CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 août 2012 à 16:03:53

Oui tu devras l'expliquer dans ta mission :oui:

Mais c'est au Mj de décider quand il te le donne (dans la tranche de mission (1-15) ) , tu l'auras dans une prochaine mission :oui:

Il faut un événement spéciale (une mission quoi) adapté pour obtenir un noyau :oui:

Ça se trouve pas dans la rue :hap:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
26 août 2012 à 16:06:50

Ah, ok !

Cool, Liam va bientôt correspondre à l'idée que je me faisais de lui !

J'ai deux questions.

-C'est qui Braid, les Penseurs et les Agents ? Parce que dans le Chantier tu en parle, mais je ne me souviens pas en avoir entendu parler (appart Braid, mais je sais pas qui c'est)

-Est-ce qu'on peut avoir une arme autre que celles des récompenses ?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 août 2012 à 16:15:12

Tu peux bien entendus posséder des armes à feu (en les volant / par ta famille etc... ) :oui:

Les Penseurs : les 4 chefs de l'Agence, 4 des hommes les plus puisssants au monde !

L'Agence : Une société constitués d'Agents qui enrolent de plus en plus de porteurs pour une raison inconnu (enfin moi je le sais puisque je suis Mj :hap: ), leur façon de procéder est très simple : il envoie des Agents observer des porteurs, puis les tests avant de les enroler de force / ou non.

Braid : le plus vieux porteur au monde, le premier d'entre eux en fait, membre d'un groupe...

Pour plus d'info :d) Va sur le mp Le Bailleur

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 août 2012 à 16:27:12

La mise à jour du classement des personnages vient d'être posté sur le Hall des Stars si ça intéresse quelqu'un :noel:

La boutique devrait arriver ce soir :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 août 2012 à 16:47:11

Tomy :d) Je peux pas t'accorder de récompense pour ta mission :non:

Non seulement elle est trop courte (650 mots) mais en plus elle est mal orthographié :(

Et puis bon ton perso est pas rambo :noel:

Attaquer un commisariat de cent policers revient à se prendre obligatoirement des balles dans la tronche, et ton perso n'est jamais blessé :non2:

Refait la mission en détaillant plus, en te corrigeant aussi :oui:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
26 août 2012 à 17:01:55

Je dit ça comme ça, mais pense à ponctuer tes phrases et bien espacés tes textes. Cela facilite vachement la lecture et la compréhension :ok:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
26 août 2012 à 17:03:40

Honk honk humpa lumpa cochon grillay Spiderman sodomite, énigme sans fin :coeur:

Je pose ces herbes :pf:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
26 août 2012 à 17:11:09

Je viens de me rendre compte que Magus est le seul parmi l'Elite du forum à n'avoir qu'un seul pouvoir :pf:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 août 2012 à 17:16:59

Honk honk humpa lumpa cochon grillay Spiderman sodomite, énigme sans fin :coeur:

Comment ça Aman :noel: ?

Sam c'est un peu normal vu son pouvoir d'origine qu'il bouffe des pouvoirs :hap:

Randy bah il a le pouvoir de l'eau qui lui permet de maîtriser la glace. Puis son noyau lui a permis de maîtriser le sang, bref il gère les liquides quoi :noel:

Sinon les deux nouveaux aussi n'ont qu'un pouvoir :oui:

Et puis bon si tu n'as que l'ombre c'est aussi parce que tu as choisi ce pouvoir :hap:

Et je vois mal des évolutions :(
Pour les liquides oui, pour la terre oui, pour le sable oui, pour le pouvoir de Sam Big oui, pour la gravité oui, mais pour l'ombre à part les ténébres :(

Bref je continue ma partie moi, j'ai 2600 mots pour l'instant :oui:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
26 août 2012 à 17:20:15

Je vais me débrouiller pour contrôler les enfer :oui:
J'ouvre les portes de l'enfer et après les gens se font aspirer dans les profondeurs profondes de l'enfer :bave:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
26 août 2012 à 17:21:08

:globe: La source de lumière :globe:

Ma blessure s’est refermée depuis maintenant un peu plus d’une semaine, ça fait plaisir de pouvoir remarcher. Je dois tout de même faire attention sous peine qu’elle s’ouvre de nouveau, mais je ne pense pas faire de folie d’ici là.
Ma commande devrait arriver d’ici quelques jours, le dirigeant du service de recherche m’a fait part de ses progrès et il a déjà réunis une grande quantité de gaz, je pourrais bientôt me battre convenablement contre les fauteurs de troubles. Oui, parce que même si l’on aime foutre la pagaille, on préfère réparer les injustices que de les créer.

