CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
26 août 2012 à 18:28:45

J'ai commencé Soul Eater, mais la saison en anime ne dure que 51 épisodes. J'avais commencé Highschool of the dead (d'où vient l'image de Reï, si je n'm'abuse) mais ça s'arrête au tome 7...

Pour commencer Les Mugiwaras et les autres Rookies contre l'un des quatre chefs (me souviens plus de leurs noms). Ensuite Luffy vs Akainu (qui j'espère se fera bien démonter) et pour finir Luffy vs Barbe Noire.

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
26 août 2012 à 18:31:44

Mirai Nikki > High school of the dead :oui:

Tu devrais essayer Nomadh :ok:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
26 août 2012 à 18:32:52

Moi aussi il m'exaspère ce mec, je suis déçu qu'Aokiji ai perdu face à lui, mais c'est la dure loi élémentaire avant d'être la loi du plus fort.

Cool, je vais bientôt avoir un noyau ! Si j'ai bien compris je dois expliquer la façon dont je l'utilise (nouveau pouvoir, perte de l'ancien, etc...) ?
Pour les dialogues je peux moi-même les faire ou je dois utiliser ceux que tu as écrits ?

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
26 août 2012 à 18:34:36

Nomadh tu va laisser tes amis crever :question:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
26 août 2012 à 18:35:19

Sache que si tu les rejoins, tu t'expose à ma colère :sournois: :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 août 2012 à 18:35:27

Yuno > All :ok:

/mode fanboy off/

High School of the Dead c'est bien pour les boobs, le sang et le scénar... et les boobs :noel:

Soul eater j'ai pas fini, épisode 40 je crois :hap:

Pour One piece Luffy a pas le niveau d'un amiral je pense :snif:
Par contre Law x Luffy x un autre rookie vs un des Empereur ils ont une chance :oui:

Mirai nikki > HOTD j'avoue :ok:

Mais ma perso préféré de HOTD c'est... bah Rei bien sur :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 août 2012 à 18:37:48

Nomadh :d) explique ton nouveau pouvoir + la perte de l'ancien :ok:

Fais toi même les dialogues mais en gros il doit te dire ça :oui: (t'expliquer leur objectif + le choix + ta situation )

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
26 août 2012 à 18:40:40

HOTD y'a un scénario ? :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
26 août 2012 à 18:41:40

Luffy défonce tranquille un amiral :oui:
C'est obligé qu'il maîtrise tout le monde avec un bras :ok:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
26 août 2012 à 18:42:06

Si je les rejoins il me protégeront, et en plus de ça si on libère l'Angelus je serait à l'aise ! Bref, c'est tout bénéf' !

Luffy a sûrement pas le niveau d'Akainu, mais ça ne saurait tardé et je suis sûr qu'il lui pétera sa sale tête.
A mon avis l'Empereur que les "Supernovas" de Shabaody vont affronter c'est Big Mom (enfin celle qui aime les bonbons et que Luffy a défié).

Je préfère la brune au katana, elle est plus mature et je préfère le sabre à la lance...

J'essayerais Mirai Nikki et CodeGeass :fier:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
26 août 2012 à 18:45:24

Mirai Nikki en premier :ok:
Ce truc :bave: :coeur: :snif:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
26 août 2012 à 18:46:25

Nomadh tu les rejoins je te tuerais. L'angelus est prisonnier dans une prison de MON groupe :-((

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 août 2012 à 18:49:19

Code Geass = BEST SCENARIO EVER + BEST FIN EVER SUR BEST MUSIQUE EVER :noel:

Code Geass = Death note niveau épicness :oui:

Et c'est surement Big Mom qui prendra cher :)

La brune au katana elle est un peu folle :noel:
Rei est chiante au début, mais elle reste plaisante à voire après :)

Mirai nikki c'est :ok:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
26 août 2012 à 18:50:24

D'jà faudra me trouver avant de me tuer, et si je les rejoins il me fourniront une protection appropriée. De plus si on vient libérer l'Angelus on va pas venir à trois pèlerins on sera des centaines de milliers !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 août 2012 à 18:51:49

L'Angelus sera libéré un jour, et là ce sera le chanboulement dans tout les plans :-)))

Les Anges vs les Maillons de l'Ombre, faites vos paris les gens :noel:

Peut être que Dieu viendra y mettre son nez :-)))
Et Dieu fait partie des 2 personnes qui peuvent tuer Braid :)

Mirai nikki c'est le bien :oui:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
26 août 2012 à 18:53:39

Est-ce que je peux créer les généraux des Anges ? Leur donner des noms etc ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 août 2012 à 18:55:03

Les Anges... les Maillons de l'Ombre... le groupe de Braid...le GIAP... les Pros-Humains...l'Agence... le groupe de Sam... Dieu... il ne manque plus qu'un groupe et tout le monde sera présent pour la fête :-)))

