CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:20:54

Aman :d) C'est pas toi que je visais, mais un certain Liam qui contrôlait la gaz il y a quelques temps... :sarcastic:

King' :d) Enfoiré :hap:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:22:07

Je cherche un pouvoir qui a un bon potentiel d'évolution mais je trouve pas :snif2:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:42:26

Les pouvoirs élémentaires ont l'air faibles :(
Les morphs aussis :(
Les abnormos et les primordios :bave:

J'ai pensé a plusieurs pouvoirs:
-Gravité
-Poudre ( poudre noire, explosifs )
-Radiations
-Goudron
-Fantôme ( celui dit plus haut )
-Morph grizzly

Et es ce que c'est possible de faire un Morph Mythique ou trop cheaté ?
Merci de me dire ceux qui sont possibles et le meilleur selon vous :ok:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:43:10

Écoute mon p'tit pote, si t'as un problème avec le fait que Liam ait eu un changement de pouvoir t'as un train de retard pour l'ouvrir :(
Et puis le RP n'en était qu'à ses balbutiements, c'est normal qu'on ait fait des erreurs. Au pire le gaz reste un élément "informe" comme le sable, donc ça colle plutôt bien :-p

+je crois que notre MJ manque de reconnaissance...il est sans cesse obligé de rappeler qu'il est MJ, qu'il connaît donc tout le scénario et qu'il a tous les droits sur le RP :rire2:

Tenner
Tenner
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:52:50

Je me dois de le rappeler aux nouveaux :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:59:31

Popol :d) Les Elementarys comme les Morphes sont parmi les plus nombreux et donc les moins originaux. Mais ça veut pas dire qu'ils sont forcément moins balaises qu'un Abnormal ou un Primordial. Le potentiel est plus faible, évidemment, mais il y a aussi la technique & l'expérience ainsi que les Attributs (Âme, Esprit & Corps) :oui:
Et les Elementarys contrôlent pas forcément un élément, c'est plus un concept. Par exemple la technologie, la peinture, les toxines, ...

Les MM sont interdits aux joueurs. D'une part un MM met énormément de temps à ne serait-ce que contrôler son pouvoir de Morphe ou encore sa puissance (c'est quand même des putains de créatures mythologiques, des titans quoi), sinon ils peuvent y arriver au terme d'un entraînement spécifique (les MM qui ne sont pas des Originels, entre autre). Et de l'autre, parce qu'à moins d'être un Originel ou membre d'une Famille Sacrée/Protectrice, il y a très peu de chances qu'un Porteur ait un tel pouvoir :oui:

La gravité est prise je crois. La poudre je vois pas bien le concept (même si ça ressemble aux explosions). Les radiations c'est cool, ça a un gros potentiel (de destruction comme de soutien). Le goudron...bah globalement c'est de la Terramancie :(
Le Morph du Fantôme c'est pas bête, ça me fait vaguement penser au Spectre dans Shadow of Mordor. Après faut voir jusqu'où le concept peut être poussé. Et le Morph du Grizzly...bah c'est un Morph plutôt banal (même si les Ursidés c'est badass) donc niveau potentiel...voilà quoi :sarcastic:

En conclusion je partirai plus sur les radiations ou sur le fantôme. Reste à savoir ce que ça donnera vu qu'on a pas les mêmes idées/inspirations :(

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
03 mai 2015 à 16:01:14

Oui je pensais plus aux Radiations et au fantôme bon je vais choisir entre les deux du coup :hap:
Merci :ok:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
03 mai 2015 à 16:06:28

Je vais prendre les Radiations pour ce PJ er je ferais un secondaire avec le fantôme :ok:
Voilà donc pouvoir des Radiations :noel:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
03 mai 2015 à 16:18:59

Et désolé triple post :hap:
Pour le RP vu qu'il dégage une dose dangereuse de radiations, il pourrait être mis en quarantaine dès le départ et il devra s'échapper non? :noel:

Message édité le 03 mai 2015 à 16:19:25 par mr-popol
Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 mai 2015 à 16:45:30

Olah ! Du calme grand, je suis pas encore MJ :noel:
Peut-être que le grand manitou à quelque chose à dire là-dessus. Sinon, faudra que tu refasses légèrement ta fiche, notamment sur le pouvoir. Enfin on verra ça une fois que notre bon MJ (:sarcastic:) aura confirmé que le contrôle des radiations ça passe :oui:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
03 mai 2015 à 16:57:29

OK :ok:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 mai 2015 à 17:55:50

No' :d) T'aurais voulu qu'un gamin de 13 ans qui apprenait à écrire et qui a réussis à caler une jungle aux abords de Miami dise à un grand monsieur de 18 ans que le fait qu'il change de pouvoir n'était pas logique ? :rire:

Message édité le 03 mai 2015 à 17:58:58 par Serrix77
Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 mai 2015 à 18:23:03

C'est vrai qu'on a tous eu nos plus ou moins petites incohérences :noel:
Le chemin qu'on a fait depuis l'été 2012...c'est impressionnant quand même :content:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
03 mai 2015 à 19:02:44

Donc c'est Tenner qui va me dire si c'est bon?

