CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
24 août 2012 à 21:07:58

Bah je préparerais ça, pourquoi pas. Faudra que tu me donnes la mission mais je mettrais du temps à l'écrire :rire:

En attendant j'ai dépassé les 1600 mots et les Pros-Humains débarquent à peine...

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
24 août 2012 à 21:09:19

C'est pas la peine de faire un truc de ouf parce que je lirais pas un seul pavay de 10.000 mots d'un coup :pf:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
24 août 2012 à 21:09:51

+ma récompense :pf:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 août 2012 à 21:10:53

Page 222 ta récompense :pf:

+ mon pavay je l'ai fait en 4/5 jours quand même, je suis un humain moi :hap:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 août 2012 à 21:11:38

Dj :d) Dans quelle ville tu opères :noel: ?

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
24 août 2012 à 21:14:08

kinglos :d) la récompense de la mission bonus :pf:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 août 2012 à 21:18:28

La voici : Récompense octroyée : 200 xp + 100 euros (1013 mots)

Prochaine mission par mp :-)))

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
24 août 2012 à 21:22:49

Ok :ok:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
24 août 2012 à 22:03:23

:globe: Un lourd tribu :globe:

J’avais invité Onyria à venir boire un coup dans un pub plutôt bien réputé, tout se passait tranquillement jusqu’à ce qu’un imbécile commence à lui faire des avances et à la ploter. Elle ne savait comment réagir, si elle utilisait son pouvoir tout le monde la démasquerait et si elle le repoussait ou le frappait qui sait ce qu’il ferait. Je vis la une nouvelle occasion d’utiliser ma force, sans faire un geste je créais une sorte de bulle autour de cette raclure et petit à petit je le vidais de son oxygène.
Voir ce gros tas, si fier il y a quelque minutes, se roulait au sol en se tenant le cou m’extasia au plus haut point. Je tenais là un moyen de faire tomber quiconque à genou, et cela me donna un frisson dans le dos. Très vite ses amis rappliquèrent, le bombardant de questions avant de l’éloigner. La tension descendit dans le pub, mais visiblement ces loubards ne semblaient pas vouloir s’en arrêter la. L’un d’eux débarqua en ouvrant violemment la porte.

-Qui est l’enfoiré qui a fait du mal à mon pote Tim ?!

Tout le monde se retourna vers l’homme aux allures de motards, puis tous reprirent ce qu’ils faisaient.

-Calme-toi Bill, Tim a dû avaler de travers…
-Connerie ! Tim sait boire, pas comme ce ramassis de péteux ! Oui, c’est bien de vous que je parle, fit-il à l’attention d’un homme qui c’était retourné. Et si quelqu’un a un problème à régler, je l’attends de pied ferme !
-Allez, je t’offre ce verre. Assieds-toi rapidement et arrête de faire peur à ma clientèle, demanda calmement le barman.

Le loubard s’avança, non sans jeter un regard de tueur à tous ceux qui osaient le regarder. Le barman lui tendit un verre rempli de bière mousseuse, puis partit à l’autre bout du comptoir pour s’occuper des autres clients. Par-dessus l’épaule d’Onyria, qui se retenait de pouffer de rire, j’observais l’énergumène qui avait semé le trouble dans ce bar pourtant sans problème. Ce dernier croisa mon regard.

-Qu’est-c’ta toi ? Tu veux ma photo ?
-Quand on a un visage aussi moche que le votre, on se retient d’utiliser cette expression…

Onyria éclata de rire, accrochant ses bras autour de mon torse pour ne pas tomber de son tabouret. Le motard pris son verre, en bus une gorgée et me lança le reste au visage, éclaboussant les beaux et longs cheveux d’Onyria au passage.

-Qu…
-Si t’as un problème amène-toi face de rat !

