CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

black4life
black4life
Niveau 9
26 avril 2015 à 01:13:25

Y'a aucun ennemi de One Piece qui meurt de toute façon, ils finissent dans l'oubli le plus souvent :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
26 avril 2015 à 01:38:30

Oda doit être contre la peine de mort :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
26 avril 2015 à 01:44:57

Law a l'air de vouloir que Dofla crève. Si Luffy ne l'achève pas Law le fera... ou pas :noel:

Prochain antagoniste à mourir : Akainu. Le type a 99% de la OPverse qui le déteste, et une montagne d'ennemis puissants qui veulent le tuer. Que ce soit les anciens membres de l'équipage de Barbe Blanche, les Empereurs, les Mugiwaras, ou même carrément les Révolutionnaires (avec Sabo en mode "revanche" ou Dragon qui aurait mal digéré l'attitude de l'Amiral envers son fils). Bref il finira mort lui, pris dans un gangbang Pirates/Révolutionnaires :noel:

Message édité le 26 avril 2015 à 01:46:04 par Tenner
Xeandras
Xeandras
Niveau 4
26 avril 2015 à 09:36:50

Autant qu'à faire autant relancer un nouveaux topic dans ce genre et laisser celui-la comme topic de discussion ??

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
26 avril 2015 à 10:24:20

Et pourquoi on ferait ça ?

À mon avis la prochaine cible, ou plutôt ennemi des Mugiwaras est un des Empereurs. Le plan était d'en énerver un pour qu'il fracasse Doflamingo et les aides, donc, indirectement :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
26 avril 2015 à 11:52:44

Tu n'as qu'à aller sur le nouveau RP du forum si c'est ce que tu veux.

Sinon je me sens exclus de la conversation :hap:

black4life
black4life
Niveau 9
26 avril 2015 à 12:16:35

Le prochain sur la liste c'est Big Mom, je vois mal les Mugiwaras se jeter sur Akainu sur un coup de tête :noel:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:12:39

Sinon, je vais tenter de regarder The Hobbit ce soir, j'espère que je vais accrocher pour pouvoir regarder les SdA ensuite :oui:

black4life
black4life
Niveau 9
26 avril 2015 à 21:50:17

Tu les a toujours pas vu depuis le temps :noel: ?
Tu me dégoûtes :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:18:50

J'avais essayé mais j'ai pas accroché, aussi j'avais été souvent dérangé donc j'ai pad réussis à bien suivre :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
26 avril 2015 à 22:37:33

Le Conseil a décidé de vous éliminer, et la sentence est irrévocable. Vous êtes condamné à mourir écartelé pour ce sacrilège :noel:

Message édité le 26 avril 2015 à 22:38:00 par Tenner
Serrix77
Serrix77
Niveau 10
26 avril 2015 à 23:03:59

Je vais les regarder je pense, le Hobbit me captive bien. :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
27 avril 2015 à 13:30:54

Le Hobbit et Le Seigneur Des Anneaux c'est pas totalement le même délire, le Hobbit c'est plus enfantin que la trilogie originale; t'façon t'es un gamin ça doit être pour ça que le Hobbit te captive plus :hap:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 avril 2015 à 14:29:18

Ca m'énerve les gens qui disent ça et qui ont un an de plus que moi, j'y ai tout le temps droit :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:16:50

Ne vous énervez pas les enfants :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
27 avril 2015 à 18:44:35

Le Hobbit à la base est un conte pour enfant, contrairement au SDA qui est plus sombre et étoffé. Faire du Hobbit une trilogie était sacrément con, 2 films auraient largement suffit, au lieu de ça ils ont du rajouter une blinde de scènes. A l'inverse du SDA où Peter Jackson a pas tout adapté au cinéma pour un soucis de compréhension du téléspectateur :noel:

black4life
black4life
Niveau 9
27 avril 2015 à 19:06:33

Ce qui me choque le plus sont les Orcs en images de synthèse, ce qui casse un peu l'ambiance mais à part ça tout est à garder (pour quelqu'un qui n'a jamais lu les livres) :oui:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
27 avril 2015 à 19:37:57

Après quand je dis que j'ai accroché au Hobbit je parle surtout de l'univers tout ça, mais si j'ai été super déçu par les elfes :(

Enfin bref, je regarderais les SdA un jour, je vous le promet ! :hap:/

+ #serpillère :rire:

Tenner
Tenner
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:04:01

Il y avait beaucoup moins d'images de synthèse dans le SDA, le film a pas pris une ride depuis le temps. La charge des Rohirrim putain :bave:

Ce discours de Theoden, cette bande-son, cette charge de malade de la cavalerie, les orcs qui se chient dessus devant tant de puissance :bave:

+ Ça faisait longtemps que je l'avais pas appelé comme ça :hap:

Message édité le 27 avril 2015 à 20:04:48 par Tenner
Tenner
Tenner
Niveau 10
27 avril 2015 à 20:09:09

"Tenez vos positions, Tenez vos positions ! Fils du Gondor et du Rohan ! Mes frères ! Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon cœur! Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et où nous briserons tout lien! Mais ce jour n'est pas arrivé! Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera! Mais ce jour n'est pas arrivé! Aujourd'hui nous combattrons pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre! Je vous ordonne de tenir! Hommes de l'Ouest!"

Theoden :ok:

Message édité le 27 avril 2015 à 20:10:52 par Tenner
La vidéo du moment