CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
«1  ... 353354355356357358359360361362363  ... 369»
Page suivanteFin
Lenski Lenski
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:31:27

--------------------------------------------------
VIncent

--------------------------------------------------

-Tu luis fais confiance ? Demanda la porteuse à Vincent .
-Pourquoi pas ? Mon père lui faisait confiance …
-On parle bien de deux générations de différence , non ?
-Tu ne lui fais pas confiance ?
-C'est l'un des derniers PR 0 , non ? Depuis que nous avons éliminé tous les autres , l'équilibre a été plus facile à maintenir .
-Tous les autres étaient des menaces , non ? Celui-ci est de notre côté .
-Mouais … Tu es trop méfiante , Lacie .
-Je crains d'avoir raison . Personne ne veut de lui , ici .
-Personne ne s'attendait à son retour , après tout . Que dirais-tu si …
-Nous sommes tous heureux de te revoir mais lui … Il ne fait plus parmi des nôtres . Je me demande même s'il en a un jour fait partie .
-La gamine a raison … Pourquoi lui faire confiance ? S'il veut s'intégrer , il n'a qu'à se débarrasser de celui qui a prit la vie des membres de la cinquième génération .
-Il n'a pas pris leurs vies . C'est eux qui ont fait leur choix . Tu devrais m'aider , Kevin .
-On pourrait faire en sorte qu'il soit à la limite de la mort et le largue pour se débarrasser de lui , proposa Lacie .
-Il appartient à une génération précédente à la nôtre , je vous demande à tous les deux de faciliter son intégration .
-Je croyais que nous avions le choix de nos actes , répondit Lacie .
-D'accord … Le premier qui veut s'en prendre à lui devra commencer par m'affronter .
Kevin se mit à réfléchir un moment avant de tendre une main vers Vincent . Des os se mirent à sortir de son corps pour former une grande hache .
-Ça me va …
La hache vola aussitôt en éclat , brisée d'un revers de main de Vincent .
-Si tu le veux , nous pouvons nous battre à mort .
-D'accord , je vais lui faire la présentation , finit par lâcher Lacie .
-Ce ne serait pas mieux si je faisais cette présentation moi-même , lâcha un jeune homme .
-Mist … Je te croyais définitivement morte …. Enfin … Mort ...
-Je dois avouer que l'héritier que j'avais choisi était loin de toute civilisation mais … Me revoilà !
Lacie regarda Mist et se mit à sourire .
-Heureuse de te revoir , Mist ….
-Salut , petite …
Mist quitta la pièce , suivie par Lacie . Elles allèrent retrouver Jack dans sa chambre .
-Salut Jack .
-Salut … Mist , je suppose ….
-Tout juste … ça fait bien longtemps .
-Allez , j'ai fait ma part du travail , lâcha Lacie en s'en allant .
-T'en vas pas , lâcha une autre femme .
-Sarah …. Tu n'es pas encore morte …. Dommage ….
-Ma coéquipière , indiqua Mist .
-Enchanté , répondit Jack . C'est quoi ton pouvoir ?
Les yeux de Sarah changèrent de couleur . Elle se mit à sourire avant de soulever Jack avec deux doigts .
-La super force ? Demanda Jack .
-Le réceptacle des armes , répondit Sarah . Ne t'étonnes pas si ma personnalité est changeante …
Lacie parvint à se dégager de l'emprise de Sarah avant de créer une sphère d'énergie d'une couleur entre le violet et le bleu . Elle fit quelques mouvements de main et la sphère percuta à de nombreuses Sarah dont les yeux changèrent de couleur . La porteuse se déplaça à une grande vitesse mais ne parvint pas à saisir l'adolescente qui s'était déplacé encore plus rapidement .
-Faîtes quand même attention à ma chambre , lâcha Jack .
Lacie fit tournoyer à grande vitesse sa sphère d'énergie jusqu'à être enveloppée dans une sorte de voile qui la fit disparaître totalement .
-Son père devrait peut-être la corriger une fois ou deux , commenta Sarah .
-Tu sais bien que Vincent ne lèverait jamais la main sur elle , répondit Mist .
-Qu'ai-je manqué ? Demanda Jack .
-Tu as raté de grand combats magnifiques , répondit Mist .
-Et merde …
-Surtout celui contre l'espèce de kraken géant , continua Sarah dont les yeux avaient encore changé de couleur . Je devrais peut-être écrire un livre pour recenser tout ce que nous avons fait depuis …
-Tu l'as déjà fait , répondit Mist .
Les yeux de Sarah changèrent une nouvelle fois de couleur .
-Enfin , tu n'aurais servis à rien , comme d'habitude , continua le réceptacle des âmes avec la même voix que Stelmaria .
-Toi ! Lâcha Jack avec un grand sourire en empoignant Sarah .
-Ho oui , fais-moi mal ! Lâcha Sarah avec un grand sourire et une nouvelle couleur d'yeux .
-Tu veux bien laisser le nouveau tranquille … enfin l'ancien ...c'est compliqué …
Mist tendit la main à Jack .
-Allez , viens . Même si je suis un homme , tu n'as pas à être surpris .
-Selon mes souvenirs …
-Ouais , je sais …
-Une question pratique … Tu as attiré par les hommes ou les femmes ?
Il y eut un moment de silence qui fut interrompu par un éclat de rire . Un jeune homme aux long cheveux blond fit son irruption dans la pièce .
-Jack Magerlan , n'est-ce pas ? Moi aussi , c'est Jack mais appelle moi Whisper .
-Whisper ? C'est original .
-Plus que Magerlan ?
-Vu comme ça … Et votre pouvoir ?
-Je n'en ai pas … Enfin … Selon Stelmaria , répondit Whisper en lançant un regard noir à Sarah , espérant atteindre le porteur à travers la femme .
-Tu n'en as pas ?
Jack eut en un instant une lame sous la gorge . Whisper affichait un grand sourire en tenant son épée.
-Juste un don surnaturel au maniement de toute arme tranchante .
-Mouais … On garde les classiques , répondit Jack .
-Le plus incroyable c'est que l'on soit encore en vie , répondit Mist .
-Oui , vu comme ça …

