Une fois arrivé a Rome les ennuis rapliques car un porteur nous attaque a coup de boules de feu.
Je suis telement surpris que je m'en prend une en plaine poire
je suis mis a terre et le vois mes amis se faire écraser par ce mysterieux porteur, je me relève et je commence le corps a corps
avec mon poing de glace mais il le fait fondre et me donne un coup de poing dans le foie je tombe au sol mais juste a ce moment une centaine de policiers arrive pour nous arréter.
-Bon on s'occupe d'eux et après ont regle nos différent.
-Ok.
Mes amis se relève et nous commençons le combat j'utilise mes poings de glaces mais un policier équipé d'un lance-roquete
me tire dessus avent que j'ai pus en batre un seul.
Je me retrouve a terre pendant que les autres continuent le combats quand je me relève je me rend conte que les policiers sont armés de tanks et d'autres armes lourdes.
Ont n'aurais pas dut les sous-estimé cette fois je conte pas me faire exploser la gueule je fonce et j'envois un déluge d'acide sur les policiers mais un policier qui a échapé a mon regard me tire dans le dos avec un fusil d'assaut mais juste
avent de me faire tirer dessus Ibraim l'asome avec une bare en fer je le remercie et je retourne dans la bataille j'attrape 4 policiers avec mes serpents mais les policiers ce mettent en ligne et tire je me cache deriere une voiture pendant que le mystertieux porteur leurs balence des boules de feu.
Et par chance les policiers n'ont plus de munitions je leurs rentre dedans et les déchiquete avec mes serpent une fois que les policiers sont tous vaincus je recomence mon combat contre le mysterieux porteur il me lance une boule de feu que j'esquive je riposte ensuite avec un projéctile de glace il est touché au bras maintenant il aurras beaucoups de mal
a me lancer des boule de feu, pour finir je l'atrape avec mes serpents et je lui propose un marché.
-Si tu accepte de me rejoindre je te laisse en vie mais si non je te tue.
-Ok de toute façon j'ai nul part ou aller.
Je décide donc de me chercher un endroit ou pouvoir dormir
mais ces pas si simple toutes les maison sont habité je me renseigne auprés des barmans ils me racontent qu'il y a une maison abandoner en bon état j'y vais mais c'était un piege
car une fois arrivé je rentre a l'interieur et je vois une bombe a retardateur: 3,2,1.
-A terre!
Boom!
Je me réveille ensevelit sous les décombres et je vois 4 agents du GIAP en train de passer les menotes a mes amis je me relève avec la force du désespoir et je les mets a terre
je fais fondres ensuite les menotes grace a de l'acide
mais d'autres agents du GIAP arrives avec des hélicots d'attaques (6 en tout) le seul moyens de survivre ces de fuir le plus vite possible mais mon nouvel ami n'est pas d'acord il envois des boules de feu dans tous les sens tellement qu'il détruit deux hélicots je décide alors de me batre j'envois un projectile de glace sur un hélicot et manque le conducteur de peut mais je touche le pannaux de comendes je monte sur un batiment et l'hélicot en pousse un autre vers moi je rentre a l'interieur et tue le conducteur je prend ensuite les comandes (et grace a mon experience sur batelfield 3) je tire sur les autres hélicot et les fait tomber je pose ensuite mon véhicule sur un batiment que je vide de ces propriétaire se sera notre nouvelle base et l'hélicot notre premier véhicule d'assaut.