CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] InFamous : l'alliance des héros

DébutPage précedente
«1  ... 352353354355356357358359360361362  ... 369»
Page suivanteFin
Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:45:59

Qui implose ? Oui, je peux le faire mais je ne sais pas qu'elle apparence tu veux lui donner. Et c'est une sorte de mur invisible qui bloquera Jack ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:48:14

Ouais en gros
enfin Comme s'il était attiré par un tourbillon , quoi
Aprés pour l'apparence

http://fr.topic-topos.com/image-bd/france/92/manoir-blesois-vaucresson.jpg

Dans ce style avec des décorations en argent .

Mais te soule pas à faire une description précise , juste une ou deux phrase du style
"le manoir avait soudain changé d'apparence"

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 12:51:47

ok, pas de problèmes.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:12:54

Si tu arrives pas à le caser , je m'en chargerai mais bon , ça m'obligerai peut-être à révéler un ou deux trucs en avance

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:20:33

nan nan c'est bon, le chap arrive dans quelque minutes.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:21:53

The Reality Master (partie 3) :

Jack éteignit le robinet. Le pommeau de douche cessa d’envoyer de l’eau. Jack écarta deux pans de rideaux en soie et marcha sur un tapis de fourrure avant de prendre une serviette et de l’attacher autours de sa taille.
C’était pratique d’habiter dans le manoir. Chaque membres avait à sa disposition, en rentrant dans l’équipe, un appartement privé dans le manoir avec une grande chambre luxueuse, une salle de bain, des toilettes, un salon style Renaissance et, pour les membres les plus éminents, un balcon avec vue sur l’entremonde et une salle de téléportation privée.
Jack n’avait pas un tel luxe mais il habitait dans cet appartement royal. Il ne comprenait pas pourquoi peu de membres de l’équipe vivaient dans le manoir.
La plupart préférait errer de mondes en mondes ou vivre dans leur propre univers en dehors des missions.
Jack s’essuya les cheveux et le corps avant d’enfiler ses vêtements habituels et sortir de ses appartements.
Trois jours étaient passés depuis la conversation Ivan-Mist et Jack n’avait plus entendu parler de Landor.
Ivan avait insisté pour qu’il prenne au moins deux semaines de repos mais Jack ne tenait plus. Il lui fallait une mission. Malheureusement, c’était Ivan qui décidait des missions.
Jack s’étira et traversa un couloir.
Il croisa Alexander.
-Salut Al’.
-Hello. Pas de missions ?
-Non.
-Moi non plus.
-Pas de bol. Allez, bye bye.
-Ciao.
Le porteur de métal arriva dans le grand hall. Il décida d’aller prendre un peu l’air à l’extérieur et d’aller explorer les environs du manoir.
Jack ouvrit les grandes portes et arriva dans une sorte de jardin Français. A la différence que les arbres avaient des feuilles mauves, que le ciel était complètement noir et que des lucioles vertes voletaient un peu partout.
Jack sifflota en se promenant sur un chemin de ronces qui zigzaguait entre des collines.
Il croisa de nouveau le chemin de porteurs. Arwen et un membre inconnu qui rentraient de mission.
Jack continua sa ballade pendant un moment avant de se décider à rentrer. Deux heures avaient du passer.
Il refit tout son chemin en sens inverse mais se figea en arrivant à trente mètres du manoir.
Il eut une drôle d’impression et un courant d’air glacé fit frissonner Jack.
-Tiens…
Soudain, il y eut un sifflement, un flash et un puissant coup de vent qui fit reculer Jack de trois pas. Le porteur regarda, stupéfait, le manoir disparaître dans un tourbillon de fumée et de matière bleue.
Le tourbillon s’évapora, révélant de nouveau le manoir.
Celui-ci avait changé.
Son apparence n’était pas la même qu’avant et un silence effrayant régnait.
-Euh… Qu’est-ce qu’il vient de se passer ?
Jack s’approcha de la porte du manoir et tenta de l’ouvrir sans y parvenir. Il y mit toute sa force mais elle ne bougea pas d’un millimètre.
-Merde, qu’est-ce que qui se passe ici ?
Jack tenta de tirer une série de pilonne dans la porte mais celle-ci resta complètement bloquée. Le porteur haussa un sourcil.
-Si c’est une blague…
Il recouvrit son bras d’acier.
-…Elle n’est pas drôle !
Il envoya un surpuissant coup de poing qui fit trembler le bâtiment sans pour autant ouvrir la porte.
-Tsss… C’est quoi ce bordel ?

