CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycott

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:31:26

Bref disons que tout topic ici est propice à partir en H-S :noel:
Pour ta fic je sais pas, faut que je la lise un de ces jours… :hap:

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
16 décembre 2010 à 22:31:44

Il est encore en haut de page ce topic ?pfff ça menerve ça alors. :(

Spycho
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:32:20

Oui, je sais Art', tu le dis à chaque fois :noel:

TEM :d) Bah, c'est notre habitude, on est parti complètement ailleurs :o))

Tout_en_Muscle_
Tout_en_Muscle_
Niveau 30
16 décembre 2010 à 22:38:46

Ok Spycho apres tout vous etes les anciens de cet communauté. :)

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:39:14

C'est la tradition du forum :bave:

Spycho
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:39:44

C'est pas une question d'ancienneté, c'est juste qu'on finit par partir en HS dès qu'un topic est stupide, en gros, ça devient un Dead bar miniature :noel:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:47:32

:noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:49:20

Bon, d'accord, je me suis royalement planté pour le coup :hap:

jeflosc
jeflosc
Niveau 6
17 décembre 2010 à 00:32:27

De toute façon faut voir sa fiche c sur c'est un menteur il a 109 ans... ou bien il les a vraiment et c'est pour ça il voit mal... ;-)

increvable75
increvable75
Niveau 6
17 décembre 2010 à 10:06:25

super topic pas, lock

Roachsanderson1
Roachsanderson1
Niveau 10
17 décembre 2010 à 10:49:19

Ouah incroyable :ouch:

C'est exactement le meme scenario que quand moi j'etait un floodeur sur dead space 1 sauf que cet fois c'est pas moi qui me prend les insultes ou plutot les arguments des autres :noel:

increvable75
increvable75
Niveau 6
17 décembre 2010 à 12:12:20

et dans les deux cas de figures on a raison

major_zero_umg
major_zero_umg
Niveau 10
17 décembre 2010 à 13:46:32
  1. increvable75 Voir le profil de increvable75
  2. Posté le 16 décembre 2010 à 21:02:23 Avertir un administrateur
  3. j ai joué a l'E3 vous pas

et t'as attendue 6 mois pour nous prévenir :ouch: , chaud ton argument qui tombe a l'eau.

http://img8.hostingpics.net/pics/336678pirates.jpg

increvable75
increvable75
Niveau 6
17 décembre 2010 à 13:54:42

quel interet d avoir un topic lock en été?
ca du sens la

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
17 décembre 2010 à 14:26:01

:rire: y'a des saisons particulières pour lock des topics now ?

increvable75
increvable75
Niveau 6
17 décembre 2010 à 14:39:22

un topic boycott 6 mois avant c est lock direct. 1 mois avant la sortie ca lock moins les arguments sont plus solides

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
17 décembre 2010 à 15:26:37

Avant de juger un jeu, joue y d'abord parce que là franchement tu n'a aucune crédibilité tout le monde se moque de toi :rire2:

Deacon
Deacon
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:03:39

Je suis surement en retard mais:
perso lourd
c'est un peu un mec dans une combinaison en métal, avec des pompes énorme qui servent à la maintenir à la surface dans le vide, genre un scaphandrier quoi...
Je comprend même pas qu'on puisse ne pas trouver ça évident...

SebLeBelge
SebLeBelge
Niveau 10
17 décembre 2010 à 16:45:40

Bof après tout on aime ou on n'aime pas!!
Tout comme on est con ou on ne l'est pas!!

increvable75
increvable75
Niveau 6
17 décembre 2010 à 18:22:55

Avant de juger un jeu, joue y d'abord

déjà joué

La vidéo du moment