Le plus vieux ici c'est No', puis moi, après Aman il me semble, et enfin Serrix. Ou un truc du genre
La flemme de taper un pavé, j'ai du dormir 3 heures cette nuit, et ma tête est sur le point d'imploser. En gros ça concerne les Piliers et les membres des FS (Familles sacrées). Comme le nom l'indique la personne sous Éveil voit ses capacités inutilisées jusqu'alors se débloquer d'un seul coup, provoquant des effets secondaires différents selon les individus. Certains deviennent totalement fous et tuent tout ce qui bouge, d'autres meurent en plein milieu du processus. Mais grosso modo c'est une sublimation temporaire du pouvoir du sujet, qui subit la plupart du temps l’Éveil plutôt qu'il n'en profite. Par exemple Origin dans IFO a totalement perdu la raison lors de son Eveil. Il a tué une dizaine de ses alliés, combattu un monstre titanesque comme si c'était un caniche avec une centaine de capacités différents, tout en dévastant une région entière sous le coup de la rage. Malgré tout il est parvenu à retrouver la raison assez rapidement, sans pour autant avoir de gros contre-coup, ce qui constitue un véritable exploit