PS : A quand ton prochain chap ? J'ai envie de savoir ce qu'il s'est passé

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:28:26

Le prochain chap aujourd'hui et tu auras l'explication ...
Enfin bon , ce sera pas du style
"voilà pourquoi"
mais bon , ce sera assez facile de faire le lien

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:29:36

Okay.

Ca se trouve, tous les membres qui étaient à l'intérieur vont ressentir une secousse et quand ils vont sortir du manoir, ils vont se rendre compte qu'ils sont dans un monde inconnu.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:31:09

Ce sera surtout la rencontre Vincent/Jack

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 13:32:49

okay, j'attends de voir ça :ok:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 14:16:11

--------------------------------------------------
-----------VIncent
--------------------------------------------------
-----------

Partie 4

Vincent observa un moment les effets de ses actions . Comme il l'avait prévu , les porteurs avaient réussi à créer une cité dotée d'une technologie révolutionnaire et , de là , ils avaient réussi à devenir un petit état d'une puissance lui permettant de combattre d'autres états grâce à de nombreux droïdes de combat . Le sous-sol 84 avait même finit par s'allier aux Cross , assurant une paix forte entre la Russie et les États-Unis . Comme prévu , la Légion avait finit par apparaître mais face à un monde coalisé et aux plus puissants porteurs de l'époque , elle ne parvenait presque pas à avancer .
-Le combat m'a l'air dans la bonne voie …

