CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
24 août 2012 à 22:54:53

C'est bien

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 août 2012 à 22:59:42

Ben c'est une action de bon karma ça :oui:
Même si tu les a tuée, tu l'as fait pour le bien d'une civile :oui:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
24 août 2012 à 23:04:37

Mais ton perso ira en enfer plus tard :oui:
En tout cas si Serrix, KryStalDusT, tomy ou Nomadh viennent à Rome je les trucide :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
24 août 2012 à 23:05:28

Pour ma survie surtout, mais disons que c'est une bonne action. En fait Liam vis sa vie comme il l'entend, il est neutre en quelques sortes.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 août 2012 à 23:07:34

Neutre, mais c'est un saint comparé à certain :hap:

Aman :d) Serrix va rejoindre Sam, KryStal est avec le Génie, Tomy j'en sais rien :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
24 août 2012 à 23:09:24

Question, c'est qui le Génie ? Parce que c'est pas expliqué...
Et je risque pas de changer de pays pour l'instant, je dois encore m'amuser un peu, après je viendrais te mettre une rouste :rire2:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 août 2012 à 23:17:34

Le Génie = le meilleure scientifique au monde (il a dépassé le Brillantisime), il est responsable de la création de nombreux êtres internes, des entités dotées de consciences vivant dans un corps :oui:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
24 août 2012 à 23:18:31

Jai beaucoup plus de puissance que toi, et j'ai la Voix qui m'accompagne :oui:
Je te gang bang :noel:

Serrix je vais te le poutrer il va devoir recommencer le jeu :oui:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
24 août 2012 à 23:23:50

Des êtres internes ? Comme la Voix qui ressemble à Ichigo-hollow ?

Tu peux pas me gang-bang à deux, un gang-bang ça commence à trois minimum, sinon c'est une DP (double penetration) ou un threesome. Comment ça je passe ma vie sur Youp*rn ? C'est totalement faux ! ...

Et comment vous faites pour déterminer une victoire en cas de combat entre joueur ?

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
24 août 2012 à 23:30:20

Quand je dis je te gang bang, c'est juste une expression à la c*n de kinglos :noel:

Écoute, je suis le deuxième joueur à avoir le plus d'xp, mon personnage est bien plus fort que le tien au vu des missions accomplies :oui:
Quand tu pourra buter un Prototype tu pourra me défier mais mon niveau aura augmenté :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
24 août 2012 à 23:36:01

Je ne remets pas en question la puissance de ton personnage, je demande juste comme se passe les combats entre joueur, parce que si c'est juste un facteur de puissance, le plus costaud de tous a juste à se balader un peu partout et défourailler tout le monde...

J'avais compris le caractère de l'expression, c'était pour asseoir ma connaissance !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 août 2012 à 23:38:17

On détermine la puissance d'un perso selon son rang, son exp, ses pouvoirs :oui:

Mais plus tu es fort et plus tu affrontes des ennemis puissants Nomadh :oui:

Je suis actuellement le n°1 si Aman est n°2 :noel:

Aman :d) Je suis first alors, tu es ma second alors :noel: (celui qui a vu Mirai nikki comprendras :noel: )

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 août 2012 à 23:41:28

Aman :d) Si tu tiens tant que ça à te battre contre un joueur je suis ton homme :sournois:

Voix ou pas Sam te massacre - :hap: -

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
24 août 2012 à 23:43:31

Ok !

Par contre c'est quoi le principe des êtres internes ? ça sert à quoi ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
24 août 2012 à 23:54:29

Durant une de mes missions j'ai donné à mon perso une faculté qui lui est spéciale : une voix interne l'a aidé à combattre :oui:

J'ai fait un truc hyper compliqué pour expliquer le principe de l'âme soeur (miroir interne, Talent, expérience biologique :oui: )

Après ça tout le monde m'a copié :pf:

Aman a sortie un être interne sans aucun scénario derrière :pf:

Rey en a voulue un après :pf:

En claire un truc spéciale à mon perso est devenue quelque chose de méga banale :pf:

Le Génie et une porteuse des miroirs ont fait de nombreuses éxpériences sur des cobailles, leurs conclusions :

-Chaque porteur possède un Talent, la source du pouvoir du porteur qui représente toute la puissance qu'il aura dans 10 ans.

-Ce Talent est bloqué par un miroir interne, qui empêche au porteur d'être trop puissant.

-L'âme soeur est un être qui est placée près du Talent, elle aide à réguler le pouvoir du porteur.

-Il y a eu 2 sujets tests pour l'âme soeur : mon perso et un Agent, après ça ils ont arrêté car c'était un 'échec'.

Après l'être interne de Rey est plus ou moins justifié par un scénar, mais celui d'Aman reste bancale.

En claire arrêtez de me chourer mes idées :snif2:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
24 août 2012 à 23:57:48

Ouais ça reste bizarre...en fait vous avez développé l'univers/le principe d'Infamous, et c'est tellement immense que c'est dur à tout comprendre !

Bref, je vais me contente de Liam, Boom et Onyria comme alliée :ok:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 août 2012 à 00:00:44

On a rajouté des pouvoirs, des groupes, ect...

Une suite, un Infamous 3 quoi :hap:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
25 août 2012 à 00:04:51

Ah, j'ai une autre question : à l'heure actuelle mon perso ne fait que deux trucs, mais par exemple est-ce qu'il pourra faire réagir la vapeur d'eau pour faire un brouillard ou je-sais-pas-quoi ? Une nouvelle technique, en gros...

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 août 2012 à 00:11:08

Bien entendu que tu peux faire évoluer ton perso quelle question :(

Tant que c'est pas trop brutal ton perso peut apprendre de nouvelle technique :oui:

Pour les nouveaux pouvoirs il faut absorber un noyau (1 tout les 15 missions en gros ), ou alors lors de certaines missions spéciales (+5000 mots = une technique + des bonus) :oui:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
25 août 2012 à 00:13:46

Mais par pouvoirs t'entends quoi ? Genre le mec maîtrise le feu après avoir absorbé un noyau d'énergie ?

La vidéo du moment