désolé du double post mais je vais meme me permettre de répondre a ta superbe argumentation point par point:
-"l'animation n'a pas changé" : j'ai envie de te dire qu'on s'en fout étant donné que l'animation du 1er était excellente
-""sensation de perso lourd" : tu oublies surement qu'il s'agit d'un survival horror, donc encore heureux qu'on ne peut pas faire de sauts périlleux dans tous les sens... honnetement si tu veux une maniabilité plus souple va jouer a vanquish...
-"système de visée archaique" : tu m'aurais dit ca pour Resident evil 5 ca passait, mais pour dead space ca passe pas du tout, la visée est sans accroc
-""multi décevant répétitif" : si tu te bases sur les quelques vidéos de la beta il est évident que tu n'as strictement rien vu du jeu, alors une fois de plus fais toi ta propre idée après avoir joué...
-""durée de vie campagne solo 10h" : alors la c'est la cerise sur le gateau mon pote!! personne n'est en mesure de se prononce a niveau la, PERSONNE!! de plus le producteur du jeu a annoncé que le jeu serait plus long que le 1er, donc ca dépassera forcément 10h (ce qui est déjà pas mal)
bref tourne ta langue plusieurs fois la prochaine fois avant de lacher un coup de gueule inutile...