Vincent regarda les bracelets en argent autour de son bras . Il leva son bras tandis que tous les bracelets s'alignaient de façon à produire plusieurs cercles concentriques qui se mirent à tourner à toute vitesse . Le paysage autour de Vincent sembla être comme aspiré jusqu'à ce que le porteur ne se retrouve dans l'entremonde . Il regarda autour de lui et trouva rapidement le manoir .
-Quel bonheur de le revoir …
Il s'approcha et vit un porteur tirer comme un fou sur la porte puis la frapper de toutes ses forces . Lorsqu'il arriva à sa hauteur il lui mit une main sur l'épaule .
-Tu sais , cette porte ne s'ouvre que si l'on est invité , question de sécurité .
-Mais j'ai été invité ! J'y ai passé trois jours .
Vincent regarda un moment le visage de l'homme qu'il venait de rencontrer . Il haussa un sourcil avant d'éclater de rire .
-Ça alors … Jack Magerlan en personne .
Il éclata de nouveau de rire tandis que Jack le regardait d'un air étonné .
-Ça , je ne m'y attendais pas … Je vois que tu ne t'y attendais pas non plus .
-Qui êtes-vous ? Et qu'est-ce qui est arrivé à ce manoir ?
-Je suis désolé si nous ne partageons pas les mêmes goûts architecturaux . Enfin , viens , je t'invite .
Il ouvrit la porte du manoir sans grande difficulté et invita Jack à le suivre . Le porteur de métal fut surpris de voir que les couleurs auparavant chaudes avaient laissé place à des couleurs bleues qui se mariaient assez bien avec les nombreux ornements en argent .
-Au fait , je m'appelle Vincent .
-Jack , répondit le PR 0 .
Oui , je sais .
Une porteuse adolescente arriva en courant et sauta dans les bras de Vincent .
-Vincent !!! Tu es enfin revenu ! Et tu as ramené …
Elle regarda Jack et se figea aussitôt . Elle dévisagea Jack un moment , laissant le temps au porteur de métal de ce rendre compte que les yeux de la porteuse avaient viré au rouge . Vincent lui mit une main sur la tête et se contenta de lui sourire .
-Oui , je viens de le retrouver …
La porteuse s'en alla sans prononcer le moindre mot . Quelques autres porteurs les croisèrent sans rien dire en voyant Jack . Au final , Vincent les emmena au bureau d'Ivan .
-Dîtes-moi , Jack Magerlan … Puis-je vous tutoyer ?
-Oui … Bien sûr …
-Bien ! Qu'est-ce que tu as fais dernièrement ou plutôt … Quelle fut ta dernière mission ?
Jack lui expliqua tout sur ses combats et sur ses trois jours de repos . Pendant un moment Vincent écouta attentivement avant de se lever et de regarder par une fenêtre .
-Je vois … Son pouvoir est vraiment … Terrifiant … Et … Je comprends mieux ta disparition …
-Que s'est-il passé ? Demanda Jack .
-Tu n'as jamais existé , répondit simplement Vincent .
Jack ne sut pas quoi répondre mais il se rendit compte que Vincent était plus inquiet qu'il le montrait réellement .
-Un pouvoir capable d'annuler les choses , les naissances , de modifier la réalité … Je crois que nous en comprenons seulement les effets .
-En d'autres termes ? Demanda Jack qui commençait à s'impatienter .
-Un peu après que tu sois partis , disons que … L'équipe d'Ivan n'a pas chômé … Loin de là ! Tu dois savoir que lorsqu'un monde disparaît , ses résidus arrivent ici et donnent naissance soit à la végétation , soit aux lucioles , soit à des sortes de bêtes incarnant la violence des êtres vivants .
-On m'en avait parlé .
-De ce que nous en avons compris , volontairement ou non , Landor a distordu la réalité et a fait revenir les bêtes qui existaient dans l'entremonde à l'époque du grand Fondateur .
-Ha .
-Autant dire que la lutte a été violente mais que finalement toutes les bêtes furent anéanties malgré certaines pertes …. Après , il semblerait que l'entremonde ou au moins ce manoir aient été séparés du reste … Enfin … C'est assez compliqué à expliquer , même pour moi et je nous n'avons pas fait toute la lumière sur ces événements .
-Donc , ça veut dire quoi ? Où est Ivan ? Où sont Arwen et tous les autres ?
-Ivan a prit sa retraite comme tous les autres et a terminé sa vie dans la douceur .
-Quoi ?! Mais alors … Le manoir aurait fait un bond dans le temps ?!
-Je crois que c'est à peu prés l'idée . Pour ma part , je pense que Landor a voulu se débarrasser de nous en isolant le manoir du temps …. Enfin … Moins qu'il l'aurait voulu .
-Nous en sommes donc à la sixième génération , commenta Jack . C'est Mist la chef , je suppose ?
-Nous en sommes à la huitième génération et j'en suis le chef .
Jack prit la nouvelle avec une certaine surprise avant de se mettre à sourire .
-Je vois … Je dois t’appeler chef ?
-Appelles-moi Vincent , comme tout le monde .
Il tendit la main à Jack qui la lui serra .
-Vincent Saxiev , pour te servir .
-Saxiev comme … Iria ?
-Ouais , répondit Vincent .
Jack observa un moment son vis à vis . Il eut un moment l'impression de voir le fantôme d'Alexander derrière Vincent .
-En effet … Vous avez presque les yeux de votre père et le visage de votre mère …
-Merci bien … En tant qu'ancien membre , je devrais écouter votre conseil mais je crois savoir que vous êtes un homme d'action … Je vais donc vous laisser un choix .
-Lequel ?
-Ou vous restez avec nous ou je vous trouve votre monde parfait .
-C'est à dire ?
-Que diriez-vous de vivre avec vos chers amis , Leo , Kumi , Eva , la Ligue des Résistants et tous les autres ?
-Il existe un monde où …
-Oui , répondit simplement Vincent . Sinon , vous pouvez rester avec nous , allez les voir de temps en temps et faire deux ou trois missions de temps en temps . Je ne vous obligerai en rien , disons que vous seriez un … Un consultant allant sur le terrain .
-Et Landor ?
-Il est vrai que l'accès à ce monde nous a été interdit pendant un certain temps mais nous pouvons y retourner depuis hier … De ce j'en sais , rien n'a bougé depuis que vous ayez éliminé ce cher Lirand.
-Dois-je y aller ?
-Je ne peux pas prendre de risque , répondit simplement Vincent . Les habitants de ce manoir sont tous d'excellents combattants mais disons que …
-Je vois , répondit Jack . Vous en avez peur .
-Avoir peur c'est se rendre compte de ses propres limites , Jack . Avez-vous peur ?
-Ça m'arrive , répondit Jack .
-Il ne faut pas avoir honte de ses peurs . Je vous avoue donc que oui , j'ai peur . J'ai même très peur de ce Landor . Je sais que mon père avait pensé à aller le combattre à vos côtés mais , visiblement , il a été plus rapide . Si vous décidez de le combattre , je vous aiderai mais je n'engagerai aucun membre de ce manoir dans la lutte .
-Et si je refuse de le combattre ?
-J'isolerai ce monde des autres et ainsi Landor sera prisonnier et ne pourra s'en aller .
-Vous vous croyez assez fort pour le stopper ?
-Le stopper , non . Annuler son pouvoir de voyager entre les mondes et diminuer son pouvoir , oui . Enfin … Je ne l'ai jamais vu mais je sais que j'ai déjà empêché une de ses actions sur l'entremonde .
-Je vais réfléchir , répondit Jack .
-Ça fait beaucoup de choses à encaisser , n'est-ce pas ? Je vous laisse vous reposer et , si vous le désirez , faire la rencontre de quelques membres du manoir .
-Merci …
-Nous sommes comme une grande famille . Quel membre de la famille pensez-vous être ? Demanda Vincent .
-Qui sait ? Demanda Jack . L'oncle solitaire qui revient d'un long voyage .