Je poussais calmement Onyria qui me lança un regard espiègle, et me plaçait face à ce bouseux de bas étage. Il mit ses poings devant sa tête, comme le font les boxeurs, et de sa main droite me fit signe de venir. En temps normal j’aurais utilisé mon pouvoir pour le faire taire, mais la tentation de l’humilier fut trop grande, je posais moi aussi mes poings en garde, à la manière des boxeurs thaïlandais pour ma part. Mon pantalon ne me permettrait pas de folies avec les jambes je devrais donc utiliser mes poings le plus possible.
Il commença avec un direct du gauche, que je neutralisais avec le revers de la main droite pour enchaîner avec coup rapide dans le cou, qu’il ne protégeait pas. Une petite tape du pied dans son tibias parvint à le déconcentrer l’espace d’une seconde, j’en profitais donc pour lui mettre un coup en plein visage, ce qui le fit vaciller. Il reprit ses esprits, me cherchant du regard mais j’étais déjà sur son flan gauche à matraquer ses côtes de rapides coups du revers de la main. Il voulut me frappait avec son bras, mais j’esquivais facilement en me baissant tout en prenant son avant-bras. J’effectuais un arc-de-cercle et le faisait passer par-dessus mon épaule, malgré son poids, il retombait sur une table juste à côté, sonné.

Ni une, ni deux je prenais Onyria par la main, en déposant une dizaine d’euros sur le comptoir, puis nous partîmes. Deux minutes de courses plus tard nous nous arrêtions sur un banc à l’entrée d’un parc.

-Ahaha ! Qu’est-ce que tu m’as fais rire avec ta réplique. Quand on a un visage aussi moche que le votre, on se retient d’utiliser cette expression, m’imita-t-elle en prenant une voix grave et en roulant des mécaniques.
-En même temps j’avais pas complètement tord non-plus ! Bon, quelle heure il est ? Vingt heure trente ?! Si on se dépêche pas on va arriver en retard au restaurant !
-Déjà ? Ce que le temps passe vite quand on s’amuse !

Le restaurant où j’avais réservé était trois rues plus loin, aussi nous prîmes quelques ruelles pour aller plus vite et qu’elle fut notre surprise de retrouver notre cher lourdaud en plein milieu de la route, une batte à la main et entourée d’une dizaine de gars semblable.

Tu va regretter d’avoir croiser la route Big Bill ! Jamais t’aurais dû faire le malin avec moi, tu va t’en mordre les doigts, fanfreluche ! Amenez-moi sa copine, je sens qu’on va bien s’entendre tout les deux, finit-il en pointant Onyria de son gros doigt boudiné.

La moitié du groupe se précipita vers nous, je sentis alors la chaleur d’une flamme toute proche. Du regard je fis comprendre à ma compagne que ce n’était pas le moment, elle acquiesça en guise de réponse. Certes ils étaient armés, mais le faire perdre leurs battes et leurs tuyaux serait plus simple que donner à manger à un bambin. Je reculais pour mettre Onyria en sécurité derrière moi, et me préparais au combat.
Le premier arrivé leva sa batte haute au-dessus de sa tête, d’une balayette je le faisais tomber par terre, et récupérais sa batte dans la volée. Deux autres se pointèrent en face de moi, l’un assénait un coup de tuyaux horizontale pendant que l’autre sautait pour donner un coup verticale. Je repoussais le coup du premier à l’aide de mon arme, qui craqua avec le choc, et je m’écartais rapidement pour esquiver l’attaque du deuxième. A la retombée il leva son arme rapidement pour tenter de me toucher, mais je prenais déjà mon élan pour lui coller un magnifique coup dans la mâchoire. Le tout premier se relevait juste, alors que les trois derniers débarquaient juste. Un d’achevés, cinq encore debout, bon bilan.
Ils attendaient, m’examinant tels des charognards, l’un d’eux, avec une crête verte, se jeta sur moi, un canif dans les mains. Il enchaîna plusieurs coups d’estocs, si l’on peut appeler ça des estocades, dont deux me touchèrent, à la jambe droite et dans le côté gauche de mon bassin, m’arrachant un cri de douleur. Il manifesta sa joie en riant allègrement, dévoilant ses dents jaunes, je profitais donc de cette grande ouverture pour lui infliger le même sort que son collègue encore au sol, un magnifique home-run !
Durant notre échange, les trois arrivants nous avaient contournés pour s’attaquer directement à Onyria, pendant que le dernier rejoignit son ami maintenant inconscient. Onyria se débattait tel un diable, mais les trois imbéciles étaient plus forts qu’elles, et lui déchirèrent en partie ses habits. Elle poussa un cri de rage, mais elle était surpassée. Je devais l’aider au plus vite avant qu’elle n’utilise ses pouvoirs, je créais donc un cocon autour de la tête de chacun de ses agresseurs et progressivement j’y arrachais l’air. Celui qui était encore à proximité fonça le poing en arrière, mais à la manière d’un personnage bien connu des amateurs d’héroïque-fantasy, je le calmais d’un revers du poing en plein dans le nez. Il s’étala au sol, gémissant et tenant son nez, quelques secondes plus tard ses trois compatriotes le rejoignaient, étouffés et sans vie. Je m’approchais doucement d’Onyria, la prenais par les épaules et l’aidais à se relever, elle était en pleur. Je ne l’avais jamais vu comme ça, elle qui me paraissait si forte.

