CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

black4life
black4life
Niveau 9
02 mai 2015 à 22:38:12

Ici :noel:
T'as jusqu'à 22:39.

black4life
black4life
Niveau 9
02 mai 2015 à 22:39:31

Trop tard, tu n'as plus ta place à nos côtés :d) :d) :d)

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
02 mai 2015 à 22:43:52

Ça m'énerve les gens à qui tu leur donne un délai ils le respectent pas :honte:

Tenner
Tenner
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:09:31

Cette jeunesse ne respecte plus rien :honte:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:10:39

Troll? :(
Je me suis déco dsl

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:11:43

Bon je le ferais demain je dois y aller là :ok:
À demain :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
02 mai 2015 à 23:28:30

Bon c'est un nouveau, je lui laisse jusqu'à mon réveil, c'est à dire à 4 heures du matin :ok:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
03 mai 2015 à 01:12:56

:globe: Création de Personnage :globe:

Nom complet: Maxime Rivera ( Max )

Histoire: Fils aîné d'une famille de 4 enfants, il perdi son père très jeune qui mourru à la guerre et du aider sa mère en stoppant ses études pour l'aider à la maison et travailler comme il pouvait car la maigre pension pour les familles des soldats n'était pas suffisante.
Il enchaînait les petits boulots et finalement, du fait que cela ne rapportait pas assez d'argent, il fini par devenir un délinquant: vols, escroqueries, et même vente de drogues.
Il était conscient que ce qu'il faisait était mal.
Un jour, il enmena toute sa famille au complet pour voir un match de foot entre le Paris Saint Germain et l'Olympique Lyonnais mais vers la mi temps, alors qu'il se levait pour aller acheter de quoi grignoter à son plus jeune frère, il trouva un sac noir abandonné. Il le fouilla et trouva une drôle de balle métallique: une métasphère, avant même de refermer le sac, il entendit un simple "bip" puis un flash, et plus rien.

Il se réveilla au millieux des décombres du stade, il était pétrifié de voir ce carnage et ne se demanda même pas pourquoi il n'était pas blessé.
Il chercha des survivants dans ce carnage en vein. Aucun de ses frères et soeur n'ont survécu.
Il fut le seul survivant de l'explosion.
Les secours l'enmenèrent à l'hôpital ou il resta en observation quelques jours.
Mais cet accident l'avait changé, il était... différent. Au moment où il s'apprêtait à sortir de l'hôpital, il cru cogner contre un chariot mais il passa à travers.
Il passait à travers les murs et les gens sans que personne ne le voient.
Mais le pire, c'est qu'il pouvait rentrer à l'intérieur des gens: une sorte de possession.
Il était devenu comme un fantôme: se rendant immatériel et invisible à sa guise, pouvant manipuler les gens et même... dans des cas extrêmes car il ne contrôlait pas ce pouvoir, manger l'esprit de ces victimes, c'était alors la mort cérébrale: ils étaient réduits à l'état de légumes mais le pire, c'est que cela le rendait plus fort.

Pouvoir: Fantôme ( possession, immatériel, invisible et dévoreur d'âmes )

Apparence physique: 1m 85, brun aux yeux vert, cheveux court, rasés, porte la barbe.

Points forts: intouchable quand immatériel, tuer ses victimes le rend plus fort

Points faibles: ne maîtrise pas encore bien son pouvoir

Voilà j'ai pas trouvé d'autres points faibles à mettre j'espère qu'il est pas trop cheaté et à oui j'ai oubli de dire: Il commence à Aix En Provence. :ok:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 mai 2015 à 09:36:11

Avant de commencer quoique ce soit, faut que tu saches que pour l'instant on est dans un gigantesque chapitre qui dure maintenant depuis plus d'un an :noel:
Ajoutons à ça le fait que ce chapitre du nom de "Papauté" est en pause le temps que l'on termine un "RP" secondaire sur l'histoire de notre univers (celui d'iF3 j'entends).
Et en prime, les événements qui se passent actuellement durant cette Papauté vont révolutionner le monde et projeter nos quatre persos (à Kinglos, Serrix, Aman/Black et moi) sur le devant de la scène.

Donc, en somme, ce sera à des années lumières de ce que tu as pu voir au début de ce RP (à l'époque ou Rey se la jouait MJ) :noel:
Je cherche pas du tout à te faire peur, mais maintenant on prévient avant toute chose : y en a tellement qui sont partis au bout d'une semaine devant la masse d'information et l'allure que prend le scénario global :-)

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
03 mai 2015 à 09:42:53

Oui je vois :ok:
Ça me fait pa peur :noel:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
03 mai 2015 à 10:26:46

Pas* OMG la faute :honte:

black4life
black4life
Niveau 9
03 mai 2015 à 11:16:45

Au niveau de ton pouvoir t'es sûr de prendre celui-là ? C'est pas un pouvoir très offensif, tes possibilités vont rapidement être limitées (selon moi) :noel:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
03 mai 2015 à 12:23:01

J'hésite entre ça et le pouvoir de contrôler le goudron sous toutes ses formes

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
03 mai 2015 à 12:24:58

C'est pas obligatoire qu'il ait un pouvoir offensif, tout n'est pas qu'affrontement dans un RP :noel:
Et c'est à ça que servent les PJ secondaires :oui:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
03 mai 2015 à 12:34:01

Je sais pas lequel est le mieux :(
Je veut pas prendre un pouvoir nul en fait :noel:
Si vous avez des idées je prend :ok:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
03 mai 2015 à 13:25:51

Avec les noyaux d'énergie mon PJ obtiendra de nouveaux pouvoirs qui pourront etre plus offensifs de toute façon non? :hap:

Message édité le 03 mai 2015 à 13:26:19 par mr-popol
black4life
black4life
Niveau 9
03 mai 2015 à 13:53:53

Avant d'avoir un noyau d'énergie, t'as laaaargement le temps :noel:
En plus avoir un nouveau pouvoir voudrait dire abandonner le premier, chaque porteur n'a qu'un seul pouvoir pour la plupart...

Comme a dit tonton Moulin t'es pas obligé de prendre un pouvoir offensif, vois selon tes préférences, gros :hap: /

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
03 mai 2015 à 13:59:46

"chaque porteur n'a qu'un seul pouvoir pour la plupart..."

Après il y a des gens qui choisissent un pouvoir et qui veulent changer en plein cours du RP, mais bon...

Fais comme tu le sens sinon, pas besoin d'avoir forcément un pouvoir super original, t'auras les personnages secondaires pour tester tout les pouvoirs que tu veux :oui:

Personnellement je te conseille de prendre un pouvoir qui te permettra d'évoluer par la suite, et de garder les pouvoirs "originaux" pour des personnages secondaires :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
03 mai 2015 à 15:14:40

"Après il y a des gens qui choisissent un pouvoir et qui veulent changer en plein cours du RP, mais bon... "

:d) Si tu cherche la bagarre, tu l'aura :hap: /

Tenner
Tenner
Niveau 10
03 mai 2015 à 15:16:10

Ou alors tu fais comme moi, tu emmerdes le MJ et sors un pouvoir sans trop de contraintes :cool:

Merde ça marchait avec l'ancien MJ, mais pas avec moi :noel:

La vidéo du moment