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 17:09:06

Waouh, ça c'est un retournement de situation comme je les aime :bave:

J'aime quand Vincent demade à Jack s'il peut le tutoyer, Jack accepte, mais Vincent le vouvoie au bout de quelque phrases :hap:

Nan franchement très bon chapitre, je m'y attendais pas à celle-là :oui: N'empêche c'est triste :-( Tous les membres de l'ancienne génération sont morts.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 17:17:05

oui , je trouvait aussi ça marrant le "je te tuttoye .... et sinon , comment allez-vous ?"
:rire:

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 17:32:35

Ouais , c'est triste si on s'était attaché à eux :noel:
Maintenant , je vais m'atteler à créer un ou deux membres pour l'équipe du manoir .

Vu que là c'est la huitième

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 17:38:36

Ben, personnellement, on les a pas vu assez souvent en mission pour que je m'y attache, à part pour Alexander.
Mais logiquement, Jack qui a passé plusieurs mois non-stop avec eux a du s'attacher à eux.

Bon, j'écris mon chap.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 17:55:16

J'attends ton chap pour écrire le mien, histoire de voir un peu les membres de l'équipe.

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 17:59:09

bon bah tu vas attendre demain :rire:
Sinon pour les membres , sans le détester , ils vont plutôt éviter Jack quoi :noel:
pr0 : danger
membre de la 5éme génération : tous supposés morts
membre de la 5éme génération encore vivant : louche

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:00:19

Ah ok :noel:

Bon, j'écris quand même mon chap.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:03:49

New Road (partie 1) :

Jack s’allongea sur son lit. Ses appartements n’avaient pas beaucoup changés finalement. Le lit était un peu plus grand, le tapis de meilleure qualité, la décoration légèrement différente…
N’empêche, Jack, même s’il ne le montrait pas, avait été ébranlé par les révélations de Vincent.
Tous ses anciens compagnons étaient morts. Alexander, Mist, Arwen, Ganer, Hanna, Dimitri, Ivan. Même cette ordure de Stelmaria.
Etait-ce donc le destin de Jack ? Perdre tout le temps ceux à qui il tenait, ceux qui le fréquentaient ? Etait-ce une malédiction qui le suivait lui, ou était-ce le sort de tous les PR0 ?
Le porteur ferma les yeux et expira.
Non, il ne devait pas s’attacher. C’était une chose qu’il avait bien retenu après la mort des Amats. Ne pas s’attacher, ne pas aimer.

