connais tu la definition du mot autiste? il y a de péjoratif
increvable75
Niveau 6
19 décembre 2010 à 22:36:05
rien de pejoratif
DarkOver
Niveau 6
19 décembre 2010 à 22:44:43
T'as fais des efforts sur ton orthographe ! ( Ou t'as appelé un professeur ) Et tu as réussi a répondre a ma phrase , bravo !
(Et oui je la connais ,la définition )
increvable75
Niveau 6
19 décembre 2010 à 22:53:21
on a fait le tour topic a lock
increvable75
Niveau 6
19 décembre 2010 à 23:11:13
j ai tout faut pour vous mettre en garde. Le multi est moyen pour ceux qui ont testé. Adieux
DarkOver
Niveau 6
19 décembre 2010 à 23:13:15
Adieu , et j'espère à jamais , toi et ton boycott.
Pseudo supprimé19 décembre 2010 à 23:32:02
increvable75 Posté le 19 décembre 2010 à 23:11:13 j ai tout faut pour vous mettre en garde. Le multi est moyen pour ceux qui ont testé. Adieux
Nan mais le jeu n'a pas été fait que pour le multi C'est pas "Call of Space : Black Clarke's"
Tsuton
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:05:03
Un autiste est quelqu'un d'intelligent qui a des problèmes de communications avec les autres.
Donc tu n'es pas un autiste puisqu'à la différence d'un autiste, tu n'es pas intelligent.
robix-le-retour
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:05:55
A chaque fois j'hallucine que ce topic est toujours dans les premières positions
increvable75
Niveau 6
20 décembre 2010 à 08:23:25
je vais peut etre revenir, ce topic a l air de vous interesser
minidaube_2
Niveau 10
20 décembre 2010 à 09:15:45
Post avant d'aller au code
Baptisons ce topic le "Mini dead bar 2" Ou "QG ps3 2"
Ou bien le quartiers des ouchistes
increvable75
Niveau 6
20 décembre 2010 à 09:51:54
mdr
Fedorova
Niveau 6
20 décembre 2010 à 11:39:00
Zab' il est encore là ce topic ?
increvable75
Niveau 6
20 décembre 2010 à 12:25:39
best topic ever
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:25:51
Le pire c'est qu'il y crois vraiment ce mec Et puis, qu'est ce que tu nous parle du multi ? Tu dis, je cite, "Le multi est moyen pour ceux qui ont testé". D'une, ceux qui l'ont testé c'est qui ? De deux, est ce que toi tu l'as testé ? De trois si tu avais lu mon topic OFFICIEL sur le multi, tu aurais compris que ce dernier n'est qu'un "bonus". Donc franchement mon vieux, t'as déjà tout faut sur le multi, en plus de le posté au mauvaise endroit. Quand au solo, on à déjà tenté de l'expliquer que les choses que tu nommes propos ne tienne pas la route.
increvable75
Niveau 6
20 décembre 2010 à 16:39:24
je comprends rien mais c est bien
-Artiste-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:50:54
Normal, t'es tellement stupide Et puis on t'a déjà dit que tes arguments contre dead space ne tenaient pas la route, tout ce que tu dis est d'une stupidité sans nom, et il n'y a que toi qui va boycotter le jeux mon pote
ça va t'arrives à comprendre ce que je dis ou pas? Appelles ta môman au pire elle t'expliquera tout
Visceral
Niveau 4
20 décembre 2010 à 18:01:12
Sa mère à sans doute du crever vu que ce malheureux fils à déjà 109 ans.