Le lourdaud à l’autre bout de la ruelle restait bouche-bée devant le spectacle qu’il venait de voir, mais il ne se décourageait pas et s’approchait dangereusement de nous.

-Tu a peut-être réussi à neutraliser ceux-là, même si les trois là sont tombés je-ne-sais-comment, mais nous allons te donner du fil à retorde, blanc-bec !, lança l’un des trois sous-fifres qui l’accompagnait.

L’un d’eux s’élança dans notre direction, un couteau-papillon dans les mains, mais il fut stoppé rapidement, un mur de feu s’élevait autour de lui. A mes côtés Onyria avait la main levée, ses yeux semblaient habités par des flammes de temps à autre. Lentement elle referma la main, subtilisant des cris au punk prisonnier. Un sourire sadique apparut sur ses jolies lèvres, me donnant l’impression de voir une autre femme en face de moi.

-Qu…c’est quoi ce truc ?! D’où tu sort toi !?, cria l’un des deux restants.

Il n’eut pas le temps de se poser plus de questions, Onyria balançait une boule de feu dans sa direction. Automatiquement je tentais d’arrêter ce jet avec une concentration de gaz carbonique, mais l’explosion fut plus violente que prévue, et les deux punks furent prit dedans. Seul le motard restait encore debout, un peu plus loin, totalement hébété. Des cris retentirent plus loin, dans les rues adjacentes, une fumée noire s’élevait de la ruelle, d’une poubelle en feu.
Le lourdaud reprit ses esprits et prit ses jambes à son cou, hurlant à qui voulait l’entendre que nous étions des monstres. Le tonnerre gronda, une fine bruine tomba, mouillant nos habits couverts de sueur et de sang. Je pris Onyria dans mes bras et la déposa contre un mur non-loin, elle fondit en larme en s’accrochant à moi. Décidemment, sous ce corps si fier et jovial, se cache une jeune fille apeurée…

Le temps passe si vite que je ne m’aperçois même pas que les pompiers sont déjà là, l’un d’eux nous harcèle de questions.

-Que s’est-il passé ? Tout va bien ? Monsieur ? Monsieur ?!
-Oui…oui, je vous entends…je ne sais pas, une explosion est apparue, comme par magie ! Nous allons bien, merci…

(la suite dans le prochain poste...)

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
24 août 2012 à 22:04:16

:globe: Un lourd tribu : deuxième partie :globe:

Je pris une nouvelle fois Onyria par la main et nous partîmes à la sortie de la ruelle. Une sirène retentit, des voitures s’arrêtèrent aux embouchures, nous bloquant la route. Chaque véhicules étaient équipées d’armes lourdes, un homme lourdement équipé en sortit, tenant un mégaphone d’une main et un fusil d’assaut de l’autre.

-Nous savons qu’il y a un ou plusieurs Porteurs parmi vous ! Qu’il se dévoile maintenant, ou nous ferons feu sans distinction…

Comment savait-il que nous étions des Porteurs ? Pire encore, comment nous a-t-il trouvé ?

-Des…Porteurs ? Qu’entendez-vous par là ? Nous ne sommes que de simples passants victimes d’une explosion de gaz…
-La ferme ! Si vous bougez, je vous exécute !