Ailleurs .
-Quels sont réellement tes plans ? Demanda Lacie .
Vincent se mit à réfléchir .
-Il n'y a plus que huit membres qui vivent encore ici , les autres ne font que passer … Autrement dit , nous n'avons jamais été si nombreux et si éloignés …
-Donc nous sommes vulnérables ?
-Oui et non … Une fois Landor éliminé , nous ne serons certainement plus vulnérables …
-C'est toi qui a dit à Lirand que le premier ministre britannique était encore en vie , non ? Demanda Lacie .
-C'est vrai ...

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:38:13

Ah bah voila Mist :hap: Avoue, si j'avais pas fait la remarque t'aurais oublié de la mettre :noel:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:39:12

J'avais déjà écrit son arrivée mais elle devait apparaître en fin de chapitre

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:43:13

Donc en fait si j'ai bien compris :

Mist : Bah Mist
Vincent : pouvoirs encore vagues
Kevin : contrôle des os
Sarah : récéptale des âmes
Lacie : Elle crée des sphères ?
Whisper : Maîtrise des armes blanches

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:46:32

en gros , oui

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:47:29

De ce que je vois maintenant, ils ont l'air plus faibles que les anciennes générations. ( à part Vincent et Mist ) A moins que les plus puissants ne se soient pas encore montrés ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:55:23

En même temps , ils allaient pas se lancer à corps perdu dans un combat :noel:
Sinon oui , Kevin est le plus faible , mais en terme de niveau , Lacie est du niveau de Crépuscule .
Sarah , elle , est trés puissante .
WHisper , lui , est à peu prés au niveau de Ganer .