Aujourd’hui nous avons décidé de nous balader en dehors de la ville, dans la forêt environnante, comme la dernière fois. Sting a tenu à nous faire monter dans sa nouvelle acquisition et je dois dire que je suis stupéfait : les sièges sont en cuirs noirs, le son est omniprésents grâce aux enceintes placés un peu partout, les vitres teintés protègent très bien du soleil même si ces derniers temps il pleut beaucoup, et toutes les options marchent à merveilles.
Puisque je n’ai pas marché depuis plusieurs jours, je me suis dit que courir un peu me ferait le plus grand bien. J’ai donc engagé une course avec Boom, Sting usa de ses pouvoirs pour nous distancer et Onyria en fit de même. Résultat, Boom a eu le temps de venir m’encourager après avoir rejoint mes deux amis.

Alors que nous nous amusions un grand flash blanc apparut au loin, comme si une bombe avait explosée. Puis un grand faisceau lumineux apparut au milieu des immeubles et des maisons. Curieux de connaître la provenance de ce faisceau, mes amis et moi sautèrent dans la voiture. Sting conduisait comme un fou-furieux pour arriver au plus vite en ville, il jubilait de conduire vite. Nous déposions Boom chez nous et partions avec une voiture un peu moins chère.

Au bout d’un moment des rugissements retentirent, Sting gara la voiture quelques mètres plus loin et nous continuions à pied. Deux rues plus loin le spectacle qui se déroulait devant nos yeux nous stupéfia : une créature de plus de quatre mètres de hauts étaient sur la place où le combat fatidique c’était déroulé quelques semaines plus tôt. Autour de lui des Anges faisaient feux sur les troupes de Pros-Humains déjà sur place.
Bizarrement à notre arrivée la température baissa, et une grande partie de la place fut recouverte de glace : les Nézumis étaient la ! Une deuxième bataille se déroulait, et personne ne pourrait y mettre fin avant de réduire chaque camps à néant. L’adrénaline montait en chacun de nous, nous aimons le combat surtout contre des sous-fifres sans pouvoirs.

Le géant causait des ravages, aussi nous devions nous frayer un chemin jusqu’à lui pour tenter de l’arrêter. Sting et Onyria prirent les devants, leurs pouvoirs respectifs causant plus de dégâts que moi et je les couvrais en asphyxiant deux, trois soldats par-ci par-là. Chacune de leurs actions faisaient mouches, et bientôt les Pros-Humains nous prirent pour cible.
Je me cachais derrière n’importe quel objet capable de stopper les balles et m’entourait de fumée avant de les étouffer un par un. La manière de Sting était beaucoup plus efficace, il envoyait comme à son habitude valser ses ennemis à l’aide de ses ondes de chocs. Chaque véhicule explosait face aux boules de feu d’Onyria et les soldats étaient bien vite neutralisés par ses murs de flammes.

La bataille tournait en notre faveur, les Pros-Humains baissaient en effectif même si l’un d’eux avait touché Sting à l’avant-bras gauche, mais il ne s’arrêta pas pour autant. Les Nézumis causaient eux aussi un carnage dans les rangs adverses, seuls dix généraux étaient sur les lieux mais leurs pouvoirs étaient dévastateurs.
Visiblement les Porteurs Nézumis contrôlaient la glace, mais n’étaient pas tous équipés de la même façon. Certains portaient des armures comme celui que nous avions rencontrés, alors que d’autres n’étaient vêtus que de simples pagnes ou de robes pour les femmes. Espadons, glaives, haches, fléaux, masses toutes les armes lourdes médiévales étaient représentées.
L’un d’eux nous prit pour cible, déversant ses pics glacés sur Sting et Onyria. Mais cette dernière les fit fondre avant qu’ils ne causent le moindre dommage. Sting fit un saut de deux mètres et envoya une puissante onde de choc dans le sol qui déstabilisa notre adversaire. Elle était vêtue d’une armure intégrale, mais son casque vola en éclats sous la puissance d’Onyria. Sa masse hexagonale me plut tout de suite, je me faisais la promesse de la récupérait si nous la vainquions.

Elle se remit debout, mais fut accueillie par une nouvelle salve de boules de feu, deux d’entre elles furent mouches, la touchant à l’épaule et la poitrine. Aussi vite que possible je tentais de l’étouffer, mais je ne pu me résoudre à la tuer. Elle finit donc au beau milieu du champ de bataille, inconsciente et sans défense. Au passage je récupérais sa lourde masse, mais grâce à mon corps bien entrainés je parvins aisément à la soulever.
Nous laissions les Pros-Humains se débrouiller avec les Anges et les Nézumis et nous précipitions vers le géant qui balayait tout sur son passage. Il se dirigeait vers le faisceau, sûrement les Anges étaient-ils la pour ça. Même si nous ne connaissions par leur but, faire débarquer un monstre comme ça pour parvenir à leur fin n’est pas la manière la plus saine pour la ville.