Je sentais la température augmenter petit à petit, et Onyria ne tenait plus en place. Si je concentrais assez de gaz autour des véhicules en face nous, peut-être que l’explosion les détruiraient tous ? Du coin de l’œil Onyria comprit ma tactique et concentra son énergie pour lancer une future boule de feu.

-Voyons, nous ne représentons aucun danger pour vous messieurs, laissez-nous rentrer chez nous. Ma femme est fatiguée et elle a besoin de soin, lançais-je tout en concentrant le plus de gaz carbonique prés du groupe.
-Je vous ai dit de la fermer ! La prochaine fois que vous l’ouvrez, je vous tue sur le champ !
-Très bien, Onyria !

L’action ne dura que quelques secondes, mon amie lançait sa boule de feu en direction de l’homme en combinaison, la seconde d’après tout explosait. Onyria prit les devants, écartant les flammes sur notre chemin, alors que le groupe derrière nous faisait feu. Une balle m’effleura le bras, tandis qu’une autre me traversait la jambe gauche. Onyria créa un mur de feu derrière nous, et nous prîmes la tangente.
Ma jambe me faisait souffrir, mais nous devions courir. J’entendais déjà le bruit de moteurs un peu plus loin. Nous choisissons de prendre les petites ruelles et de traverser les bâtiments, ainsi ils ne pourront pas nous suivre.
Je boite déjà, ce qui nous ralentit affreusement, mais ils nous ont perdus, c’est déjà ça ! Sans attendre notre reste pour rallions le centre-ville, malheureusement ils sont là aussi.
Onyria me propose de tous faire péter, comme toute à l’heure ce à quoi je lui réponds que si nous voulons rentrer tranquillement chez moi, il faut se la jouer en douce. Au moins la pluie couvrira le bruit de nos pas. Mon appartement n’est plus qu’à quelques rues d’ici, mais des groupes d’hommes patrouillent. Nous sortons de l’immeuble où nous nous cachons et nous déplaçons le plus rapidement possible. Un chat farfouillant dans les poubelles en fait tomber une à cause de la surprise, pas de chance une patrouille entendit ce bruit. Rapidement, deux hommes en combinaison débarquent dans la ruelle, l’illuminant de leurs lampes torches. Ils se rapprochent dangereusement de notre cachette, une poubelle renversée. Si je les neutralise, leur équipe se posera des questions, et nous n’aurons pas le temps de fuir. Heureusement, un autre chat apparait et pousse un grognement avant de filer entre leurs pattes.

-‘Tain, c’était qu’un chat !, dit l’un d’eux avant de rebrousser chemin.

Je laisse échapper un soupir de soulagement, Onyria semble stressée par contre, nous devons nous dépêcher. Tant bien que mal nous courons, même si ma jambe me fait mal j’essaye de faire fi de la douleur. Enfin ! Mon immeuble est juste en face de nous, grand et majestueux : je n’ai jamais était aussi content de le voir. Très vite nous nous précipitons vers le hall quand un cri provenant du garage retentit. Onyria décide d’aller voir. Elle me fit signe de venir, accroupie, la tête penchée.
Une femme se fait agresser par un groupe d’hommes vêtus de longs manteaux noirs, le visage recouvert par un masque d’opéra blanc.

-Tu penses qu’on devrait l’aider ?, me chuchote-t-elle. Je crois que c’est un gang plutôt réputé en Irlande, les…
-Les Nézumis ! Pour vous servir !, fit une voie derrière nous.

Onyria se relève d’un bond, et me traîne vers elle par le col. La femme qui se tient devant porte une longue robe orientale, un parapluie cache en partie son visage.

-Vous en avez trop vu…je ne peux vous laisser la vie sauve ! Nézumis !

Aussitôt, une dizaine d’hommes semblables à ceux que nous avons vus dans le garage apparaissent autour de la femme. L’instant d’après ils laissent tous tomber leurs manteaux, dévoilant des corps musclés et très peu habillés. Un pagne comme seul vêtements ils sont pourtant équipés d’armes blanches semblant venir d’un autre siècle. Tous dégainent leurs épées, haches, masses et se tiennent en garde.
Quel spectacle époustouflant ! Cependant Onyria charge ses mains d’une énergie carbonisée, quant à moi je ne sais pas si le combat est la meilleure des options. La femme d’en face claque des doigts, et deux hommes se jettent sur mon amie et moi-même. L’un porte un glaive alors que l’autre attaque avec une hachette, ses coups sont rapides et j’ai du mal à esquiver, Onyria s’élève dans les airs grâce à ses flammes.

