CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
«1  ... 351352353354355356357358359360361  ... 369»
Page suivanteFin
Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:53:01

Euh, mais Vincent a changé le futur d'un autre univers hein :doute: Il n'est pas dans le passé du monde où se trouve Jack.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:53:50

non non , il est pas dans le passé du monde de jack :nonnon:
Pourquoi cette question ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 14:56:49

Je parlais des mots de Landor qui fait que sa volonté devient réalité

Si Lirand n'a jamais existé , il n'y a pas eu tous ces morts :noel:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 15:08:27

Exactement :oui: :o)) Tu verras ça dans le prochain chapitre :oui:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 15:08:42

Sinon , qu'as tu pensé de ce chap ? :noel:

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 15:26:19

pas mal du tout. Bien que je ne comprenne pas ce que fais Vincent.

Il essai de sauver le monde ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 15:28:45

plus ou moins
Enfin oui , si on veut

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 15:41:32

Disons qu'il essaye d'instaurer le même équilibre que celui du monde où est jack mais de façon plus solide .

Il est même probable qu'il intervienne durant la luttre contre Lirand mais ça c'est pas encore sûr

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:18:23

Ben, l'équilibre du monde où est Jack... Il a été bien perturbé :rire: Déjà Jack ( qui vient d'un autre univers au départ ) y a débarqué, Lirand aussi + une importante perturbation y est apparue à l'arrivée de Lirand + Landor est arrivé + Lirand a foutu un bordel monstre et a radicalement changé le destin de ce monde.

C'est un des mondes les plus perturbés

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:19:12

+Là, Lirand est mort, enfin non, il n'existe plus :noel: Comment il va pouvoir intervenir dans la lutte :question:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 16:20:17

ha oui , j'ai confondu les noms :rire:

J'avais oublié de préciser : avant les arrivées de Lirand et Lindor

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:20:31

et sinon, à quand ton prochain chapitre ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 20:26:24

Je sais pas

Yoshi600 Yoshi600
MP
Niveau 9
01 janvier 2012 à 20:56:20

J'aime bien les chapitres sur Vincent, je trouve que c'est un personnage assez intéressant.

Sinon, quelqu'un pourrait me résumer ce qui se passe actuellement? Et je peux prendre un monde à part avec Yoshi?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:04:20

1 un malade est arrivé sur le monde et le pr0 va essayer de lui faire la peau

2 je pense que oui :)

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:31:36

1 trop long a expliquer :noel:

2 oui :)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
01 janvier 2012 à 21:58:05

J'ai déjà une idée du truc qui fait peur à tout le monde mais pour le style de combat de Vincent , je trouve pas encore

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:25:52

je post mon prochain chap dans deux minutes.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:35:12

The Reality Master (partie 1) :

Jack se redressa. Il voyait flou mais n’avait plus mal. Ses blessures avaient disparues, comme si elles n’avaient jamais existées.
Le porteur aperçut Leo, à l’autre bout de la rue, allongé par terre. Il courut vers lui et l’aida à se relever avant de se rendre compte que tous les passants les regardaient avec des visages étonnés.
Il écarquilla les yeux en voyant que la ville était intacte. Les bâtiments détruits, le magma dans les rues, les cadavres… Tout avait disparu, comme si le combat contre Lirand n’avait jamais eu lieu… Que Lirand n’était jamais venu dans cet univers.
Leo cracha un peu de sang et se tint à Jack.
-Co…Comment ça se fait que… tout soit intact ?
Jack ne répondit pas, stupéfait. Le pire était que les passants n’avaient même pas l’air de savoir qu’il y avait eu un combat ici. Vraiment comme s’il ne s’était rien passé.
Soudain, tout devint clair dans la tête de Jack.
-Leo, tu te souviens ce que ce Landor a dit en touchant Lirand ? Il lui a dit : « Tu n’as jamais existé ».
-Tu crois que…
-Lirand n’a pas seulement disparu, il a vraiment cessé d’exister. Et donc tous les méfaits qu’il avait commis, le meurtre des présidents, la destruction des grandes villes… Rien n’a eu lieu.
-Mais… Moi je suis toujours blessé, et on se souvient tous les deux de notre combat.
-Je ne sais pas pourquoi.
Jack, tout en tenant Leo, l’aida à avancer.
-Ca va aller ?
-Oui, laisse-moi quelque minute et je vais récupérer grâce à mon pouvoir.
-T’es sûr ?
-Oui.

