Même contre l'Angelus ?
L'Angelus je le bat ![]()
Non
Arrête de pense que ton perso est invinsible Aman ![]()
L'Angelus le massacre sans trop de soucis étant donné que son pouvoir est de nature supérieur au tiens
L'Ombre contre la lumière ![]()
En terme de force il ne fait pas le poids non plus ![]()
Je sais tres bien que l'Angelus me bat ![]()
Mais je veux me faire un commerce, tu vois ?
Et en fait, j'ai jamais compris un truc: comment la lumière peut-elle surpasser l'ombre ?
La lumière crée des ombres ![]()
Si tu veux demain je te fais un schéma sur paint expliquant ce que je dis ![]()
La lumière divine affaiblie les pouvoirs des porteurs d'ombres, mais aussi un peu les porteurs tout cours
Pour ton business, je te conseille le business des ![]()
Demande à Dj il s'y connaît
La lumière bat l'ombre puisque cette lumière détruit tout ce qui est noire, en claire l'habituelle speech du : LA LUMIERE C EST LE BIEN DONC ELLE GAGNE
Si je crée des ennemis style Angelus c'est pour qu'il y ai un minimum de challende dans tes missions ![]()
Je sais t'inquiète ![]()
C'est juste que c'est un peu trop cheat pour moi, vois-tu ? ![]()
Sachant que j'ai inventé l'Angelus et ses pouvoirs pour qu'on ne puisse le tuer qu'à plusieurs personnages, il est normal que l'Angelus soir cheaté ![]()
Attendons que je sois infâme, ok ? Comme ça on lui balance un oeil du conquérant en même temps ![]()
D'ici quelques jours quand il y aura plus de monde je lancerai la plus grosse mission en groupe que le forum ai connu
Tout le monde y participera ![]()
Tout le monde (sauf les personnes au bon karma bien sur) seront enfermé en prison
Merci l'Angelus ![]()
L'invasion
Sting c’était doucement remis de ses émotions, et nous convenions qu’il resterait avec nous : trois Porteurs pour faire face aux Pros-Humains c’est mieux qu’être seul ! Même s’il est bien plus élancé que moi, il me ressemble vaguement : ses cheveux sont rouges comme moi, même si lui les tresses à la façon des Ricains (grande tresses africaines attachées), ses profonds yeux bleus ont charmés plus d’une fois Onyria mais j’étais tout le temps la pour la rappeler à l’ordre.
Jaloux ? Non, je tiens à elle c’est tout…Sting arbore cependant un style bien plus m’as-tu-vu que moi, alors que j’opte pour les costumes deux pièces, les costards et les mocassins ; lui porte le plus souvent des jeans et des t-shirt imprimés par les plus grandes marques. L’argent ne semble pas être un problème pour lui non plus, et cela lui va bien, en effet notre nouvel ami aime plaire et c’est un vrai coureur de jupon. Ainsi nos sorties se soldaient souvent en course-poursuite avec des groupes de punks ou de hooligans non content que notre ami drague leurs copines. La vie était belle, la vie était simple, nous nous amusions de tout et n’importe quoi dans notre nouvelle maison.
Car oui, nous avions déménagé et le conseiller de mon père nous avait dégoté une petite merveille : une maison à trois étage à la frontière du centre-ville. Nous avions même un jardin pour Boom qui commençait à en avoir marre de ses jardins suspendus. Quatre chambres, une cuisine digne des plus grands restaurants, un salon gigantesque où Sting et Onyria avait investit leurs consoles de jeux-vidéos et ‘autres objets de loisirs, deux salles de bains avec jacuzzi dans la première et baignoire dans la deuxième, bref la maison de nos rêves !
Tout allait parfaitement bien, jusqu’au jour où tout bascula. Il pleuvait ce jour-là, j’aime bien la pluie surtout quand je suis à l’abri chez moi. Mais cette pluie la n’annonçait rien de bon, une pluie à quoi précède des évènements plutôt durs, une tempête en quelques sortes.
