval noir . La forme agressive de son armure indiquait son appartenance au peuple des vampires .
-Bonjour à vous , kitsunes . Je viens de la part du comte Bathory qui désire s'entretenir avec certains de vos chefs .
Raven s'inclina respectueusement face au vampire .
-Je vous mènerai au chef de ce clan , si vous le désirez .
Le vampire le regarda un moment avant de retirer son casque et de descendre de sa monture .
-Klaus von Krurgar , pour vous servir , messire …
-Raven Fox . Veuillez me suivre , monsieur Klaus .
Les deux individus traversèrent les champs jusqu'à une colline où un village rappelant le Japon des samouraïs semblait profiter de la tranquillité . Raven observa un moment le vampire avant de lui adresser de nouveau la parole .
-Je sais que vous n'avez pas à me parler mais … Que peux bien nous vouloir votre peuple ?
Le vampire s'arrêta et plaqua son poing au niveau du cœur de Raven .
-La guerre , monsieur Raven , la guerre . Les humains avancent jour et après jour et il n'est pas impossible qu'un jour ils finissent par dominer les terres du sud . S'ils y arrivent , les terres du Nord seront à leur merci .
-Vous voulez donc créer une alliance ? Entre les habitants des terres du Nord ?
-Bien que je ne connaisse pas tous les plans de mon maître , notre race a tout à perdre . Pour le moment , nous respectons chaque peuple à condition que celui-ci ne s'en prenne pas à nous et réciproquement . Cet équilibre des menaces permet une paix ancestrale entre les créatures des terres du Nord . Depuis quand avez-vous vu les armées des vampires faire face à des milliers de loup-garous ?
-J'avoue ne pas en avoir vu depuis mille ans .
-Parfaitement . Cette paix peut être remise en cause par les humains . Qu'ils commencent à s'en prendre à une race et les individus assoiffés de pouvoir des autres en profiteront et la paix sera brisée . Les humains ne sont pas stupides . Ils savent que tous ensemble ils représentent une puissance colossale mais ce qui joue pour nous c'est qu'ils ne peuvent aligner d'armées de porteurs .
-Contrairement aux kitsune qui ont déjà , par le passé , créé l'illusion d'être deux fois plus nombreux en lançant des illusions droit sur une armée humaines tandis que les vrais troupes attaquaient les flancs ...
-C'est un exemple . À l'heure d'aujourd'hui , nos espions nous ont informé que les humains voient leur population augmenter plus que jamais auparavant . Les humains vivent un temps très court par rapport à nous alors ils s'efforcent à progresser vite . Autrefois , ce n'étaient que quelques tribus qui sous un seul chef on conquit les terres de l'Ouest et ce en à peine huit siècles .
-Je vois …
Raven mit une main sur l'épaulette du vampire .
-Merci de votre franchise et pardonnez moi car … Je suis le chef de ce clan .

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
04 février 2012 à 11:54:24

désolé dernière question pourquoi toi tu es dans un monde moderne alors que plus haut du dit que c'est entre moyen age et époque victorienne ? :gni:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 11:55:58

L'histoire des mondes risque d'être légèrement compliquée pour le nouveau mais bon, c'est pas très grave :o))

Donc si jai bien compris, Lenski, il y a plusieurs races qui peuplent les Terres du Nord ? Tant mieux, ça va mme servir pour mon histoire ( je rappelle qu'on ne connait toujours pas l'objectif de la mission de Jack )

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 11:57:22

NpB : si je pouvais, je te ferai un résumé de toute l'histoire mais là mon clavier bug trop ( une lettre sur deu qui saute, ça m'oblige à tout le temps evenir en arrière )

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
04 février 2012 à 11:58:05

Houla je commence a me perdre, :-) bon je choisi un monde dans une époque, je fais mes histoires, et je comprendrai au fur et a mesure non ? ( je pensse que c'est mieu ) ^^

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
04 février 2012 à 12:02:19

Le monde moderne correspondait à celui de 2030 mais mon héros va dans celui où se trouve Jack ( bilbo ) :oui:
Comme ça c'est moins lourd pour tout expliquer :oui:

bilbo :d) bah ça aurait été illogique qu'il n'y en ait qu'une quoi :noel:
et puis ça permet de voir l'autre côté , la civilisation derrière la sauvagerie ...

Un peu comme l'empire romain et les "barbares"

:)

NpB-Asgardien NpB-Asgardien
MP
Niveau 7
04 février 2012 à 12:05:45

donc moyen âge ?? :gni:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment