CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycott

increvable75
increvable75
Niveau 6
19 décembre 2010 à 22:34:27

connais tu la definition du mot autiste? il y a de péjoratif

increvable75
increvable75
Niveau 6
19 décembre 2010 à 22:36:05

rien de pejoratif

DarkOver
DarkOver
Niveau 6
19 décembre 2010 à 22:44:43

T'as fais des efforts sur ton orthographe ! ( Ou t'as appelé un professeur )
Et tu as réussi a répondre a ma phrase , bravo ! :bravo:

(Et oui je la connais ,la définition )

increvable75
increvable75
Niveau 6
19 décembre 2010 à 22:53:21

on a fait le tour topic a lock

increvable75
increvable75
Niveau 6
19 décembre 2010 à 23:11:13

j ai tout faut pour vous mettre en garde. Le multi est moyen pour ceux qui ont testé. Adieux

DarkOver
DarkOver
Niveau 6
19 décembre 2010 à 23:13:15

Adieu , et j'espère à jamais , toi et ton boycott.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 décembre 2010 à 23:32:02

increvable75
Posté le 19 décembre 2010 à 23:11:13
j ai tout faut pour vous mettre en garde. Le multi est moyen pour ceux qui ont testé. Adieux

:d) Nan mais le jeu n'a pas été fait que pour le multi :honte:
C'est pas "Call of Space : Black Clarke's" :honte:

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:05:03

Un autiste est quelqu'un d'intelligent qui a des problèmes de communications avec les autres.

Donc tu n'es pas un autiste puisqu'à la différence d'un autiste, tu n'es pas intelligent. :hap:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
20 décembre 2010 à 01:05:55

A chaque fois j'hallucine que ce topic est toujours dans les premières positions :noel:

increvable75
increvable75
Niveau 6
20 décembre 2010 à 08:23:25

je vais peut etre revenir, ce topic a l air de vous interesser :)

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
20 décembre 2010 à 09:15:45

Post avant d'aller au code :cool:

Baptisons ce topic le "Mini dead bar 2" :ouch2:
Ou "QG ps3 2" :ouch2:

Ou bien le quartiers des ouchistes :bave:

increvable75
increvable75
Niveau 6
20 décembre 2010 à 09:51:54

mdr

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
20 décembre 2010 à 11:39:00

Zab' il est encore là ce topic :rire: ?

increvable75
increvable75
Niveau 6
20 décembre 2010 à 12:25:39

best topic ever

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
20 décembre 2010 à 13:25:51

Le pire c'est qu'il y crois vraiment ce mec :rire:
Et puis, qu'est ce que tu nous parle du multi ? :ouch2:
Tu dis, je cite, "Le multi est moyen pour ceux qui ont testé".
D'une, ceux qui l'ont testé c'est qui ? De deux, est ce que toi tu l'as testé ?
De trois si tu avais lu mon topic OFFICIEL sur le multi, tu aurais compris que ce dernier n'est qu'un "bonus".
Donc franchement mon vieux, t'as déjà tout faut sur le multi, en plus de le posté au mauvaise endroit. :rire2:
Quand au solo, on à déjà tenté de l'expliquer que les choses que tu nommes propos ne tienne pas la route. :rire:
:hap:
:hap:
:hap:

increvable75
increvable75
Niveau 6
20 décembre 2010 à 16:39:24

je comprends rien mais c est bien

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:50:54

Normal, t'es tellement stupide :o))
Et puis on t'a déjà dit que tes arguments contre dead space ne tenaient pas la route, tout ce que tu dis est d'une stupidité sans nom, et il n'y a que toi qui va boycotter le jeux mon pote :-)))

ça va t'arrives à comprendre ce que je dis ou pas? Appelles ta môman au pire elle t'expliquera tout :hap:

Visceral
Visceral
Niveau 4
20 décembre 2010 à 18:01:12

Sa mère à sans doute du crever vu que ce malheureux fils à déjà 109 ans. :hap:

increvable75
increvable75
Niveau 6
20 décembre 2010 à 18:11:56

artiste de la finesse

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
20 décembre 2010 à 18:13:14

M'okay, c'est tout ce que t'as trouvé à dire? :noel:

La vidéo du moment