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 19:58:13

Ah quand même :noel: Et Vincent ? Aussi puissant qu'Ivan ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:00:55

oui et non

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:08:47

C'est à dire ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 20:11:36

En cas d'échange d'attaque , Ivan est meilleur
à plein pouvoir , Vincent est meilleurs
Physiquement , ils se valent

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 10:01:30

mon chap bientôt

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 10:36:12

--------------------------------------------- Vincent
--------------------------------------------------

Un peu plus tard .
Lacie regardait l'horizon en faisant rouler sa sphère d'énergie sur son bras . Elle finit par la prendre et à y regarder son reflet .
-Tu es encore là , toi ?!
Jack passa tranquillement avant de s'asseoir .
-Tu ne m'aimes pas , c'est ça ?
-Pourquoi t'aimerais-je ? Demanda Lacie .
-Vu comme ça …
Une sorte de marée sombre apparut à l'horizon . Jack comprit et commença à se recouvrir de métal tandis que Lacie se contentait de sourire .
-À ce que je vois tu es vraiment obsédé par le combat …. Il y a pourtant des manière plus artistiques de se débarrasser de ce genre de parasites …
Il frotta ses deux index avant de libérer une sorte de cygne constitué d'énergie qui vola vers la marée. Il s'écoula quelques secondes puis un immense feu d'artifice d'énergie retentit au loin . Jack observa un moment les multiplies explosions tandis que Lacie reprenait en main sa sphère d'énergie .
-C'est ça ton pouvoir ? Demanda Jack .
-Le contrôle de l'énergie . J'ai appris à m'en servir aux côtés des premières générations . Une fois que tu es partis , ils sont revenus pour nous former . C'est pour ça . Et puis … J'ai une ou deux attaques comme mon père ...
-Formée par les premières générations … Tu dois avoir un bon niveau .
-Je me défend , répondit Lacie .
Elle fit rentrer sa main dans sa sphère et libéra un jet d'énergie fin mais qui semblait d'une puissance redoutable . Elle parut réfléchir avant de se tourner vers Jack .
-Créé des couches de métal , Jack .
Jack s'exécuta sans réellement comprendre ce que la porteuse s'apprétait à faire . Finalement la porteuse lui adressa un grand sourire .
-La passe !
Jack attrapa la sphère d'énergie tandis que Lacie s'éloignait à grande vitesse à l'aide d'une unique impulsion . La sphère d'énergie créer un geyser d'énergie qui fit voler en éclat les couches de métal . Le porteur marqua un moment sa surprise juste avant de recevoir un coup de tête dans le torse qui le mit à terre .
-Je t'ai materazzié !
Elle fit un geste de la main qui l'enveloppa dans un voile d'énergie avant de disparaître totalement .
-Je me demande si je vais la tuer ou la faire souffrir …
-Commence déjà par te relever , répondit une voix .
Whisper vint l'aider à se relever . Le porteur blond lui adressa un grand sourire .
-Merci , répondit Jack .
-Je vois qu'elle est toujours aussi franche quant à ses sentiments envers les gens …
-Elle a toujours été comme ça ? On ne croirait pas que c'est la fille de Vincent ...
