on est dans le second degré mec
Et ta soeur ?
Et ton petit-fils?
Et Bob, ton neveu cancéreux?
Et Gérard ton oncle alcoolique?
Et stephanopoulis, ton beau-frère grec?
Et Pedro ton épicier portugais?
Et Mr. Claude le mec qui te donne des bonbons à la sortie des cours ?
Ca va vraiment pas vous...
Et Pascal, le connard de la chorale?
+Stop cassez notre merveilleuse chaîne
Et Jean-Claude, ton fils noeliste?
Et "ça" le clown sous ton lit?
Et ta mère, qui mange des noisettes ?
Et Toad, ton micro-pénis?
et merde on a depassé les 200 messages
Et Justin Bieber, la troisième pédale sur un vélo ?
Et increvable, qui à casser notre chaîne avec son message grossier?
Et Kole avec son grand père bosniaque que je doit connaitre si il habite dans le canton de Livno aujourd'hui
Et moi.
Oups.
Encore toi?Pfff c'est incroyable ça quand meme.