- increvable75 Voir le profil de increvable75
- Posté le 16 décembre 2010 à 20:35:08 Avertir un administrateur
- jeu qui ne tient pas ses promesses, l'animation n'a pas changé, sensation de perso lourd, système de visée archaique. Multi décevent répititif. Durée de vie campagne solo 10h. Bref appelle au boycott un jeu identique au 1er volet qui innove en rien
je veut bien boycotter a une condition
je veut que tu achete le jeu 
non sérieux tu t'en fou
toi si tu veut pas acheter le jeu, tu le prend pas.
a la limite tu m'aure dit de le boycotter car ea compte mettre un code pour le online(il faudra acheter un code si on veut jouer en ligne si on achete un jeu d'occaze ) mais la...
tu va pas me convaincre comme ça
ps: # minidaube_2 Voir le profil de minidaube_2
- Posté le 19 décembre 2010 à 17:32:17 Avertir un administrateur
- Je suis en train d'emballer les cadeaux de noel
je suis content pour toi mon vieux 