-Ouais , elle a presque toujours était comme ça ... Presque … Quand elle était petite , disons qu'elle était plus … Docile …
-Crise d'adolescence ? Demanda Jack .
-Disparition de sa mère …. Qui est parti combattre Landor .
-Ha … Je comprend mieux .
-Tu devrais faire attention , Jack . L'entremonde n'est plus aussi sûr qu'il a pu l'être lorsque tu étais le bienvenu ici .
-Je ne le suis plus ? Demanda le porteur de métal .
-Tout dépend comment tu vois les choses .
-Au fait , c'est quoi le pouvoir de Vincent ?
-Je pourrais dire que j'en ai plusieurs , répondit Vincent qui venait d'arriver .
-Lesquels ? Demanda Jack .
-Essaye de m'attaquer et tu verra .
Jack ne se fit pas prier . Il recouvrit son poing d'acier et s'élança pour frapper Vincent mais son poing percuta une sorte de barrière invisible . Il enchaîna en générant des éclairs qui lança vers Vincent mais son attaque fut tout simplement dissipée .
-Annulation des pouvoirs et …
Une créature apparut au-dessus de Vincent . Cela ressemblait à un squelette de cerf portant des lambeaux de tissu rouge , dénué de pattes mais portant deux grandes ailes . Jack montra un léger moment de surprise juste avant de se recouvrir rapidement de plusieurs couches de métal . Les couches de métal furent tranchées par un coup d'aile rapide . Le squelette ouvrit la gueule avant de cracher un flot de flammes bleus que Jack évita par prudence . Vincent avait un léger sourire en coin.
-Aussi bon que selon les archives … Tu as bien fait d'éviter car ça concerne la troisième partie de mon pouvoir .
-Laquelle ?
Jack mit soudain un genou à terre et se mit à vomir du sang .
-Je m'attaque directement au gène des porteurs . Autant dire que c'est assez bon lorsque j'affronte quelqu'un de plus fort que moi .
Vincent fit disparaître la créature et laissa Jack se redresser .
-Pas mal , commenta Jack . Une puissance offensive optimal contre les porteurs et une excellence défense …
-Et des aptitudes physiques issues de mon entraînement en compagnie des premières génération .
-Tu sais que tu as bénéficié de l'effet de surprise ?
-Tout comme je sais que tu as du mal à réfléchir en pleine action . Ivan observait longuement chaque membre avant de l'inviter à le rejoindre .
Vincent tendit une main à Jack .
-Tu étais bon à ton époque mais … Je crois que tu as encore un peu besoin de t'entraîner .
-Et Léo et ..
-Ha oui , j'oubliais …
Vincent donna plusieurs bracelets en argent à Jack .
-C'est comme un portail pour ceux qui n'arrivent pas à voyager entre les mondes . Je les utilise souvent car j'aime l'effet que cela fait au paysage . Tu pourrais les utiliser pour repartir ou revenir ou pour …. Voyager dans le temps ...
-Heu … Merci …
Vincent s'approcha pour être à la hauteur de Jack .
-Tu as deux jour pour atteindre le niveau moyen . Bonnes chance .
Plusieurs membres de l'équipe étaient arrivé comme sortant de nul part . Vincent mit une main sur l'épaule de Jack tout en souriant .
-Je peux fortement affaiblir Landor mais je ne suis pas sur de pouvoir le battre . Utilises ça à bon escient .
Vincent vit ses bracelets devenir noir .
-Tu ne pourras l'utiliser qu'une fois mais cette attaque a les mêmes effets que celle que j'ai utilisé contre toi . Ça peut toujours servir de diminuer la puissance de son adversaire .

