CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycott

increvable75
increvable75
Niveau 6
16 décembre 2010 à 20:35:08

jeu qui ne tient pas ses promesses, l'animation n'a pas changé, sensation de perso lourd, système de visée archaique. Multi décevent répititif. Durée de vie campagne solo 10h. Bref appelle au boycott un jeu identique au 1er volet qui innove en rien

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
16 décembre 2010 à 20:41:15

encore un champion. :sors:

increvable75
increvable75
Niveau 6
16 décembre 2010 à 20:44:23

vous etes prevenu les gars il faudra pas rager apres. Ps : ceux qui ont eu 1 flipperont moins, les effets de peur sont prevoyants

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
16 décembre 2010 à 20:57:09

Roohh mais c'est quoi encore ce topic de rage bordel?Tu a jouer au jeu pour affirmer ce que tu dit mon bonhomme?Non,alors attends le jeu pour pouvoir te faire ton opinion dessus allons...Pfff c'est incroyable ça quand meme. :(

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
16 décembre 2010 à 20:57:14

alors la on en tient un bon...

c'est marrant mais est ce que t'as joué au jeu???
parce que si encore tu exprimais ton avis après t'etre essayé a dead space 2, à la limite on pourrait comprendre, liberté d'expression oblige!

mais en l'occurence personne n'a le jeu entre les mains, meme pas la démo qui sort mardi, alors désolé mais tes accusations sont infondées...

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
16 décembre 2010 à 20:58:19

Fallait plus poster ...

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
16 décembre 2010 à 21:01:19

Fedorova
Posté le 16 décembre 2010 à 20:58:19 Fallait plus poster ...
Lien permanent

Bon on va quand meme pas laisser passer ça sans rien faire allons...Le gars accuse deja le jeu sans y avoir toucher quoi,c'est normal que l'on reponde a ces arguments infondés,pfff c'est pas vrai ça quand meme. :(

increvable75
increvable75
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:02:23

j ai joué a l'E3 vous pas

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:04:52

Tout_en_Muscle_ :d) Ce genre de gars s'appelle un kévin, le kévin se caractérise principalement par ses trolls excessifs. La solution c'est de les laisser crever, point.

increvable75 :d) Espèce de tache, tu as finis une démo jouable et ça te donne un aperçu d'un jeu qui n'était alors même pas finalisé. Dégage.

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
16 décembre 2010 à 21:05:06

désolé du double post mais je vais meme me permettre de répondre a ta superbe argumentation point par point:
-"l'animation n'a pas changé" : j'ai envie de te dire qu'on s'en fout étant donné que l'animation du 1er était excellente
-""sensation de perso lourd" : tu oublies surement qu'il s'agit d'un survival horror, donc encore heureux qu'on ne peut pas faire de sauts périlleux dans tous les sens... honnetement si tu veux une maniabilité plus souple va jouer a vanquish...
-"système de visée archaique" : tu m'aurais dit ca pour Resident evil 5 ca passait, mais pour dead space ca passe pas du tout, la visée est sans accroc
-""multi décevant répétitif" : si tu te bases sur les quelques vidéos de la beta il est évident que tu n'as strictement rien vu du jeu, alors une fois de plus fais toi ta propre idée après avoir joué...
-""durée de vie campagne solo 10h" : alors la c'est la cerise sur le gateau mon pote!! personne n'est en mesure de se prononce a niveau la, PERSONNE!! de plus le producteur du jeu a annoncé que le jeu serait plus long que le 1er, donc ca dépassera forcément 10h (ce qui est déjà pas mal)

bref tourne ta langue plusieurs fois la prochaine fois avant de lacher un coup de gueule inutile...

increvable75
increvable75
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:09:58

lachez vous certains me donneront raison dès la sortie de la demo, les autres qui me taunt seront trop lache pour l admettre. On va rigoler

xx-balotelli-xx
xx-balotelli-xx
Niveau 7
16 décembre 2010 à 21:11:48

Le mek qui lance un topic en bois, sans pouvoir argumenter et qui ne possede meme pas une PS3 ou une 360 !!! :rire:

Franchement :sors:

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:13:31

Qui pour demander un lock sur la réclam ?

increvable75
increvable75
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:14:39

certains me devront des excuses dans peu de temps, laissez moi vous dire que certains vont devoir changer de pseudo et de compte pour pas se taper la honte, faites attention a vos propos

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:19:17

Go lire ma fic bordel :ouch2: /

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:23:24

Tu devient insultant, je vais demander un lock.

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:24:45

Je ne me sens pas visé par cette insulte bien sur :noel:

:-(

increvable75
increvable75
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:27:30

ce qui me fait rire c est votre lacheté a ne pas concevoir certaines choses. Je vous donne tous rdv le 22, pas la peine de lock, beacoup rageront bientot et ouvriront un topic similaire

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:30:43

Mouais ça reste à voir ça.

increvable75
increvable75
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:33:07

encore 5 jours et certains me remercieront d avoir economisé des sous

La vidéo du moment