CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Infamous 3 !

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
11 mai 2015 à 12:18:17

OK merci :ok:
+ y a plus le système d'exp? :(

Message édité le 11 mai 2015 à 12:18:46 par mr-popol
Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 mai 2015 à 16:07:43

Hey :noel:

J'ai eu un w-e plutôt chargé désolé de pas être passé :noel:

Le système d'exp hein, il était un peu compliqué à gérer on va dire :hap:

black4life
black4life
Niveau 9
11 mai 2015 à 20:47:17

J'ai toujours touvé le système d'xp très bien :hap:

C'est juste qu'arrivé à un certain moment il devient useless face à la puissance des personnages :noel:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:04:30

Il était carrément foireux, ouais. T'avais qu'à écrire un pavé indigeste et tu recevais la blinde d'exp :(
Et je parle même pas des HS qui, au lieu de servir à développer le BG, servaient de booster grande échelle :noel:

Et puis, niveau scénario ça casse tout. Ton personnage prend une soudaine montée en puissance parce que tu as fais quinze missions à la suite, ou alors il stagne comparé aux autres parce qu'ils boostent comme des tarés :(
Il sert surtout au début pour apprendre les bases d'un RP de ce genre aux joueurs, histoire que leurs textes soient cohérents et qu'ils ne pètent pas une ville dés le début...oh wait :noel:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
11 mai 2015 à 21:38:34

Au moins Aix n'est pas détruite :cool:
Marseille non plus j'espère :( ?

Tenner
Tenner
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:46:07

Non pas dans mes souvenirs. Pour rappel en France :

• Certains quartiers de Paris ont été dévasté après le conflit entre le GIAP et le 1er groupe de Sam Tenner.
  • De nombreuses villes ont subi des dommages importants suite à l'apparition de plusieurs métasphères.
  • Le Nord-Est de la France est gravement atteint par la radioactivité suite à de nombreux actes terroristes. La situation est stabilisée grâce à la technologie du GIAP mais c'est pas la joie non plus.
  • Les conflits entre les porteurs et les humains apparaissent partout dans le pays, avec la naissance de petits groupes qui s'affrontent.

Le continent américain est détruit, tout comme une bonne moitié des pays asiatiques. Bref tout le monde en prend plein la gueule. L'Italie aussi paye un lourd tribu avec la Papauté. Le centre de l'Italie est totalement dévasté, la Papauté sous les eaux, et une bonne dose de radioactivité dans le coin à cause de l'Agent n°1 :noel:

Message édité le 11 mai 2015 à 22:47:52 par Tenner
Serrix77
Serrix77
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:49:26

L'Italie est devenue inhabitable, on va bientôt finir l'Europe avant que la Bête n'arrive :rire:

Sinon comme No', à l'époque je le trouvais très bien ce système d'exp, mais avec le recul je le vois tout à fait différemment :noel:

Tenner
Tenner
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:49:33

Pour ta mission je te laisse rédiger la suite, j'ai pas encore trop réfléchi à la place qu'occupera ton personnage dans l'histoire, ça m'a pris du temps pour les autres. Rédige la suite seul, et envoie-moi le tout par mp. Après confirmation tu pourras poster sur le topic :oui:

Tenner
Tenner
Niveau 10
11 mai 2015 à 22:52:37

L'Italie va couler sous les eaux à cause de Zuika surtout :rire:

Et l'Eveil de Sam va accentuer la haine anti-porteur dans le monde :noel:

+ Le système d'exp a toujours été un calvaire. La plupart du temps je notais juste au ressenti, et par rapport à la qualité/forme du pavé, j'allais pas plus loin. Difficile d'être objectif dans ce cas-là, mais au moins ça vous empêchait de faire n'importe quoi au début. Le SEXP que je l'appelais :rire:

black4life
black4life
Niveau 9
11 mai 2015 à 23:17:05

:rien à dire:

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
12 mai 2015 à 15:52:39

SEXP :rire:

T'as vu c'était as si compliqué de trouver quelque chose :hap:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
12 mai 2015 à 18:21:06