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 août 2012 à 18:56:55

Tu peux faire ça Nomadh, mais donne leurs des pouvoirs de lumières / psychiques appropriés pour leurs grades :oui:

Pour les noms bien sur que tu peux :)

Mais n'utlises pas le pouvoir de l'espace / temps, il appartient déjà à quelqu'un dans l'histoire :-)))

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
26 août 2012 à 18:57:14

Une fois arrivé a Rome les ennuis rapliques car un porteur nous attaque a coup de boules de feu.
Je suis telement surpris que je m'en prend une en plaine poire
je suis mis a terre et le vois mes amis se faire écraser par ce mysterieux porteur, je me relève et je commence le corps a corps
avec mon poing de glace mais il le fait fondre et me donne un coup de poing dans le foie je tombe au sol mais juste a ce moment une centaine de policiers arrive pour nous arréter.

-Bon on s'occupe d'eux et après ont regle nos différent.

-Ok.

Mes amis se relève et nous commençons le combat j'utilise mes poings de glaces mais un policier équipé d'un lance-roquete
me tire dessus avent que j'ai pus en batre un seul.
Je me retrouve a terre pendant que les autres continuent le combats quand je me relève je me rend conte que les policiers sont armés de tanks et d'autres armes lourdes.
Ont n'aurais pas dut les sous-estimé cette fois je conte pas me faire exploser la gueule je fonce et j'envois un déluge d'acide sur les policiers mais un policier qui a échapé a mon regard me tire dans le dos avec un fusil d'assaut mais juste
avent de me faire tirer dessus Ibraim l'asome avec une bare en fer je le remercie et je retourne dans la bataille j'attrape 4 policiers avec mes serpents mais les policiers ce mettent en ligne et tire je me cache deriere une voiture pendant que le mystertieux porteur leurs balence des boules de feu.
Et par chance les policiers n'ont plus de munitions je leurs rentre dedans et les déchiquete avec mes serpent une fois que les policiers sont tous vaincus je recomence mon combat contre le mysterieux porteur il me lance une boule de feu que j'esquive je riposte ensuite avec un projéctile de glace il est touché au bras maintenant il aurras beaucoups de mal
a me lancer des boule de feu, pour finir je l'atrape avec mes serpents et je lui propose un marché.

-Si tu accepte de me rejoindre je te laisse en vie mais si non je te tue.

-Ok de toute façon j'ai nul part ou aller.

Je décide donc de me chercher un endroit ou pouvoir dormir
mais ces pas si simple toutes les maison sont habité je me renseigne auprés des barmans ils me racontent qu'il y a une maison abandoner en bon état j'y vais mais c'était un piege
car une fois arrivé je rentre a l'interieur et je vois une bombe a retardateur: 3,2,1.

-A terre!

Boom!
Je me réveille ensevelit sous les décombres et je vois 4 agents du GIAP en train de passer les menotes a mes amis je me relève avec la force du désespoir et je les mets a terre
je fais fondres ensuite les menotes grace a de l'acide
mais d'autres agents du GIAP arrives avec des hélicots d'attaques (6 en tout) le seul moyens de survivre ces de fuir le plus vite possible mais mon nouvel ami n'est pas d'acord il envois des boules de feu dans tous les sens tellement qu'il détruit deux hélicots je décide alors de me batre j'envois un projectile de glace sur un hélicot et manque le conducteur de peut mais je touche le pannaux de comendes je monte sur un batiment et l'hélicot en pousse un autre vers moi je rentre a l'interieur et tue le conducteur je prend ensuite les comandes (et grace a mon experience sur batelfield 3) je tire sur les autres hélicot et les fait tomber je pose ensuite mon véhicule sur un batiment que je vide de ces propriétaire se sera notre nouvelle base et l'hélicot notre premier véhicule d'assaut.

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
26 août 2012 à 19:01:34

Nan, par contre je vais carrément créer le système du groupe si ça te déranges pas...
Je sais pas si vous connaissez le manga 666 Satan, mais dedans il y a une cabale sainte (avec des Anges), et une cabale inversée (avec des Démons). En gros, les Anges auront 10 grands généraux (comme dans la sainte cabale) et ils porteront tous des noms d'Anges de cette cabale.

Au niveau des pouvoirs je comptais pas vraiment faire autrement, ce sont des Anges et ils vénèrent l'Angelus : c'est normal qu'ils contrôlent la lumière "divine".

Quel groupe manque-t-il ? :cute:
C'est Moulin qui va le "découvrir" ? Ou alors il va être laissé en plan dans la grande baston ?

Sur ce, je retourne à mon écriture qui ma foi promet d'être plutôt longue ! :-d

La vidéo du moment