CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 août 2012 à 16:14:30

Je suis de retour :hap:

J'étais partie en ville :noel:
Je vais lire les 2 dernières pages :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 août 2012 à 16:30:59

Nomadh :d) Récompense octroyée : 200 xp + 100 euros (le voilà ton passage en grade non :noel: ? )

+ Bien entendu que tu peux te faire des alliés :oui:

Prochaine mission : :globe: L'invasion :globe:

Lieu : Flemme d'écire quelque chose ici, oh wait :noel:
Récompense : SEXP

Objectif : C'est la guerre en ville, des hommes entièrement vétus en habilles blanc maîtrisant la lumière prennent l'assaut de toute l'Irlande, et Leinster n'est pas épargnée par cet assaut. La guerre entre les Nézumis, les Pros-Humains et les Anges commencent ! Prenez partie pour ceux que vous préférez ou tout simplement admirer la bataille !

Les Anges utilisent des gantelets qui concentrent leurs énergies de porteurs de lumières :ok: , leurs chefs peuvent avec ce joujou utliser la télékinesie à un stade basique et créer des domes de lumières :ok:

(A la fin les Anges ne prennent pas l'Irlande mais s'installe sur 20 % du territoire :ok: )

Puis finie la mission comme tu le veux :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
25 août 2012 à 17:07:04

Mission acceptée ! Et ouaip, je deviens un rookie ! Wouhou :fete:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 août 2012 à 17:55:34

Bin t'avances vite :hap:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
25 août 2012 à 18:07:49

Je croyais que l'angelus était le seul porteur de lumière :pf:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 août 2012 à 18:28:25

Bien le bonjour à vous amis rôlistes !

Certains me connaissent peut-être sous un autre pseudo (Mad-Shark) puisqu'il y a quelques semaines j'avais tenté de créer un RP semblable à celui-ci ( "L’avènement des Porteurs" ), mais c'est un échec !

Bref, je vais pas faire plus de cérémonie, votre idée me plaît et j'aimerais vous rejoindre. Y a de la place pour moi ?

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
25 août 2012 à 18:34:01

Il y a de la place pour tout le monde :hap:

Fais ta fiche de perso, on te filera ta première mission. Les événements passés sont dans les mp on te l'enverra bientôt :ok:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 août 2012 à 18:40:21

Cool, merci !

J'ai relus les dernières pages depuis l'arrivée de Nomadh (qui participe à un RP que je MeuJeute) donc pas besoin de m'expliquer le fonctionnement du RP.

Je pense pas qu'il y ai de limites au niveau des pouvoirs (de leurs provenances, ex: maîtrise du feu, de la glace, etc...) mais je demande quand même : contrôler la gravité c'est pas interdit ?

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
25 août 2012 à 18:42:55

Oh, un MJ ! Enfin pas de ce RP, mais il reste MJ pour moi...
Bienvenue en tout cas !

Au niveau de ma mission j'essaye de meubler le début, et c'est lourd, je vais pas faire un truc gigantesque à mon avis !

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
25 août 2012 à 19:32:31

Kinglos, j'opère à marseille

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
25 août 2012 à 19:36:35

Marsseille a été détruite

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
25 août 2012 à 19:44:20

qui à détruit marseille ?
qui à détruit MA ville natale ?

J'opère à Thoiry, ville actuelle ou j'habite. tout proche de Lyon et de la frontière

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 août 2012 à 19:54:57

Oh God il y a de l'activité quand je suis pas là :ouch:

Aman :d) Les autres porteurs de lumière sont dans le scénario, il en sera dit plus quand l'Angelus sera libéré :oui:

Moulin :d) Je suis un des Mj de ce Rp, tu peux bien entendus utiliser ce pouvoir, tant que ton perso suit une évolution et n'est pas dès le début invincible ça va :oui:

Pas contre comme évolution de pouvoir je verrais pas tros :(
Enfin bref tu peux bien entendus avoir recours à ce type de pouvoir !

