CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycott

[KOTD]Yanf22
[KOTD]Yanf22
Niveau 8
19 décembre 2010 à 02:18:42

mangez plutot une chips

increvable75
increvable75
Niveau 6
19 décembre 2010 à 09:08:23

plus que trois a attendre

increvable75
increvable75
Niveau 6
19 décembre 2010 à 14:07:12

Boycott

Deacon
Deacon
Niveau 10
19 décembre 2010 à 14:33:33

Sérieusement?
vous répondez encore là dessus?

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 décembre 2010 à 15:46:17

Là c'est toi qui vient de le faire :noel:
Plus sérieusement, bah c'est marrant quoi. :noel:

Bon allez, qui veut que j'aille faire une demande sur le fofo réclam ? Comme ça on fait un vote et on sait quoi faire. :oui:

increvable75
increvable75
Niveau 6
19 décembre 2010 à 16:51:41

nul n'est prophète dans ce pays, on tue toujours celui qui a raison

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 décembre 2010 à 16:53:25

Merci de me prévenir de ma mort prochaine l'increvable :ok: :hap:

Spycho
Spycho
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:18:14

J'adore le mec qui croit qu'on poste pour le topic :noel:

T'imagine même pas à quel point c'est marrant de te voir t'enfoncer de messages en messages :o))

Overdragon
Overdragon
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:21:47

C'est comme si tu creuser ta propre tombe. :oui:
T'en fais pas, on t'aidera à refermé le cercueil. :ok: :hap:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:32:17

Je suis en train d'emballer les cadeaux de noel :ouch2:

increvable75
increvable75
Niveau 6
19 décembre 2010 à 17:37:03

super daubemini

Spycho
Spycho
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:38:58

Toi tu la boucle, on te parlait pas :noel:

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:41:23
  1. increvable75 Voir le profil de increvable75
  2. Posté le 16 décembre 2010 à 20:35:08 Avertir un administrateur
  3. jeu qui ne tient pas ses promesses, l'animation n'a pas changé, sensation de perso lourd, système de visée archaique. Multi décevent répititif. Durée de vie campagne solo 10h. Bref appelle au boycott un jeu identique au 1er volet qui innove en rien

je veut bien boycotter a une condition

je veut que tu achete le jeu :noel:
non sérieux tu t'en fou
toi si tu veut pas acheter le jeu, tu le prend pas.
a la limite tu m'aure dit de le boycotter car ea compte mettre un code pour le online(il faudra acheter un code si on veut jouer en ligne si on achete un jeu d'occaze ) mais la...
tu va pas me convaincre comme ça

ps: # minidaube_2 Voir le profil de minidaube_2

  1. Posté le 19 décembre 2010 à 17:32:17 Avertir un administrateur
  2. Je suis en train d'emballer les cadeaux de noel :ouch2:

je suis content pour toi mon vieux :ok:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:47:36

Au moins 1200 euros de cadeaux :ouch2:

Spycho
Spycho
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:52:05

Eh beh, t'en a acheté combien? :ouch2:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:53:29

Une dizaine :ouch2:

dark_blue13
dark_blue13
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:55:58

lol tu tes prix pour le père noel pour faire 1200 euro de cadeaux????

tes tres généreux :oui:

Spycho
Spycho
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:56:25

C'est des cadeaux pour toute la famille? :noel:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:59:20

Dark :d) merci :ouch2:

Matt :d) ouais :content:

Spycho
Spycho
Niveau 10
19 décembre 2010 à 17:59:49

Eh beh, ils vont être contents :noel:

La vidéo du moment