-Qu’est-ce que vous nous voulez ?, lance-t-elle à l’attention de l’inconnue.

Aucune réponse de sa part, mais l’homme au glaive se jette sur moi à son tour. Malgré mes efforts pour les priver d’air, je ne parviens pas à me concentrer. Onyria prend les choses en mains et bombarde nos adversaires de boules de feu et de mur de flammes. Trois d’entre s’enflamme et courent dans tous les sens, deux autres essayent d’échapper aux flammes, les deux qui m’attaquaient se sont repliés près de leur maîtresse et le reste fait de même. Je suis maintenant libre, et je peux vider de tout oxygène la zone autour d’eux, Onyria m’appui d’un mur de flamme les entourant tous. Au bout d’un moment tous tombe, inanimé mais la femme manque à l’appel.
Un couteau vient se planté à mes pieds, un message est accrochés dessus : « Vous n’auriez jamais dû affronter les Nézumis, dorénavant aucun endroit n’est sûr pour vous ! »

Décidemment, ce soir n’était pas le bon pour sortir. Onyria m’aide à grimper les marches, et une fois chez nous Boom nous saute dessus. Mon amie s’occupe de mes blessures, même si je devrais bientôt aller voir un médecin.

Trois jours ont passés depuis ce soir plus que bizarre, mes blessures sont entrain de guérir. J’apprends que les hommes lourdement équipés étaient en fait des Pros-Humains, un groupe d’être humains pure souche qui ne tolère pas les Porteurs. Nous avons eu de la chance de leur échapper, par contre nous n’en savons pas plus sur ces Nézumis, si ce n’est que nous devrons bientôt changer de logement pour ne courir aucun risque…

:hs:
Word me compte 2791 mots. Pour une deuxième mission, je suis content de moi !
:hs:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
24 août 2012 à 22:08:54

Bonne mission :ok:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
24 août 2012 à 22:17:33

T'as tout lu ? :cool:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
24 août 2012 à 22:19:14

Ouais :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 août 2012 à 22:31:27

J'ai tout lu :cool:
C'est mon boulot en même temps de lire tout vos pavays :hap:

Récompense octroyée : 325 xp + 100 euros (2800 mots :noel: )

Prochaine mission : :globe: Un vent de libérté :globe:

Lieu : flemme de redire :noel:
Récompense : SEXP

Objectif: Mission libre, faite ce que vous voulez :oui:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
24 août 2012 à 22:34:18

Cool, par contre je posterais sûrement que demain. Je souffle un peu là...

Encore 75d'exp et je change de grade, non ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 août 2012 à 22:39:24

Je sais pas, je comptes pas vos exp moi :noel:
Je le fais seulement si vous êtes suspecté de triche :oui:

J'ai déjà assez à faire avec mes missions / recréer la boutique / faire des mj / création de trucs useless (comme les deux mp d'aujourd'hui :hap: )

Enfin bref tu peux te reposer il y a pas de problème :hap:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
24 août 2012 à 22:46:13

Euh...l'action qui s'est passé avec les Nézumis (mes ennemis, donc) me rapporte rien niveau karma ? Parce qu'en quelques sortes j'ai tués tout le monde, sauf la gonzesse qui se faisait agresser...

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
24 août 2012 à 22:49:01

Ben en fait, le karma on s'en fout total :hap:

------------
Vade retro, hapiste de merde ! :-((

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 août 2012 à 22:52:06

On n'a pas de réel système de karma, mais selon ce que tu fais les améliorations de pouvoirs des grades changent :oui:

Moi par exemple je suis pas un héro vu le carnage que j'ai fait :hap:

Tu es un héro si tu as sauvé la gonzesse hein :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
24 août 2012 à 22:53:21

Ouais, mais justement, c'est à toi de voir si ce que j'ai fais est bien ou mauvais, ou si c'est neutre...

La vidéo du moment