Eh, vous voulez une bonne nouvelle ? Le résumé du tome quatre d'iF:O est terminé :noel:
Bon, ça fait un petit moment que c'est le cas, mais comme j'avais un truc à vous dire et que j'ai oublié...bah voilà :noel:

A part ça je sors de quatre heures de BTS Culture Général & Expression...et dieu que je suis content d'avoir terminé. J'adore cette matière et j'ai d'assez bonnes notes (17.5 au dernier BTS Blanc, entre autre :cool:) mais là...avec la chaleur de pd qu'il fait, avec la puanteur d'une cinquantaine de mecs dans une même salle et avec la plus grosse péd...énigme de mon bahut à un rang de moi...j'ai cru que j'allais me jeter dans un lac avec ma 205 :rire2:
Bon, faut aussi que j'ajoutes que j'ai pris comme exemple The Walking Dead, Avatar: The Legend of Korra, Sly Cooper et Iron Man :noel:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:01:42

Kinglos t'as reçu ma mission? :peur:
J'ai eu un bug la conv à disparu :snif2:

Tenner
Tenner
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:41:23

J'ai bien reçu ta mission, bon boulot :oui:

Par contre t'as un secondaire :noel: ?

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
12 mai 2015 à 21:43:59

J'ai eu peur je voulais pas tout refaire :noel:
Par contre j'ai plus la conv ni aucun enregistrement de la mission puisque je suis sur smarthpone :(
J'ai un secondaire mais sur smartphone ça bug je peut pas aller dessus que sur mon principal :ok:

Message édité le 12 mai 2015 à 21:48:02 par mr-popol
Serrix77
Serrix77
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:01:45

No' :d) Tu l'as posté le résumé? :(

En tout cas ouais c'est une bonne nouvelle :noel:

Sinon l'exam dans une salle où il fait super chaud et où il y a plein de monde, il y a rien de pire je crois :rire:

Moulin-Wesh
Moulin-Wesh
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:13:17

Je comprendrais jamais les gens qui écrivent sur smartphone :(
Même si j'ai une putain d'envie d'écrire, de répondre à un post RP ou de faire un résumé de quelque chose, en bref d'écrire quelque chose qui nécessite un minimum de temps et d'investissement, j'attends d'être chez moi sur mon PC. Sur smartphone on fait énormément plus de fautes, en plus de ça y a le correcteur automatique qui fait chier la plupart du temps, on a absolument aucune notion de l'espace (et avec Respawn c'est encore plus la merde vu que sur portable on a pas l'espace spécial) et surtout on peut pas sauvegarder le texte. Enfin, c'est pas du tout (mais alors pas du tout) une bonne idée d'écrire sur portable :(

Un conseil, si tu veux progresser dans l'écriture, oublie clairement et simplement le portable et, dans une moindre mesure, la tablette. Rien ne vaut un PC avec un logiciel de traitement de texte. Même Bloc Note c'est mieux qu'écrire sur portable :rire:
Là est le deuxième conseil, qui est l'un des plus importants de tous, écris sur Word & cie. Déjà tu peux sauvegarder, voire récup si tu fais une fausse manip. T'as un correcteur de base qui t'empêches de faire des fautes d'inattentions et parfois il peut même t'aider pour les accords. Et puis t'as un compteur de caractère, ce qui, vu la nouvelle politique de JV contre les trolls et les spammeurs, te sauvera la vie pour tes pavés (même si pour l'instant ça te parle peut-être pas) :oui:

Ser :d) Nope, j'attends d'avoir terminé le suivant. Comme ça vous aurez pas mal de lecture, parce que même s'il fait plus de 1400 mots, il est pas hyper long :(

Serrix77
Serrix77
Niveau 10
12 mai 2015 à 22:45:19

Ah d'accord, j'imaginais un truc de plusieurs posts :hap:

mr-popol
mr-popol
Niveau 10
13 mai 2015 à 07:27:33

Oui je sais que c'est 1000X meilleur sur pc seulement le miens en en réparation :(

Message édité le 13 mai 2015 à 07:27:56 par mr-popol
Tenner
Tenner
Niveau 10
13 mai 2015 à 22:28:42

Du coup tu postes ton pavé ou je dois le faire :hap: ?

La vidéo du moment