Il te reste plus qu'à faire la fiche de ton perso (caractéristiques, pts forts / faibles , pouvoir, histoire) et ensuite je te donnerai ta première mission :oui:

Dj :d) Marseille a été détruite par les hommes de terre, lors de l'utilisation d'une arme :oui:

Ta mission arrive Dj :oui:

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
25 août 2012 à 19:56:35

regarde mon headpage knglos ;)

Ok j'attend, pas de soucis

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 août 2012 à 19:59:42

Dj :d) Ta première mission : :globe: Le début de la galère :globe:

Lieu : Thoiry

Objecif : Comme toute première mission, ton perso doit se trouver une planque / se faire un ami / découvrir ses nouveaux ennemis (Waterclose / Elekriksmens ) / découvrir la ville :oui:

Bonne chance :)

Pour le nouveau je vais vous faire parvenir quelques mps expliquant en détail les règles :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 août 2012 à 20:01:29

Nom : Connor McDowell .
Pays : Angleterre, Ville : Birmingham.
Pouvoir : Contrôle de la gravité.
Physique : Il ressemble à ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345917262-e-o-connor.jpg , sans le GD dans le cou. Il a les cheveux noirs ébènes avec quelques mèches grisonnantes, les yeux gris argentés. Mesure dans les 1m90 et son corps est bien entretenu (plutôt costaud).
Il porte souvent des habits plutôt chics (gilets, chemises, costards, etc...).

_____

Durant toute sa vie, Connor McDowell a toujours combattu pour son pays : l’Amérique.
Chili, Afghanistan, Liban, Guerre du Golfe, et la liste est encore longue. Que ce soit sur terre ou dans les airs, le lieutenant-colonel de l’US Air Force parcourut du pays en se battant pour une cause qu’il pensait juste.

Il prit sa retraite en l’an 2004, à l’âge honorable de cinquante cinq ans, emménageant avec sa femme et ses enfants dans la partie sud de l’Angleterre. Une fois par an ils partaient en voyage pour faire le tour de la France et visiter ce pays si cher à Connor.
Sept ans après sa retraite, alors qu’il attendait patiemment sa commande dans un restaurant de la capitale, un de ses anciens collègues débarqua et lui fit part d’une mission encore jamais réalisée : Le projet Porteur.

Quelques jours plus tard, il était recontacté par son ami qui lui en dit plus sur ce qu'était les Porteurs et sur le but du projet, et partit pour un centre de recherche américain, dans le sud de la Floride.
Il apprit qu’il avait était choisit pour être le premier ‘vrai’ Porteur né de cette expérience. Le vieil homme refusa tout en bloc, mais l’un de ses amis parvint à lui faire entendre raison : il n’était pas l’aigle noir pour rien, ses capacités et sa détermination n’étaient plus à démontrer, il était l’homme parfait.
L’opération se déroulait parfaitement bien, Connor ne ressentait aucune douleur, jusqu’à l’implantation d’un noyau d’énergie dans son crâne. Lui ne se souvient plus de ce qu’il lui est arrivé, mais les scientifiques et généraux présents lors de l’opération étaient tous stupéfaits.
Un grand flash avait aveuglé tout le monde, et quand la lumière faiblit un homme en sortit, aussitôt une pression énorme s’abattit sur le bâtiment, écrasant toute personne présente. L’homme ressemblait traits pour trais à Connor mais une vingtaine d’année auparavant. Lorsque la pression retomba, Connor s’effondra.
L’opération était un succès, mais les chercheurs et généraux apprirent qu’il avait perdu la mémoire, il ne se rappelait que de ses années dans l'US Air Force, et que son corps avait rajeunis de douze ans. Personne ne lui rappela qu'il avait une famille en Angleterre.

Durant des mois il dû apprendre à maîtriser son nouveau pouvoir : le contrôle de la gravité.
Cependant il disparut durant les évènements précédant l’arrivée de la Bête sur le littoral américain et ne fit plus jamais parler de lui.

L’Aigle Noir était dans la nature, un pouvoir hors-du-commun entre les mains.

DJspeed08
DJspeed08
Niveau 6
25 août 2012 à 20:02:02

Ok ci-mer !

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
25 août 2012 à 20:13:51

Zut j'ai zappé les points forts et points faibles...

Points forts :
-Son expérience,
-sa détermination,
-ses capacités physiques,
-ses capacités d'analyse.

Points faibles :
-les souvenirs du passé resurgissent de temps à autre,
-il se sacrifiera pour protéger les faibles,
-il n'as pas peur du danger et ne renoncera jamais,
-son oeil droit (blessé) ne voit plus aussi bien qu'autrefois (constitue un angle mort).

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 août 2012 à 20:14:12

Moulin :d) Ta première mission : :globe: Découverte :globe:

Lieu : Birmingham

Objectif : Comme d'hab, la première mission est la même pour tous, c'est à dire : ton perso doit se trouver une planque / se faire un ami / découvrir ses nouveaux ennemis (au choix) / découvrir/ redécouvrir la ville :oui:

Bonne chance :)

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
25 août 2012 à 20:33:09

Qui veut une protection contre tous les dangers du monde ? Passez moi 100€ par semaine et mon perso vous protégera tout le temps :oui: :noel:

La vidéo du moment