Onyria était partit faire des courses, mais elle mettait un temps affreusement long, ne répondait pas à son portable, et la pluie s’intensifiait de minutes en minutes. Alors qu’on ne l’attendait plus elle débarqua, essoufflée et trempée.
-C…c’est le bordel en ville !
-Hein ?! Qu’est-ce qui s’passe ?, avait crié Sting en se précipitant sur elle pour la rattraper.
-Onyria ! Onyria ! Tu m’entends ?!
Aucune réponse, elle avait sombrée dans la fatigue et son corps ne répondait plus. Avec le plus de soin possible nous la posions sur le canapé du salon, et l’auscultions malgré nos connaissances médicales quasi-nulles. Elle respirait toujours, bonne nouvelle ! Je la déshabillais pour voir si de quelconques marques pourrait nous indiquer la raison de son état, mais aucun bleu, aucune contusion, rien. Elle semblait juste terriblement fatiguée. Nous devions savoir ce qu’il se passait, nous la laissions donc sous la garde de Boom et partîmes, Sting et moi, vadrouiller en ville.
Notre maison était plutôt isolée du reste du centre-ville, cela nous arrangeait : nous amuser à l’aide de nos pouvoirs ne dérangeait personne. Quelques rues plus loin nous aperçûmes le chaos qui se déroulait dans Leinster, des groupes de Pros-Humains faisaient feu sur des personnes toutes vêtues de blanc qui eux se défendaient à l’aide de rayons jaunes, les Nézumis étaient la aussi ils ne faisaient pas de différence et attaquaient n’importe qui à portée d’arme.
Deux soldats Pros-Humains débarquèrent d’une rue adjacente et pointèrent leurs armes dans notre direction. L’instant d’après ils valdinguaient en l’air suite à une onde de choc de Sting.
-Parfait ! Moi qui voulais me défouler, lança ce dernier avant d’avancer d’un pas décidé vers un des nombreux lieux d’échange martial.
-Attends ! Ce combat n’est pas le notre, il nous suffit de rentrer à la maison et de couvrir nos arrières…
-Les Pros-Humains ne peuvent rien contre nous, ces mecs blancs ne semblent pas nous en vouloir puisque ce sont des Porteurs, et les Nézumis font vite apprendre à me connaître.
-Oh et puis pourquoi pas…
Sans attendre notre reste nous nous lancions dans la bataille, non sans une légère appréhension pour ma part. Les Nézumis ne nous ayant pas remarqués, nous les laissions tranquille ainsi que les hommes blancs. Les Pros-Humains furent surpris de voir arriver deux Porteurs, même si mes pouvoirs sont incolores, j’arrivais quand même à causé quelques pertes parmi eux.
Sting faisait un carnage en se frayant un chemin à coup d’onde de choc, il créa même un séisme de faible amplitude qui parvint tout de même à foutre trois véhicules en l’air. La plupart des soldats étaient concentrés sur les hommes blancs, et les Nézumis faisaient eux aussi un carnage. L’une d’entre eux se fit prendre en embuscade et fut rapidement entourée de plusieurs soldats, l’arme braquée sur elle. N’écoutant que mon cœur je créais une nouvelle fois une bulle autour de la tête de chacun de ses assaillants et les vidaient rapidement de tout l’air qu’elles contenaient, ils tombèrent comme des mouches.
Tout se déroulait pour le mieux, Sting réduisait à néant les Pros-Humains qui ne savaient plus quoi faire, et je couvrais ses arrières. Malheureusement, un général Nézumis débarqua et pour lui nous étions tous ses ennemis. Il portait une armure faite de plates, recouvrant la partie basse de son corps et son flanc droit ainsi que son bras. D’une main il lançait son fléau doubles sur les misérables devant lui, et de l’autre il recouvrait son corps d’un couche de glace : un Porteur ! Maitrisant la glace qui plus est, je devais me tenir à l’écart à moins de finir congeler.