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
03 mai 2015 à 20:40:39

Ce serait pas mal que tu refasses une fiche complète avec tes modifications déjà :noel:

Petite précision : Tenner = mon secondaire :noel:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
03 mai 2015 à 20:46:53

D'accord je le fait tout de suite :ok:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
03 mai 2015 à 20:55:37

:globe: Création de Personnage :globe:

Nom complet: Maxime Rivera ( Max )

Histoire: Fils aîné d'une famille de 4 enfants, il perdi son père très jeune qui mourru à la guerre et du aider sa mère en stoppant ses études pour l'aider à la maison et travailler comme il pouvait car la maigre pension pour les familles des soldats n'était pas suffisante.
Il enchaînait les petits boulots et finalement, du fait que cela ne rapportait pas assez d'argent, il fini par devenir un délinquant: vols, escroqueries, et même vente de drogues.

Il était conscient que ce qu'il faisait était mal.
Un jour, il enmena toute sa famille au complet pour voir un match de foot entre le Paris Saint Germain et l'Olympique Lyonnais mais vers la mi temps, alors qu'il se levait pour aller acheter de quoi grignoter à son plus jeune frère, il trouva un sac noir abandonné. Il le fouilla et trouva une drôle de balle métallique: une métasphère, avant même de refermer le sac, il entendit un simple "bip" puis un flash, et plus rien.

Il se réveilla au millieux des décombres du stade, il était pétrifié de voir ce carnage et ne se demanda même pas pourquoi il n'était pas blessé.
Il chercha des survivants dans ce carnage en vein. Aucun de ses frères et soeur n'ont survécu.
Il fut le seul survivant de l'explosion.
Les secours l'enmenèrent à l'hôpital ou il resta en observation quelques jours.
Mais cet accident l'avait changé, il était... différent. Il ne fit pas plus attention à cette sensation jusqu'au jour où des agents en costume anti-atomique vinrent sonner chez lui, lui passèrent les menottes et l'l'enmenèrent car suite à une irradiation, toutes les personnes quI l'avaient approché étaien décédés...

Pouvoir: Radioactivité

Apparence physique: 1m 85, cheveux châtains, yeux vert, cheveux court.

Points forts: il émet continuellement une dose mortelle de radiations

Points faibles: ne maîtrise pas encore bien son pouvoir

Voilà j'ai pas trouvé d'autres points faibles à mettre j'espère qu'il est pas trop cheaté et à oui j'ai oubli de dire: Il commence à Aix En Provence. :ok:

Edit: J'ai fait la même fiche et ai juste changé ce qui avait besoin de l'ettre :ok:

Message édité le 03 mai 2015 à 20:56:38 par mr-popol
mr-popol
mr-popol
Niveau 10
03 mai 2015 à 23:25:35

Être * pardon :honte:

Kinglos
Kinglos
Niveau 10
04 mai 2015 à 18:24:55

Ok donc voici ta première mission, ou du moins ton début d'aventure. Ce sera l’occasion de voir quelle orientation va prendre ton personnage. Te voici à Aix En Provence pour reconstruire ta vie après ce terrible incident. Trouve un endroit qui te servira de base et de lieu d'habitation dans la ville, puis visite un peu le coin. Dans ta découverte de la ville tu découvriras que la criminalité y est bien implanté dans ton quartier. Tu as le choix entre commencer à y prendre part ou jouer au justicier. Dans les deux cas tu viens à bout des petites frappes qui te servent d'adversaire avec plus ou moins de difficulté, puis tu es contraint de te replier face à un ennemi qui est plus coriace que la moyenne en plus d'être un porteur. Finis la missions comme tu le souhaites :noel:

Une mission très basique, tout le monde est passé par là :noel:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
04 mai 2015 à 21:07:05

:globe: Mission 1: Le calme après la tempête, ou presque... :globe:

Cela faisait quelques jours que l'accident c'était produit, les médecins m'autorisèrent à partir.
Enfin je respirais l'air frais c'était revigorant. Je voulu alors rentrer chez moi... chez moi... Je n'avait plus de "chez moi" je devais trouver un endroit où vivre et me reposer.
Cela n'allait pas être facile moi étant sans emploi je ne pouvais pas me permettre de me payer un appartement surtout que les appartements aixois sont très cher.
Je n'allait pas pouvoir vivre dans une maison "normale", les appartements conventionnels ne seront donc pas dans mes prix.
Je devais trouver un endroit abandonné ou m'abriter gratuitement.
Alors que j'étai perdu dans mes pensées, trois voyous m'accostèrent pour me voler le peut d'argent que j'avait.
-"Donne nous ton fric tout de suite ou on te refait le portrait à coup de cran d'arrêt! "
Je n'étai pas du genre à me laisser faire par les premiers voyous venus, je répondit:
-" Dégagez j'ai pas d'argent et si j'en avai je vous le donnerais sûrement pas."
-"Tu me parle pas comme ça..."
Il n'eu pas le temps de finir sa phrase que je lui mit un coup de poing en pleine figure, les deux autres m'attrapèrent directement par derrière: ils me tenaient pour que l'autre me frappe.
Je senti alors une grande colère et je me sentais devenir de plus en plus chaud, les deux me lâchèrent brusquement en poussant un cri, ils avaient des brûlures sur les bras et les mains, ils tombèrent de douleur.
Je ne comprenais pas comment j'avais pu les brûler, c'est alors que le premier se releva et sorti un couteau, il balança son bras pour me planter alors j'essayais de repousser son bras avec ma main mais sa main grilla litéralement avant même que je le touche. Il poussa un cri et alors je compris que cet accident m'avait donné des pouvoirs, ce n'était pas une bombe normale mais sûrement une métasphère comme celles dont parlait les infos.
Je me concentrait donc pour essayer de contrôler ce "pouvoir" et je pris la tête d'un des voyous et je me concentra pour la griller.
Il cria comme un damné pandent que son visage devenait rouge sang. Je lachais le voyou une fois qu'il mourru. Et je me retournais vers les deux autres:
-"Les voyous que vous êtes on bien une petite planque ou habiter n'est ce pas?"
-"Qu'est ce que tu nous veut espèce de monstre?"
-"Je te conseille de ne pas me manquer de respect sinon tu subira le même sort que ton pote la bas."
-"Oui on vit dans un entrepôt abandonné c'est..."
-"Tait toi et enmene moi la bas."
Je tuais le deuxième en le brûlant à distance grâce à mon pouvoir et pris le deuxième par le bras pour qu'il m'enmene à l'entrepôt.
Il m'enmena à l'entrepôt dont il m'avait parlé et me suplia de ne pas le tuer.
-"Je ne te tuerais pas à condition que tu soit sous mes ordres, vous avez des armes ici?"
-"J'accepte merci beaucoup de m'épargner, oui on a des armes là."
Je pris un revolver et des munitions puis lui dit:
-"On va faire un tour en ville j'ai envie de me balader un peut."

On parti en ville pour se faire un peut d'argent mais un flic nous interpella:
-"Vous la, vous avez été filmé en train de tuer deux personne espèce de monstre."
Il sorti son arme, mais je fut plus rapide et je lui tirais dessus 3 balles dans l'abdomen et je ramassais son arme pour la donner à mon "serviteur".
Je vit alors des voyous cagoules attaquer une bijouterie je décidais alors d'atendre qu'ils ressortent pour leur voler leur butin.
10 minutes plus tard, ils sortaient de la bijouterie en courant vers leur voiture, nous les suivîmes avec la voiture de mon nouvel allié.
Ils s'arrêtèrent en voyant qu'on les suivait, ils sortent et firent feu sur nous, je me cachais derrière la portière de la voiture, la fusillade commença, je tirais et fit mouche sur l'un deux puis un deuxième tomba.
Ils n'étaient alors plus que deux, fit avancer la voiture en la poussant après avoir tiré le frein à main.
Les malfrats n'avaient alors plus de balle, s'était le moment d'utiliser mon pouvour, je me concentrais et brûla le premier voyou à distance en lançant vers lui une sorte de vague de chaleur constante, mon corps chauffait, je le sentais.
L'autre voulu se battre contre moi au corps à corps, il m'envoya un cricket, j'esquivais en me baissant et le frappa d'un direct du droit, puis je le fit tomber en me jettent sur lui et je l'achevait d'une balle dans la tête.
Je ramassais le butin quand j'entendit mon allié crier au secours, je me retournais er vit qu'il se faisait attaquer par un porteur, celui-ci contrôlait la terre, je lui tirait dessus cinq balles mais il bloqua avec de la terre.
Il tua mon allié et me jeta un grand bloc de terre dessus.
Je le pris de plein fouet et était allongé par terre.
Je me relevait puis voulu utiliser mes pouvoirs cintre lui mais il était trop loin, alors je me concentrais pour créer une boule d'énergie et la lança sur lui, il esquiva à temps et s'eloigna avant que la "grenade" explose.
Il me lança encore une boule de terre encore plus grosse et cette fois me fit très mal, je voulu utilisée mon pouvoir mais je n'y arrivait plus. Il continua de me lancer un déluge de terre, je m'enfuit alors vers la voiture et partit en espérant qu'il ne me suive pas.
Heureusement pour moi, il ne me suivait pas. Je rentrais à la planque frustré de ne pas avoir pu le battre.

Voilà finit :ok:

La vidéo du moment