Au Manoir d’Ivan…

Hanna remonta ses lunettes d’un air surpris.
-Eh bien, ça c’est étrange.
Stelmaria se plaça à côté d’elle.
-Quoi donc ?
-Le portail marche de nouveau. La perturbation du monde de Jack a disparue. On peut de nouveau y aller.
-Et merde, ça veut dire que ce connard va revenir ?
-Je vais le chercher, dit Ganer qui venait d’arriver.

Monde de Jack…

Un portail s’ouvrit dans la rue. Leo et Jack tournèrent la tête et virent Ganer en sortirent.
-Ganer ?
-Hello Jack.
-Qui c’est ? demanda Leo.
-Tu n’as pas besoin de le savoir, lâcha Ganer en s’approchant de Leo. Allez Jack, je te ramène au manoir.
-Ca va aller Leo ?
-Ouais, ouais, mes blessures commencent déjà à guérir. Dans vingt minutes maxi je pourrais de nouveau voler.
-Très bien.
Ganer et Jack franchirent le portail.

Ils arrivèrent dans le hall du manoir. Ganer ne laissa pas le temps aux autres de poser des questions à Jack.
-Jack, Ivan veut te voir dans son bureau.
-Ok.
Jack se rendit au bureau d’Ivan et frappa trois fois. La porte s’ouvrit toute seule. Ivan était assis dans un fauteuil et discutait avec Mist.
-Et donc tu crois que…
-Oui j’en suis sûr…
-Il vaudrait mieux que j’aille faire un tour dans ce monde.
-Non, fit Ivan, il est partit de toute façon.
Il se rendit compte de la présence de Jack.
-Ah, Jack, vient t’asseoir.
Jack obéit, les mains dans les poches, et alla s’asseoir dans un fauteuil, en face de Mist et Ivan.
-Alors, lança Ivan. Ton rapport ?
Jack raconta tout ce qui lui était arrivé dans son univers et qu’il n’avait pas pu mener à bien sa mission initiale qui était de « trouver la cause de la perturbation ». Mais il avait quand même sauvé l’équilibre de ce monde en tuant Lirand avec Leo.
Ivan hocha la tête et Mist se tourna vers lui.
-Tu vois Ivan ? Il faut que j’y aille !
-Non. Tu n’y vas pas.
-Pourquoi ?!
-Parce que j’ai un mauvais pressentiment et qu’on ne connait pas « sa » force.
-Euh, fit Jack, vous parlez de « Landor » ?
-Oui.
-Si je peux me permettre… Je l’ai vu de près, il m’a même parlé et je peux vous assurer qu’il est très fort. En plus, il a fait disparaître Lirand juste en le touchant.
Mist s’apprêta à parler mais Ivan l’interrompit.
-Tu sais qui est ce Landor ?
-Eh bien, répondit Jack, il me semble avoir déjà entendu ce nom.
-C’est le membre de l’équipe qui avait été tué par Silver il y a de cela de nombreuses années.
-Quoi ? Co… Il était donc vivant.
-Comment il a survécu ? D’où viennes ses nouvelles capacités ? Pourquoi a-t-il agis ainsi ? Tous ces mystères, nous nous efforcerons de les résoudre. Au fait, sais-tu ce que devient Silver Jack ?
-Euh… Nos chemins se sont séparés peu de temps après que je sois arrivé.
-Il est mort, lâcha Mist. Landor l’a tué. Très facilement.
-Quoi ?! Mais je croyais qu’il était super fort !
-Visiblement, Landor le surpassait.
-Au fait, c’est quoi ses pouvoirs ? Il peut faire disparaître les gens ?
Ivan se leva et s’approcha d’une grande fenêtre. Il regarda à travers le ciel de l’entremonde et soupira.
-Quand il était dans l’équipe, il maîtrisait le papier et se battait avec un katana. Mais il a l’air d’avoir de nouvelles capacités plutôt… puissantes.