Soudain un bataillon de soldats me prit en chasse, mais je manipulais la vapeur d’eau pour créer un écran de fumée autour de nous. Cela causa le trouble sur le champ de bataille, et j’entendais le rire de Sting qui s’amusait alors à surprendre ses ennemies avant de les envoyer voler.
Un grand froid envahit la place, et la fumée disparut petit à petit, au beau milieu le général Nézumis levait haut sa main qui provoquait un tourbillon glacé. Je ne sais comment mais il réussit à m’identifier comme étant la source de se brouillard, et il se rua vers moi.
Son fléau frappa le sol à l’endroit où je me trouvais une fraction de seconde plus tôt, creusant la terre. Il le souleva à nouveau et attaqua une nouvelle fois, une deuxième, une troisième et ainsi de suite mais aucune de ses tentatives ne me touchaient, j’étais trop rapide pour lui.
Il leva son poing en l’air et l’abattit sur le sol, le glaçant petit à petit. Si je restais la je serais moi aussi congelé, et Sting ne semblait pas se préoccuper de moi. Sans attendre je courais m’éloigner du champ de glace croissant et tentait d’étouffer mon adversaire, mais la glace semblait anéantir mes pouvoirs. Sans que je m’en aperçoive il lança deux javelots de glace, je parvins à esquiver le premier, qui alla se planter dans une voiture, mais le deuxième me transperça le bassin.
Dans un cri de douleur j’alertais Sting qui me chercha alors du regard, et lorsqu’il me vit il se précipita usant de ses ondes pour repousser ceux qui lui barraient la route.
Le général s’approchait lui aussi dangereusement de moi, et je ne pouvais pas bouger à cause de la douleur. Le froid se propageait de secondes en secondes, accentuant la douleur. Je voyais déjà la fin quand mon adversaire leva haut son fléau, mais Sting était déjà la et lui envoya une onde en plein dans le torse. Il vacilla, reprit appui, et se mit en garde. Mon ami lui envoya une série d’ondes qui le firent reculer, mais aucune ne l’envoya voler. Il concentra alors son énergie dans ses mains, le général reprit une nouvelle fois appui et se dirigea lentement vers nous. En un instant Sting propulsa une onde d’une intensité encore jamais vu, le général résista puis finit par lâcher prise et partit s’écraser contre une voiture plus loin.
Mon compagnon posa un genou au sol, essoufflé, il reprit vivement ses esprits et brisa le javelot. Bonne nouvelle, le froid disparut, mais pas la douleur et je ne pouvais plus marcher ni même me lever. Sting me souleva tant bien que mal, et d’une impulsion il effectua un saut inhumain en direction de notre demeure. Le reste est vague, je me souviens juste d’avoir était allongé sur un lit, du visage d’Onyria en pleur et plus rien…
Fiou ! Je pensais que j'écrirais pas beaucoup, mais en fait je me suis laisser prendre au jeu. (1429 mots)
Une mission que pour les méchants ? C'est trop nul !
Bin c'est une mission où toutes les pourritures du monde seront mises en taule
Ce serais pas logique qu'un mec qui fasse le bien soit incarcéré
Allez je vous donnerai aux gentils une mission plus tard
En attendant je vais lire ta mission, patiente un peu.
Ah ok, je pensais que c'était l'Angellus qui nous foutait en prison...
En attendant c'est qui lui ? Enfin il sert à quoi ? ![]()
Découverte
Le centre dans lequel Connor s’entrainait à maîtriser son nouveau pouvoir n’était pas très loin de la ville de New Marais, il savait que s’il ne fuyait pas maintenant il mourrait dans les jours à venir. Sans n’en parler à personne, pour ne pas être retenus, il prépara son voyage vers l’Europe : l’Amérique était vouée à la destruction et l’Angleterre l’attirait pour une raison inconnue.
Le voyage fut court, les avions de l’époque sont bien plus performants que ceux qu’il avait connut. Il arriva à Madrid, en Espagne. De là-bas il prit un autre avion pour Birmingham, pourquoi ? Lui-même ne le savait pas. Certes il aurait put visiter du pays en usant de son pouvoir pour léviter, mais en user n’était pas de tout repos. A son arrivée il jugea que ses habits n’étaient pas des plus beaux, il prit donc la résolution d’en acheter de nouveau. Durant quelques heures il fit du shopping, à la recherche d’habits chics et de grande renommé. Connor n’était pas excentrique, mais il aimait être bien sapé.
Pendant ses heures d’achat il réfléchit vaguement à la façon dont il utiliserait son pouvoir. Il voulait défendre la veuve et l’orphelin, mais il ne savait pas encore qui était qui et qui dirigeait la ville, niveau puissance et réputation bien sûr. Il ne connaissait personne, et cette grande ville ne lui ferait pas de cadeaux. Il lui faudrait aussi trouver un logement, chose peu aisé puisqu’il n’était pas des plus riches. L’ancien militaire décida tout de même de louer une chambre dans un hôtel pour se poser et établir son plan d’action.
-Je ne connais personne, je ne sais rien de cette ville, je n’ai pas assez d’argent pour me loger définitivement…décidemment j’aurais mieux fait de demander des renseignements à mes collègues…mais oui ! Mes collègues, j’avais entendu dire que je n’étais pas le seul à avoir participé au projet Porteur, peut-être que d’autres soldats ont les mêmes capacités que moi !
Il passa donc les trois jours suivants à contacter ses amis qui supervisaient l’opération. La plupart furent surpris d’avoir de ses nouvelles, mais il réussit tout de même à avoir les informations qu’il cherchait : trois autres officiers avaient participés au projet, et deux d’entre eux étaient en mission à New Marais. Trop tard pour eux, il demanda tout de même leurs capacités, grades et le pays où ils résidaient.
L’un d’eux vivait actuellement en France, à Paris et effectuait des missions pour le gouvernement. Connor parvint à le contacter, et fut surpris de voir que c’était une fille. Il apprit d’elle qu’elle commandait à la terre, qu’elle s’appelait Alicia Sparks et surtout qu’elle pouvait à tout moment rejoindre l’ancien soldat. Quatre jours plus tard, Alicia débarquait à Birmingham toute contente de rencontrer le fameux Aigle Noir.
De taille moyenne, elle était toute menue mais avait un fort caractère. Facilement amusée, elle était tout le temps de bonne humeur et souriait tout le temps. Ses grands yeux bleus étaient remplis de curiosité et allaient de pairs avec ses longs cheveux bruns. Leur relation devint plus celle d’un père et sa fille que celle d’un soldat et son supérieur, et cela amusait Connor qui n’avait qu’une dizaine d’année de plus que sa comparse, enfin dans son nouveau corps.
Fort heureusement, Alicia avait un compte en banque bien remplit, et le duo finit par investir dans un appartement dans la plus haute tour de Birmingham. De là-haut Connor pouvait observait chaque recoins de la ville, grâce à son équipement militaires d’observation et de reconnaissance. Très vite ils apprirent qui étaient les gentils et qui étaient les méchants. Les Lucky Boys étaient un gang remplis de gamin sans avenir qui passait leur temps à agresser les passants et braquer des magasins. La mafia locale se faisait appelé le clan d’Ebène, en référence aux habits noirs qu’ils portaient tous. Aucun de ses groupes ne semblait comporter de Porteur, mais les anciens patriotes gardaient un œil sur eux.
Ils réduisirent à néant la plupart des gros coups de ces deux gangs, mais ne parvinrent jamais à remonter jusqu’à la tête pensante. C’est un jour où Connor effectuait une mission d’espionnage qu’il assista à l’apparition d’un troisième groupe influent. Un Porteur de feu accompagné par un contrôleur d’électricité braquèrent une banque non-loin du poste de l’Aigle Noir. Il se précipita sur les lieux et fut accueilli par des salves de boules de feu, qu’il repoussa en augment la gravité autour d’elles qui les écrasa au sol. L’homme aux éclairs fut une autre paire de manches, mais heureusement Alicia fit son entrée à ce moment.