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 10:36:57

---------------------------------------------Vince
nt------------------------------------------------
--

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 10:37:32

--------------------------------------Vincent
-----------------------------------------

( j'essaye de cadrer mon titre )

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 10:38:07

---------------------------Vincent----------------
-------------

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 13:07:42

Clique sur "aperçu" avant de poster :ok:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 13:11:03

Ok, je vais écrire mon chap. Jack va doir s'entraîner.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 13:11:22

devoir*

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
03 janvier 2012 à 13:36:41

New Road (partie 2) :

Jack sortit du manoir.
« Je dois devenir plus fort, pensa-t-il. Deux jours, c’est le temps dont je dispose pour atteindre le niveau des autres. »
Jack marcha un moment sur un chemin de ronces avant de se stopper en entendant des grognements.
Il se retourna pour voir une meute de loups noirs semblant composés d’ombres. Leurs crocs rouges luisaient dans le noir. Jack fit craquer ses os.
-Vous êtes d’accord pour m’aider à m’entraîner les gars ?
Un loup bondit. Il heurta Jack au niveau de la poitrine. Le porteur écarquilla les yeux et s’écrasa à terre.
-Eh ben, je n’imaginais pas que vous ayez autant de force.
Une lame transperça le poitrail du loup avant de grandir jusqu’à faire deux mètres et de s’abaisser brusquement, tranchant le loup en deux et soulevant un nuage de poussière.
Jack se redressa et se recouvrit d’acier. Il tendit sa main gauche ouverte.
-Ramenez-vous.
Les loups bondirent tous en même temps.
La main gauche de Jack fut parcourue de plusieurs arcs électriques avant qu’une dizaine d’éclairs en jaillissent. La moitié des loups fut décimée par l’attaque.
Jack tendit alors son bras droit terminé par son énorme lame et tourna sur lui-même, tuant une autre dizaine de loups.
Mais à chaque fois qu’une créature mourrait, deux autres semblaient prendre sa place, surgissant de nulle part.
Jack sourit et enfonça sa lame dans le sol avant de l’empoigner de sa main gauche. Celle-ci fut entourée d’électricité. Les éclairs passèrent de la main à la lame et de la lame à la terre.
Une onde électrique s’étendit à toute vitesse autours de Jack en calcinant sur le coup tous les loups autours de lui. Mais ils revenaient sans cesse.
Jack fit disparaître sa lame et se recouvrit d’acier avant de serrer les poings.
-Okay, si vous voulez y aller comme ça…
Jack attrapa le loup le plus proche avant de lui briser la nuque d’un atémis. Il se retourna et envoya son pied dans la face d’une autre bête avant d’exploser la face d’un monstre à l’aide d’un puissant coup de coude rotatif.
Le porteur se stoppa et frappa du pied par terre en faisant jaillir des piques du sol.
Cinq loups s’empalèrent dessus.
Jack bondit et retomba sur la pointe d’un pique. Là, il matérialisé un disque d’acier dans sa main et le lança.
Il retomba de son pique et décapita un loup d’un coup de pied circulaire puissant avant de sauter sur lui-même et de se placer à l’horizontale dans les airs. Un loup passa en dessous de lui. Jack se mit à tourner sur lui-même.
Son poing atteignit une vitesse incroyable et percuta la face du loup en créant une onde de choc gigantesque qui explosa une dizaine de loup et ravagea le chemin de ronces.
-Oups.
Jack retomba et ouvrit la main.
Les loups étaient de plus en plus nombreux.
Il y eut un long sifflement, puis, le disque d’acier sortit de la nuit et décapita la moitié des monstres avant de rejoindre la main de Jack. Celui-ci, d’un mouvement vertical, sépara le torse d’un loup de ses pattes arrière avant de faire disparaître le disque et le remplacer par un sabre de métal.
Jack se rendit compte que les loups étaient de plus en plus féroces et de plus en plus gros.
Il y en avait bien une centaine.
-Ouah.
Un nouveau sifflement retentit et une épée, tournoyant, trancha un des plus gros loups en deux avant qu’un homme apparaisse juste au-dessus.
Il rattrapa son épée à mains nues et tourna sur lui-même come une toupie en envoyant des coups tout autours de lui, trop rapides pour être vus par un œil humain.
Puis, l’homme se stoppa et retomba en position assise sur la montagne de cadavres de loups qu’il avait créés, son épée en main.
-Whisper ? fit Jack.
-Qu’est-ce que tu fous ? demanda le bretteur.
-Je m’entraîne, ça ne se voit pas ?
-Ah, tu veux t’entraîner ? Mais tu ne progresseras jamais avec des bêtes aussi faibles.
-Et où puis-je trouver des bêtes plus puissantes ?
Whisper montra du doigt une chose derrière Jack. Le porteur se retourna calmement avant de siffler, impressionné.
Un gigantesque scorpion noir se trouvait là.
-Pas mal.
-Je te regarde, lança Whisper en croisant les bras.
Jack fit craquer les os de ses mains avant de recouvrir ses bras d’acier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment