Bref disons que tout topic ici est propice à partir en H-S Pour ta fic je sais pas, faut que je la lise un de ces jours…
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
16 décembre 2010 à 22:31:44
Il est encore en haut de page ce topic ?pfff ça menerve ça alors.
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:32:20
Oui, je sais Art', tu le dis à chaque fois
TEM Bah, c'est notre habitude, on est parti complètement ailleurs
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
16 décembre 2010 à 22:38:46
Ok Spycho apres tout vous etes les anciens de cet communauté.
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:39:14
C'est la tradition du forum
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:39:44
C'est pas une question d'ancienneté, c'est juste qu'on finit par partir en HS dès qu'un topic est stupide, en gros, ça devient un Dead bar miniature
-Artiste-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:47:32
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:49:20
Bon, d'accord, je me suis royalement planté pour le coup
jeflosc
Niveau 6
17 décembre 2010 à 00:32:27
De toute façon faut voir sa fiche c sur c'est un menteur il a 109 ans... ou bien il les a vraiment et c'est pour ça il voit mal... ;-)
increvable75
Niveau 6
17 décembre 2010 à 10:06:25
super topic pas, lock
Roachsanderson1
Niveau 10
17 décembre 2010 à 10:49:19
Ouah incroyable
C'est exactement le meme scenario que quand moi j'etait un floodeur sur dead space 1 sauf que cet fois c'est pas moi qui me prend les insultes ou plutot les arguments des autres
increvable75
Niveau 6
17 décembre 2010 à 12:12:20
et dans les deux cas de figures on a raison
major_zero_umg
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:46:32
increvable75 Voir le profil de increvable75
Posté le 16 décembre 2010 à 21:02:23 Avertir un administrateur
j ai joué a l'E3 vous pas
et t'as attendue 6 mois pour nous prévenir , chaud ton argument qui tombe a l'eau.
quel interet d avoir un topic lock en été? ca du sens la
Fedorova
Niveau 6
17 décembre 2010 à 14:26:01
y'a des saisons particulières pour lock des topics now ?
increvable75
Niveau 6
17 décembre 2010 à 14:39:22
un topic boycott 6 mois avant c est lock direct. 1 mois avant la sortie ca lock moins les arguments sont plus solides
obscur-damien
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:26:37
Avant de juger un jeu, joue y d'abord parce que là franchement tu n'a aucune crédibilité tout le monde se moque de toi
Deacon
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:03:39
Je suis surement en retard mais: perso lourd c'est un peu un mec dans une combinaison en métal, avec des pompes énorme qui servent à la maintenir à la surface dans le vide, genre un scaphandrier quoi... Je comprend même pas qu'on puisse ne pas trouver ça évident...
SebLeBelge
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:45:40
Bof après tout on aime ou on n'aime pas!! Tout comme on est con ou on ne l'est pas!!