Personnellement je leur laisse une chance, c'est sûr, j'attends ça avec impatience. Si ils nous sortent du DBZ avec une animation plus poussée et plus belle, ça ne pourra que être mieux 
J'ai aussi bien aimé BoG, du moins dans la forme. Parce que dans le fond, il y a plusieurs trucs qui m'ont dérangés, comme par exemple cette légende du SSG qui sort un peu de nul part, je veux dire c'est juste un rêve à la base, et puis il s'agit pas vraiment d'un Dieu si au final il a besoin des autres Saiyens pour obtenir cette forme. Après il y a le fait que Vegeta défonce Bills en SS2, juste parce qu'il a claqué Bulma. Bon d'accord le pouvoir de l'amour tout ça, mais ça serait peut-être mieux passé si Goku en SS3 ne s'était pas fait battre avec un doigt juste avant.
Et pour finir, bah Gohan. À la limite que Trunks et Goten ne participent pas au combat je peux comprendre, mais si je me souviens bien Gohan n'a strictement rien fait.
Enfin bref, j'ai bien aimé quand même, et j'attends le Retour de F, le SSGSS me fait un peu peur mais bon