-Ivan, laisses-moi aller l’affronter ! fit Mist. Il est trop dangereux pour qu’on le laisse vivre !
-Je ne préfère pas.
-Attends, tu crois qu’il est plus fort que moi ?!
-C’est possible.
Un missile de flammes traversa la pièce et fusa vers Ivan. Ce dernier leva la main et le missile heurta sa paume en se désintégrant dans une petite explosion. Ivan tourna la tête vers Mist. Celle-ci le fixa.
-J’ai passé l’âge qu’on s’inquiète pour moi Ivan.
-Je ne m’inquiète pas pour toi Mist. Dans l’équipe, personne ne s’inquiètes pour personne. Nous faisons notre travail et si l’un de nous meurt sur le champ de bataille, c’est que c’était écrit ainsi. De plus, chaque membre est libre de faire ce qui lui plait. Je ne peux t’empêcher d’aller traquer Landor et de te battre contre lui. Mais il serait fort dommage qu’un des éléments les plus puissants de l’équipe disparaisse aussi bêtement. Ce n’est qu’un conseil que je te donne mais fais-moi le plaisir de l’écouter : Ne vas pas affronter Landor.
-Alors on va le laisser détruire les mondes les uns-après les autres ? Sans intervenir ?! Où sont passés tes convictions Ivan, tes idéaux ?!
Les deux porteurs semblaient avoir oubliés Jack. En revanche, ce dernier prêtait une grande attention à la discussion qui était menée devant lui.
-Justement, dit Ivan, ça ressemble à un piège. On dirait qu’il veut que nous intervenions, que nous nous lancions à ses trousses. Ce n’est pas prudent.
-Tu as peur, oui. Franchement, je ne te reconnais pas. Que pourrais faire Landor face à toute l’équipe réunie ?
-C’est bien ça le problème, on ne le sait pas, répondit Ivan d’un ton un peu moins calme. Ecoutes Mist, fais ce que tu veux, mais laisses-moi te dire que je n’enverrais aucun de mes hommes t’aider si tu décides d’aller affronter Landor.
-Très bien, alors laissons-le détruire les mondes ! Peuh, je me demande ce qu’aurais dit le Fondateur s’il était encore là.
-Il prononcerait les mêmes paroles que moi.
-Je n’en suis pas si sûr.
-Euh, excusez-moi, les interrompit Jack qui avait tout écouté. Vous voulez dire… que Landor n’en est pas à son coup d’essai ? Qu’il a déjà perturbé l’équilibre ailleurs ? Qu’il a… détruit des mondes ?
Ivan et Mist le fixèrent, puis, Ivan lui sourit.
-Tu peux nous laisser Jack, merci pour ton rapport.
-Eh, j’ai quand même le droit de savoir.
-Ca ne ferait qu’attiser ton envie d’intervenir. Tout comme Mist.
Sur ces paroles, il lança un regard froid à Mist.
-Landor ne me fais pas peur ! lâcha la puissante porteuse.
Ivan leva la main et fit signe à Jack de partir. Le porteur de métal grogna, mit les mains dans ses poches et sortit de la salle. En s’éloignant du bureau, il entendit que la conversation entre Ivan et Mist continuait.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:44:13

C'est bien . Par contre , si tu pouvais au prochain chapitre faire un effet du style "le manoir qui "implose avant de changer d'apparence" et que jack ne puisse plus y entrer , ça m'enléverai un truc à écrire .
J'expliquerais pourquoi après

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment