CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Tenner
Tenner
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:17:19

Tiens je pensais la connaitre par coeur, mais j'ai oublié la fin.
" En avant, ne craignez aucune obscurité!
Debout, debout, Cavaliers de Théoden!
La lance sera secouée, les boucliers voleront en éclats,
Une journée de l´épée, une journée rouge, avant que le soleil ne se lève!

Au galop! Au galop!
Courez! Courez à la ruine...et à la fin du monde!

A mort! A mort! A mort!"

Bref :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 avril 2015 à 00:03:11

Je sais pas vraiment quoi te répondre :hap:

black4life
black4life
Niveau 9
28 avril 2015 à 11:16:43

Quelqu'un à joué à cette merde de Far Cry 4 :( ?

Je l'ai acheté y'a 2 semaines et c'est un copié/collé du 3, c'est immonde :rire:
Je l'ai revendu après avoir pété un câble sur les chasseurs :hap: /

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 avril 2015 à 11:40:42

J'ai rapidement vu le jeu chez un pote, et ouais c'est pas folichon :noel:

Vu que j'avais pas joué au 3 je me suis dit je vais prendre le 4, bah finalement il ne m'a pas donné envie, surtout le système d'éditeur de carte qui était si bien dans le 2 et pas mal dans le 3, bah là ils l'ont complètement foiré :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 avril 2015 à 17:26:11

http://www.gameblog.fr/news/50328-dragon-ball-super-la-serie-suite-de-dbz-annoncee-date-et-pre

Que dire de plus, si ce n'est que j'ai hâte et peur à la fois :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
28 avril 2015 à 18:41:08

Far cry était un très un bon jeu dans mes souvenirs, par contre le 4 a pas trop l'air d'innover, je l’achèterai peut être d'occasion :noel:

+ Je reste assez sceptique, ce retour me fait peur. La direction qu'a pris les 2 films est moisie, et il semble que cette nouvelle série va les rendre canon. Il est temps de laisser sa place à la relève :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 avril 2015 à 18:51:29

A la limite le SSG je le trouve pas mauvais, par contre la manière dont il a été amené était pas bonne je trouve. La nouvelle transformation de Freezer c'est plus ou moins logique, enfin je la trouve sacrément moche. Pour ce qui est du SSGSS, je sais pas trop quoi en penser... :hap:

Tenner
Tenner
Niveau 10
28 avril 2015 à 19:16:03

DB part totalement dans l'excès, surtout dans l'incohérence. Un ennemi surpuissant va apparaître et pour le battre on aura droit à Super Gogeta SSGSS4, avec des cheveux couleur arc-en-ciel :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:22:28

:rire:

J'ai dit exactement la même chose au pote qui me l'a montré, du moins j'ai parlé d'un SSGSS4 aux cheveux verts :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
28 avril 2015 à 20:54:01

En plus ce qui me gave c'est cette totale sous-exploitation des personnages dans DB, à cause du fanservice gerbant autour de Goku et Vegeta. Seuls ces deux-là sont importants, les autres ne sont bons qu'à être des figurants ou des punching-ball. A voir comment Gohan, Trunks et toute la clique vont avoir comme traitement :(

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
28 avril 2015 à 21:15:57

D'un autre côté si on part déjà réticent sur le sujet et qu'on l'accueille en reculant, c'est clair que ça va jamais plaire. Personnellement j'ai bien aimé le film BoG, même si j'ai trouvé qu'il était assez plat en comparaison à des films/OAVs comme celui sur Tapion ou sur Bardock. Ils étoffent le Lore, et on peut clairement pas le leur reprocher.
En bref, je dit rien pour les films parce qu'en général ils sont plutôt bons, et ça fait toujours plaisir de retrouver Goku & cie avec la fraîcheur des années 2010' :oui:

Une nouvelle série peut-être sympa, ils pourraient explorer de nouveaux horizons, notamment la relève (Pan & cie). Et quand bien même ils ne le feraient pas, ça ne peut pas être pire que certains épisodes de DBGT (je ne parle pas de TOUTE la série, je ne suis pas un mouton à dire qu'elle pue la défaite) :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
29 avril 2015 à 10:33:18

Personnellement je leur laisse une chance, c'est sûr, j'attends ça avec impatience. Si ils nous sortent du DBZ avec une animation plus poussée et plus belle, ça ne pourra que être mieux :noel:

J'ai aussi bien aimé BoG, du moins dans la forme. Parce que dans le fond, il y a plusieurs trucs qui m'ont dérangés, comme par exemple cette légende du SSG qui sort un peu de nul part, je veux dire c'est juste un rêve à la base, et puis il s'agit pas vraiment d'un Dieu si au final il a besoin des autres Saiyens pour obtenir cette forme. Après il y a le fait que Vegeta défonce Bills en SS2, juste parce qu'il a claqué Bulma. Bon d'accord le pouvoir de l'amour tout ça, mais ça serait peut-être mieux passé si Goku en SS3 ne s'était pas fait battre avec un doigt juste avant.

Et pour finir, bah Gohan. À la limite que Trunks et Goten ne participent pas au combat je peux comprendre, mais si je me souviens bien Gohan n'a strictement rien fait.

Enfin bref, j'ai bien aimé quand même, et j'attends le Retour de F, le SSGSS me fait un peu peur mais bon :hap:

black4life
black4life
Niveau 9
29 avril 2015 à 19:52:09

Faut pas trop réfléchir devant Dragon Ball, les mecs, c'est un anime simple, pourquoi toujours chercher la petite bête :noel: ?

Tenner
Tenner
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:39:29

On en demande pas trop non plus, juste que d'autres personnages que Goku/Vegeta soient mis en avant. Pourquoi pas réhabiliter le personnage de Trunks avec une version ado/jeune adulte proche de ce qu'était Trunks du futur :noel: ?

Tenner
Tenner
Niveau 10
30 avril 2015 à 19:04:38

MP No' :noel:

+ Salut tout le monde :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
30 avril 2015 à 22:50:33

Wesh :noel: !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:48:02

Yosh :noel:

Je conseille Better Call Saul pour ceux qui ont aimé BB, la première saison est calme, mais c'est sympa, et si Saul Goodman peut vous rebuter je l'ai trouvé vraiment bien et beaucoup plus attachant dans ce spin-off :oui:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:49:36

Allez, ça faisait longtemps : Wesh le peuple ! :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
01 mai 2015 à 00:55:00

On a lâché toutes nos phrases d'accroche :noel:

Better Caul Saul est une bonne série, mais en dessous de BB pour le moment. J'attends toute de même la saison 2 :oui:

black4life
black4life
Niveau 9
01 mai 2015 à 01:02:41

Une série plutôt orientée action à me proposer :noel: ?

La vidéo du moment