Création de Personnage 
Nom complet: Maxime Rivera ( Max )
Histoire: Fils aîné d'une famille de 4 enfants, il perdi son père très jeune qui mourru à la guerre et du aider sa mère en stoppant ses études pour l'aider à la maison et travailler comme il pouvait car la maigre pension pour les familles des soldats n'était pas suffisante.
Il enchaînait les petits boulots et finalement, du fait que cela ne rapportait pas assez d'argent, il fini par devenir un délinquant: vols, escroqueries, et même vente de drogues.
Il était conscient que ce qu'il faisait était mal.
Un jour, il enmena toute sa famille au complet pour voir un match de foot entre le Paris Saint Germain et l'Olympique Lyonnais mais vers la mi temps, alors qu'il se levait pour aller acheter de quoi grignoter à son plus jeune frère, il trouva un sac noir abandonné. Il le fouilla et trouva une drôle de balle métallique: une métasphère, avant même de refermer le sac, il entendit un simple "bip" puis un flash, et plus rien.
Il se réveilla au millieux des décombres du stade, il était pétrifié de voir ce carnage et ne se demanda même pas pourquoi il n'était pas blessé.
Il chercha des survivants dans ce carnage en vein. Aucun de ses frères et soeur n'ont survécu.
Il fut le seul survivant de l'explosion.
Les secours l'enmenèrent à l'hôpital ou il resta en observation quelques jours.
Mais cet accident l'avait changé, il était... différent. Il ne fit pas plus attention à cette sensation jusqu'au jour où des agents en costume anti-atomique vinrent sonner chez lui, lui passèrent les menottes et l'l'enmenèrent car suite à une irradiation, toutes les personnes quI l'avaient approché étaien décédés...
Pouvoir: Radioactivité
Apparence physique: 1m 85, cheveux châtains, yeux vert, cheveux court.
Points forts: il émet continuellement une dose mortelle de radiations
Points faibles: ne maîtrise pas encore bien son pouvoir
Voilà j'ai pas trouvé d'autres points faibles à mettre j'espère qu'il est pas trop cheaté et à oui j'ai oubli de dire: Il commence à Aix En Provence. 
Edit: J'ai fait la même fiche et ai juste changé ce qui avait besoin de l'ettre 
Message édité le 03 mai 2015 à 20:56:38 par mr-popol