CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 août 2012 à 00:22:07

Nan, un pouvoir directement liée à ton pouvoir :

Par exemple un porteur d'eau après avoir absorbé un noyau pourra solidifier celle-ci et faire de la glace ou encore plus tard maîtriser le sang :oui:

Autre exemple (celui de mon perso) :

maîtrise de la terre n°1 ---> maîtrise de la terre n°2 = l'acier ----> maîtrise de la terre n°3 = tout les métaux + le diamant :oui:

En claire un porteur d'eau ne pourra jamais pas selon la physique maîtriser l'eau :non:

Ton pouvoir ouvre pas mal de porte :oui:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 août 2012 à 00:23:04
  • En claire un porteur d'eau ne pourra jamais pas selon la physique maîtriser le feu (je m'étais gouré :oui: )
ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
25 août 2012 à 00:27:04

Pour mon truc interne se sera plus complet plus tard, t'inquiète.
Je go au lit bonne nuit les tondus :ok:

+kinglos, je suis pas ta second :noel:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
25 août 2012 à 00:28:40

Donc si j'ai bien compris, pour l'instant je peux contrôler n'importe quel gaz, ensuite je pourrais le changer d'état (liquide ou solide) ? (ex: pour l'instant je contrôle la vapeur d'eau pour faire des nuages de fumée, après le noyau je pourrais solidifier la vapeur pour en faire de la glace)

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 août 2012 à 00:35:25

Voilà c'est ça :oui:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
25 août 2012 à 00:37:17

Aie aie aie ! Je vois déjà les flots de liquide toxiques déversés dans les rues !

En attendant, à demain !

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 août 2012 à 00:43:51

Bonne nuit :noel:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 août 2012 à 03:22:05

Allez je te laisse la relève Aman :noel: (future réponse dans 6 heures spotted :hap: )

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
25 août 2012 à 03:23:10

Moi je reviens dans 10 heures environ :hap:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
25 août 2012 à 10:21:26

Bonjour tout le monde ! :fier:

Je sais pas si c'est possible, mais dans ma mission je compte me faire un nouvel allié. Si je ne peux pas je le "supprimerais" dans une autre mission !

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
25 août 2012 à 10:41:10

:globe: Un vent de liberté :globe:

Alors que le conseiller de mon père cherchait un nouvel appartement potable, j’effectuais mes recherches sur le clan des Nézumis. La plupart du temps je tombais sur des sites complètement hors sujet, jusqu’à que je trouve un article relatant des faits semblables à ceux dont nous avions était témoins, Onyria et moi. D’ailleurs elle ne devrait pas tarder, elle est partit faire des courses en sortant Boom.
L’article parle d’un homme en pagne arborant des tatouages celtiques, il aurait détruit plusieurs véhicules à l’aide d’un impressionnant fléau et aurait même investit un reliquaire. Il en serait ressortit armé d’un glaive plutôt large, et alors que les forces de l’ordre débarquaient, il aurait tranchés en deux l’une de leurs voitures. Comment un homme peut faire ça à la seule force de ses bras ?
Un article un peu plus bas parle de groupe d’hommes et de femmes en habits moyenâgeux et équipés d’armes du même temps, qui sèmeraient le trouble dans l’Irlande toute entière. Bref, notre cas n’est pas isolé, mais reste à savoir s’ils sont des Porteurs ou non.

Enfin ! Onyria est rentrée, et je sens que je vais encore devoir faire la cuisine. Elle gérait peut-être un pub avec son frère autrefois, mais la cuisine semblerait lui être étrangère ! Tant pis, aujourd’hui nous mangeons une salade de tomates, des pommes de terres nouvelles frites avec du magret de canard. Hum, je m’en lèche déjà les babines, et je crois même qu’Onyria a fait l’effort d’acheter le dessert. Boom mange ses habituelles croquettes, et comme tout bon chien bien éduqué il ne vient pas quémander alors que nous mangeons.

Nous passons ensuite le reste de la journée affalés dans le canapé à regarder la télé. C’est quand même beau la technologie, j’ai plus de cinq cent films sur une petite boite noire, et tous sont de qualités. Onyria a tenu à regarder un film calme, et pas un film historique comme Braveheart ou Le Roi Arthur, des films que j’apprécie tout particulièrement. Du coup je me retrouve à regarder Twilight, un film avec des vampires et des loups-garous, et au milieu des deux clans une gonzesse de vingt ans qui ne sait pas qui choisir…quel spectacle !
La fin de journée approche à grand pas, et Onyria m’emmène sur le balcon. Elle s’assoit à califourchon sur mes genou et me couvre de baisers, je me laisse faire. Elle a envie de s’amuser un peu, nous prenons donc mon Audi TT et partons à la périphérie de la ville. Boom est comme un fou, cela fait longtemps qu’il n’a pas pu se dégourdir les jambes dans la forêt environnante. Nous profitons d’une petite clairière pour user de nos pouvoirs, c’est toujours le même cinéma mais il nous amuse. Je concentre du gaz carbonique à certains endroits et Onyria le fait explosé. Nous avons essayé autre chose, je créer une bulle d’air autour de la main de mon amie et la vide entièrement, elle essaye ensuite de créer une flamme, mais l’absence d’air neutralise ses pouvoirs. Je sais maintenant comment calmé ses instincts meurtriers.

La nuit pointe le bout de son nez, nos câlins prennent fins et nous rentrons à la maison. Sur la route nous apercevons des Pros-Humains un peu plus loin, ils doivent patrouiller à la recherche d’un quelconque Porteur.
Je conduis tranquillement pour ne pas me faire remarquer, quand un homme voltige d’une rue et vient s’écraser juste devant ma voiture. Un deuxième vient s’écraser contre le mur d’un bâtiment à droite et un homme en torse nu et en jogging sort, tenant un troisième Pro-Humain par le cou. Violemment il le plaque au sol, et l’instant d’après une onde de choc l’enfonce dedans, créant un cratère autour de lui. D’autres Pros-Humains débarquent, braquant leurs armes sur le nouvel arrivant. J’écarte mon véhicule au plus vite et nous observons la scène.