Sting concentra son énergie dans sa main droite et lança une onde de choc plutôt balèze qui fit valser plusieurs des Anges et attira l’attention du géant. C’était une créature d’apparence humaine, sans cheveux ni sexe et son corps semblait fait de lumière. Il se tourna lentement, et identifia la menace qu’était notre trio. Il pointa son doigt dans notre direction et un rayon lumineux en sortit pour partir dans notre direction. Sting était en première ligne, et le rayon le toucherait à coup sûr. Il exécuta alors une technique nous n’avions jamais vu jusqu’ici, il émit des ondes tout autour de son corps créant ainsi un bouclier impénétrable.
Enfin, c’est ce que nous croyions. Le rayon provoqua une explosion au contact des ondes, et une fois la fumée dissipée nous trouvions Sting à genou le corps encore fumant. Si je ne le connaissais pas je dirais que ce mec est un monstre. Malgré la puissance de l’attaque il parvint à se mettre debout et envoya une nouvelle onde de grande envergure vers le géant qui ne broncha pas à son contact.

Je tentais vainement de le tirer hors de danger, mais mon ami résistait et semblait vouloir en finir avec notre ennemi. Ce dernier ouvrit la bouche, une boule de la même couleur que lui apparut regroupant plusieurs petites boules semblables, il préparait un rayon encore plus puissant !
Pendant que j’essayais de ramener mon ami à la raison, Onyria bombardait notre adversaire de boules de feu. Le géant eut un moment de réflexion, stoppant son attaque. Les Anges autour de lui s’approchèrent finalement et firent feu de leurs rayons lumineux.

Je sentais la rage du combat gagner Sting, et d’un revers du bras il me repoussa. Il fit un bond de plusieurs mètres de haut et créa une onde de choc immense en retombant. Décidemment il aime les attaques kamikazes, mais elle ne fut pas vaine puisqu’elle envoya la plupart des Anges dans les vapes. Le géant reprit son chargement, Onyria continuait de le bombarder et moi je tentais de ramener mes amis à la raison : nous devions fuir !
Trop tard, l’attaque du géant était prête et il fit feu. Jamais je n’avait vu d’attaque d’une si grande intensité, elle toucha la moitié de la place. Fortement touché je m’effondrais au beau milieu du champ de bataille, ma dernière vision fut celle de mes amis happés par le rayon.

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 août 2012 à 17:23:21

Les portes de l'enfer :rire:

Restons rationnel mon cher Aman, on est dans Infamous quand même :noel:

Bientôt des gentils démons vont sortir du sol :rire:
Faites place aux chimères et aux fantastics :rire:

Nomadh :d) Je vais lire ta mission :-)))

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
26 août 2012 à 17:24:56

Fiou !

Perso je voit pas vraiment d'évolution pour la gravité...enfin Moulin a sûrement une idée derrière la tête !

Quant au sable j'avais pensé à un truc comme Crocrodile (oui j'ai écris Crocrodile, et ?) dans One Piece, il peut assécher les gens, puis pour une troisième évolution (s'il y en a une) pourquoi pas transformer mon corps en sable (encore une fois comme Crocrodile dans One Piece ou l'Homme-Sable dans SpiderMan).

Bref, j'attends ma prochaine mission :-)

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
26 août 2012 à 17:29:10

Voilà pourquoi je t'avais pas conseillé les gaz Nomadh :noel:

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
26 août 2012 à 17:29:37

Je peux devenir un hollow au moins :question:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 août 2012 à 17:35:31

Rationnel je t'ai dit :noel:

Si je te laisse être un hollow après tu voudras un zanpakuto, puis un fullbring, un bankai, puis... :noel:

La raison pour laquelle j'ai choisi mon pouvoir est justement pour pas me lasser de celui-ci, pour diversifier tout en évoluant :oui:

Les liquides sont aussi pas mal évoluable avec acide , sang , gaz etc...

Nomadh :d) J'ai direct pensé à crocodile :noel:
Tu voudras une petite dose de Haki après :noel: ?

Je rigoles, bon je dois continuer ma lecture / évaluation moi :oui:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
26 août 2012 à 17:35:39

Ouais, mais au début je me disais qu'avec tout les gaz présents sur terre je pourrais faire des merveilles...mais le truc c'est que sans gaz il est nul !

Un Hollow ? Ce serait une transformation par rapport à tes ombres, je pense que c'est "logique" après kinglos va peut-être me contredire :rire:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
26 août 2012 à 17:37:13

Ah ben voila ! J'avais pas tort, il est pas d'accord !

Non ça va, je me passerais du Haki. En plus je crois pas que Crocrodile le maîtrise :(

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
26 août 2012 à 17:39:56

Je veux un fruit du démon + un zampakuto :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
26 août 2012 à 17:40:27

On le sait pas dans One piece, mais étant un des anciens capitaines corsaires il doit connaître les bases quand même :oui:

Si c'est un simple armure d'ombre ok, mais devenir une bête qui balance des lasers de sa bouche :pf:

A part si c'est des lasers de ténébres, enfin tant que ça tient la route je suis pas vraiment contre... mais pas de gros plagia non plus... bon ok moi je plagie les physiques de quelques uns de mes persos, mais pas leurs pouvoirs :noel:

Oui un hollow peut faire ça si j'ai bonne mémoire :noel:

La vidéo du moment