Son élément étant le parfait contraire de son ennemi, elle le neutralisa sans grand problème en s’entourant d’une couche de terre. Le braqueur ploya sous les blocs de bétons lancés par la jeune femme qui ne le lâcherait pas. L’homme de feu s’écrasa bien vite face au pouvoir de l’ancien pilote, mais alors qu’il allait s’avouer vaincu un troisième Porteur débarqua, une femme en combinaison moulante. Sans bouger elle souleva Alicia et l’envoya s’écraser contre un mur, faire la même avec Connor fut plus difficile puisqu’il augmenta sa pesanteur pour devenir assez lourd pour résister à cette force inconnue.
La femme souleva plusieurs bureaux par la pensée et tous volèrent dans la même direction : Connor. Il augmenta une nouvelle fois la pesanteur des objets volants, et tous s’écrasèrent à ses pieds. Le même manège se répéta trois fois, et la femme en eut marre. Elle ne pourrait rien faire contre cet homme aux capacités proches des siennes, elle souleva ses deux acolytes sans bouger.
-Tu ne sais pas qui tu viens de te mettre à dos, pauvre fou ! Nous sommes un groupe de Porteur qui ne fait que croître, nos supérieurs vous feront payés cet affront ! Nous nous reverrons, vieil homme, et cette fois tu t’en mordras les doigts…
Sans attendre son reste la femme s’éleva dans les airs et fila d’un seul trait pour disparaitre à travers les bâtiments de la ville. Connor aida Alicia à se remettre de son choc, et ils rentrèrent chez eux.
No panic ! Moulin m'a fais passé sa mission pour que je la poste, il pouvait pas viendre ce soir...
Il tenait vraiment à gagner de l'expérience et avoir sa mission pour demain, je pouvais pas résister
Bref, c'est normal que je poste la mission de Moulin, je le dépanne !
Pas de problème je vais vous donner vos missions à tout deux, mais dans quelques instants
L'Angelus est LE porteur de Lumière le plus puissant sur terre, la personne la plus pure possible, celle qui est aux ordres direct du Porteur Dieu, elle a pour mission d'extérminer le mal sur terre, rien que ça
L'Angelus est actuellement emprisonné par les Maillons de l'Ombre... pour l'instant du moins.
Nomadh
Récompense octroyée : 250 xp + 200 euros + une fleur (objet pour la future boutique qui apparaîtra bientôt)
Prochaine mission :
Liberté
Lieu : Comme d'hab
Récompense : SEXP
Objectif : Mission libre, faites ce que vous voulez. (Par exemple vous soigner, prendre du repos, s'attaquer aux Pros-Humains (au passage tuer des humains c'est pour les méchants personnages
) etc... )
Cool, je passe bientôt le grade !
Liam et ses potes sont ce qu'on peut appelés des opportunistes, voire un petit peu anarchistes. Ils aiment s'amuser et profiter de la vie, même si ça revient à tuer leurs ennemis (Pros-Humains, Nézumis). C'est vrai qu'il préfère régler les injustices plutôt que de les créer, mais voila quoi...
Je m'occupe de ça !
Moulin
200 xp + 100 euros
Prochaine mission :
Enquête
Lieu : je vais supprimer cette rubrique ![]()
Récompense : SEXP
Objectif : Vous décidez de vous faire un peu respecter dans cette ville en arrêtant des malfrats qui maltraitaient une dame, en arrêtant un bracage, en empêchant un assasinat etc...
Mais lorsque vous faites un acte héroique vous remarquez qu'un porteur de feu vient de tuer plusieurs civils. Suivez le discrètement vers sa plaque et avisez de la situation...
Bonne chance ![]()