Jack se rendit dans le bureau de Vincent. Il frappa trois fois et entra. Vincent feuilletait un gros livre. Quand Jack entra, il leva les yeux et sourit.
-Ah, Jack Magerlan, vous avez pris votre décision ?
-Tu ne devais pas me tutoyer, chef ?
-Ha ! Ha ! Oui, c’est vrai.
Vincent referma son livre.
-Le fait que tu m’appelles chef signifie que tu acceptes de rester dans l’équipe ?
Jack hocha la tête.
-En tout cas j’attends de voir comment tout ça va évoluer.
-Bien sûr, bien sûr. Les membres de l’équipe sont totalement libres. Si tu n’as pas envie de rester, tu peux partir n’importe quand.
Jack ne répondit pas et admira la décoration de la pièce. Au bout d’un moment, il ouvrit la bouche.
-Et Landor ? Où est-il ? Que fait-il ? Comment a évolué la situation pendant mon… absence ?
-Comment a évoluée la situation ?
Vincent se racla la gorge et alla s’asseoir dans un fauteuil avant de poser ses mains, jointes, sur son ventre.
-Je n’étais pas là à l’époque mais d’après les archives… Eh bien ils ont d’abord crus que tu étais parti défier Landor. Quand ils se sont rendu compte que tu t’étais tout bonnement évaporé, ils en ont conclus que tu étais bel et bien mort. Certains ont été chagrinés par ta disparition, d’autres voyait en ta mort une provocation de Landor envers l’équipe et voulait le tuer, d’autres encore, dont Ivan, souhaitaient rester calmes et ne pas réagir pour ne pas faire de morts inutiles, comprenant que Landor était différents de leurs ennemis habituels.
Jack baissa les yeux.
-La plupart se sont rangés aux côtés d’Ivan, même Mist, qui était avant la plus en colère contre Landor. Malgré tout, certains sont allés affronter Landor. On ne les a jamais revus. La suite tu la connais : Les monstres dans l’entremonde, les combats… Puis la vie a continuée et ils sont tous partis à la retraite ou sont morts. Aujourd’hui, ils n’en restent quasiment aucun.
-Hum…
-Pour Landor, je ne te cache pas que j’ai cherché de mon côté, et que les autres générations aussi. Sans jamais l’attaquer, juste pour le localiser.
-Et ?
-Ca n’a donné aucun résultat. Pour une raison qui m’échappe, il a cessé de détruire des mondes. L’équipe a définitivement perdu sa trace à la sixième génération. Avant ça, on avait une vague idée de son emplacement. Plus maintenant.
Jack resta silencieux pour digérer tout ça.
-Tu es triste ?
-Il fut un temps où j’aurais été triste, oui.
-Et maintenant ?
-Non, je ne suis pas triste.
-La tristesse est…
-Une émotion humaine. Mais douloureuse. Il faut croire que je suis trop lâche ou trop faible pour l’affronter.
-Tu aurais été lâche ou faible si tu ne t’en rendais pas compte. Ta dernière phrase prouve le contraire.
Jack croisa les bras et sourit.
-Quoiqu’il en soit, je suis tout de même nostalgique. Je ne peux m’empêcher de regretter… cette époque.
-Dis-toi qu’une nouvelle aventure commence pour toi, comme tu l’as toujours fait.
-Ha ! Ha ! Ca a l’air simple à t’entendre.
-Néanmoins, je pense que tu as besoin d’une période pour te faire à l’équipe. Disons que tes missions ne commenceront que dans deux jours. Ca te va ?
-Ca me va parfaitement.
Vincent se leva et raccompagna Jack jusqu’à la sortie. Il lui ouvrit la porte.
-Bienvenu dans l’équipe de la huitième génération, Jack.
-Merci.
Jack sortit.

Il traversa plusieurs couloirs et croisa certains membres. Pour une raison qui lui échappait, tous l’évitaient en lui jetant des regards étranges et méfiants. Limite inquiets.
Au bout d’un moment, Jack décida d’aborder franchement un des porteurs.
-Hey, salut.
Le porteur se retourna et dévisagea Jack.
-Un nouveau ?
-Ouais, je m’appelle Jack Magerlan.
Le porteur lui fit un petit sourire sans joie et lui serra la main sans conviction avant de s’éloigner silencieusement et d’aller rejoindre d’autres membres de l’équipe.
Jack resta figé.
-Ok, pas très accueillant.

Bilbo1997__ Bilbo1997__
MP
Niveau 10
02 janvier 2012 à 18:10:26

Sinon je serais curieux de savoir ce que devient Mist parce que, logiquement, si elle meurt elle va dans corps d'un de ses décendants donc elle devrait faire partie de l'équipe non ? A moins qu'elle fasse équipe seule ? Ou alors qu'elle ait atteint sa limite de réincarnation et qu'elle soit bel et bien clamsée :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment