CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycott

Spycho
Spycho
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:06:02

On en fait plus des comme ça :noel:

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:11:05

Je viens de voir et de lire ce topic :rire:

Nof579
Nof579
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:54:28

Le mec qui à créer ce topic à totalment tort :oui: on ne change pas une équipe qui gagne et il dit que viscéral game n'innove pas :honte: mais c'est quoi ces connerie :hum: les superbe scène d'action que l'on peut voir dans les trailers c'est pas de l'innovation comparé aux 1er peut être et les déplacement que le mec dit lourd :honte: mais 'tin quoi il sont fluide :oui: :honte: enfin bref encore un topic inutile :ok:

Spycho
Spycho
Niveau 10
18 décembre 2010 à 17:58:02

Allez les gars, attendons la réponse de l'increvable :noel:

Tracnor
Tracnor
Niveau 8
18 décembre 2010 à 19:51:37

Ca,c'est intelligent comme justification franchement...

[KOTD]Yanf22
[KOTD]Yanf22
Niveau 8
18 décembre 2010 à 19:58:14

Ptin :rire:

Nof579
Nof579
Niveau 10
18 décembre 2010 à 21:32:52

c'est bizarre :hap: l'auteur du topic ne répond pas à nos appels :hum:

increvable75
increvable75
Niveau 6
18 décembre 2010 à 22:27:31

ILS AURAIENT DU COPIER LE GAMEPLAY DE MASS EFFECT 2 dans DS2 on a l'impression d un gros lourdeau

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
18 décembre 2010 à 22:32:52

Tu me parle de gameplay avec MASS EFFECT 2 mais ça n'a rien avoir avec DEAD SPACE bordel. :(

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
18 décembre 2010 à 22:34:28
  • Kole :d) Bon ,Dead Space n'est pas un survival horror mais un action survival,nuance. :(
Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
18 décembre 2010 à 22:37:40

Kole :d) Resident evil Rebirth ça c'est un Survival Horror mais pas Dead Space 2 car y a plus d'action, allons soit realiste mon grand...Pfff ça menerve ça alors :(

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
18 décembre 2010 à 22:43:59

Bon Kole est partit...On peux jamais debattre sur ce fofo,bonne soirée. :(

Spycho
Spycho
Niveau 10
18 décembre 2010 à 23:21:53

Ben Dead Space est un jeu Action-Horror alors :hap:

Vu qu'à part dans certains cas, on se sent pas en dessous, ça peut pas être un survival, mais en revanche y a des phases de stress/peur, donc y a le Horror.

Et pis voila, comme ça tout le monde est content :noel:

[KOTD]Yanf22
[KOTD]Yanf22
Niveau 8
18 décembre 2010 à 23:28:54

olol, encore plus chiant que notre floodeur :rire:

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
18 décembre 2010 à 23:33:44

non mais sérieusement pourquoi ne laissez vous donc pas tomber ce fichu topic...

increvable75
increvable75
Niveau 6
18 décembre 2010 à 23:33:57

Encore roulou dans DS2 on va combattre solo absolument pas réaliste

increvable75
increvable75
Niveau 6
18 décembre 2010 à 23:57:28

tiger tu es foutu mon topic pete tout

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:14:17

Et ba DS c'est pareil :noel: Action horror :oui: :diable:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
19 décembre 2010 à 00:14:47

NON J'AI MIEUX !!!!! :ouch2: /

Survival horror nouvelle génération :cool:

Voilà :noel:

increvable75
increvable75
Niveau 6
19 décembre 2010 à 00:59:49

attendez plutôt crisis

La vidéo du moment