-Rends-toi sale monstre ! Si tu te rends sans faire de remous, je te jure que ta mort sera indolore…, commença l’un des soldats.

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase, une onde de choc l’envoyait valdinguer trois mètres plus loin. L’homme seul se mis en garde, réunissant une énergie monstrueuse que même nous pouvions sentir. Les soldats appuyèrent sur la gâchette, mitraillant leur cible. Mais toutes leurs balles furent déviés par des faibles ondes de chocs, suivit d’une énorme qui envoya les reste des Pros-Humains voltiger. L’homme tomba à genou, essoufflé et sans défense, c’était l’occasion de tester une technique sur laquelle je travaillais depuis quelques jours.

Sans un geste je faisais réagir les millions de particules de vapeurs d’eau dans la zone et créais brouillard dans cette même zone. Onyria se précipita vers la ruelle, attrapa l’homme par le bras et le tira vers ma voiture. Il était éreinté et sombra dans la fatigue, nous partions alors au plus vite chez moi. Le transporter jusqu’à mon appartement fut plutôt compliqué puisqu’il n’était pas un poids plume, mais une fois la porte fermée Onyria m’aida à le coucher sur le canapé. Son front était brûlant et il était quelque fois parcourut de spasmes. Mon amie passa un gant froid sur son visage, pendant que je cherchais des cachets contre la douleur.

La nuit qui s’ensuivit fut plutôt longue et l’homme parvint à se calmer, le lendemain nous apprenions qu’il s’appelait Sting. Il fut surpris de se retrouver dans un lieu qu’il ne connaissait pas, et heureux de voir qu’il n’était pas le seul Porteur de la ville. Il nous expliqua que suite à l’explosion d’une voiture dans le nord de l’Irlande il avait reçu ses impressionnants pouvoirs, depuis il pouvait créer des ondes de chocs mais aussi des ondes sonores. Je compris alors que son pouvoir était la maîtrise des ondes, quelles qu’elles soient, une force aux possibilités énormes !
Il passa plusieurs jours avec nous, et de jour en jour une grande amitié naquit.

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
25 août 2012 à 11:35:49

Oui tu peux :pf:
Regarde kinglos qui a plus de 30.000.000 d'amis :sarcastic:

:noel:

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
25 août 2012 à 12:59:38

2 ème et derniere parttie:

Une fois arriver a Rome les ennuis rappliques car la police nous attaque ils sont une trenteine sa va pas être difficile de les battres mais j'ai parler trop vite car un mysterieux porteur arrive bien décider a éliminer nous et la police ils attaque dabord la pollice ils ne sont plus que cinq nous les achevont puis nous chargons se porteur qui nous envois des boule de feu puis il apparé derriere moi je suis surpris je n'arrive pas a esquiver sa boule de feu mais cette action la fatiger je me relève ensuite et lui propose un marcher.

-Si tu accepte de nous rejoindre je te laisse en vie.

-Ok je te suis moi je vous ai attaquer juste pour vous voler un peut d'argent je savais pas que vous étier des porteurs.

Puis nous continuons notre route avec un nouvel alier (vito!!!).
Mais pendant nos recherche pour se trouver une planque je vois une pizeria maintenant que j'y pense j'ai faim.

Je rentre a l'interieur et je demande.

-Une 4 fromage a emporter.

-Sa arrive.

Et ils me donne la pizza direct embaler en deux seconde c'est louche je regarde a l'interieur du carton et je vois une bombe programer pour exploser dans 4, 3, 2, vite je lache la boite et je demande a mes équipiers de se baisser 1, 0 boum!
Je me réveille dans les décombres et vois plusieur policiers en train de passer les menotes a mes amis je me releve et dit.
-C'est comme ça que vous protéger les civils en risquant leurs vie en faisant exploser des bombes dans des lieux publique je regrete encore moins mon chois de tous vous buter.Vous les flics en faite vous aider pas les civils.

Et j'envoi mes serpents sur les quatre policiers je détache ensuite mes coéquipiers nous nous remétons a nos recherches
et trouvons une maison abandoné s'est la qu'ont va s'instaler
mais ont va dabord se défouler un peut sur un commisaria de police (un grand une centaine de policiers) nous rentrons a l'interieur et ont fous le bordel je rentre dans la réserve d'arme et je ramace 6 uzis 2 pour moi et 1 pour chacun de mes serpents nous attaquons j'en élimine une dizaine pendent que les autres s'occupe du reste une fois sortit nous rentrons a notre nouvelles maison.

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
25 août 2012 à 13:02:41

Salut tout le monde (reponse dans 2 heure)

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
25 août 2012 à 13:10:37

Salut :ok:

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
25 août 2012 à 13:14:51

Salut :-)

Ok, ça m'arrange parce que je me sentais seul la :-p

tomy1909
tomy1909
Niveau 10
25 août 2012 à 13:15:27

Et ben o moin une persone qui me répond parceque y a que des flémard qui se lève a 15 heure

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
25 août 2012 à 13:16:39

Ouais c'est des vieux gars (ironie,humour, no violence :noel: )

Nomadh
Nomadh
Niveau 8
25 août 2012 à 15:33:11

Hum, y a pas quelqu'un pour noter ma mission ?

ahahatchoum
ahahatchoum
Niveau 8
25 août 2012 à 15:42:09

Kinglos fous chais pas quoi, et moi je sais pas comment il note :nah: