CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycott

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:59:12

Jamais sur les mêmes topics :cool:

Cela explique tout :ouch2:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:59:56

mini=> Whouah la chance :bave:
Moi je viens de finir un gros chantier la semaine dernière(j'y ait passé 5mois…)et j'ai un apprenti avec moi :rire:
Je le martyrise un peu le pauvre :noel:

Bah ouais je pige pas pour l'horaire, je post dans ces horaires là aussi :noel:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:02:38

C'est vrai ? :rire:
Il apprend à la dure :bave:

J'aimerais avoir aussi une apprentie :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:04:51

Omagad, Mini a des petites envies? Libère le séducteur qui est en toi! :noel:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:07:30

Ouais, à chaque fois qu'il y a du matos à prendre, je lui dis:" Bon ******, tu sais ce qu'il te reste à faire :noel: ?
-Quoi?
-Bah va chercher les outils, et bouges-toi :hap:

Et je préférerais aussi avoir une apprentie, mais bon malheureusement pas beaucoup de meuf ont comme objectif de faire électricienne plus tard :-( :noel:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:12:21

:rire:

Artiste :d) "He, larbin!"
Apprenti :d) "Oui monsieur? :ouch2: "
Artiste :d) "Café, sans sucre, dépêche toi, et c'est toi qui paye!"
Apprentie :d) "A vos ordre!"
Artiste :d) "Onche :hap: / "

C'est vrai, on voit très peu de femme dans les métiers du bâtiment

spycho :d) c'est pas ce que tu crois! C'est juste que.... :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:13:10

Avoues Mini, je sais que c'est vrai! :noel:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:15:37

Mais... mais non! Mes intentions sont nobles! :noel:

Je lui transmettrais tout mon savoir!
Je donnerais tout :bave:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:15:56

mini=> :rire:
Si seulement il pouvait être si obéissant :coeur:

Et c'est sûr qu'avoir une fille avec toi toute la journée ça plus facile de la draguer qu'une fille dans la rue :noel:

Spycho
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:16:21

Bon, j'vais pas chercher un double sens à ce que tu dis :hap:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:18:18

Vaut mieux pas ça semble louche… :noel:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:18:48

Artiste :d) arrêtons d'y penser, on va se faire mal :-(

Matt :d) me crois tu capable de telles penseées dans ma tête? :ouch2:

Spycho
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:21:17

Tu es en manque d'amour Mini :noel:

Donc oui :hap:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:22:44

J'ai fait voeux de chasteté :-(

C'est vrai en plus :hap: /

Tiger_Master
Tiger_Master
Niveau 9
16 décembre 2010 à 22:23:52

les gars sérieusement pourquoi continuer a poster sur ce topic

voir "boycott" apparaitre en 1ère page c'est une honte...

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:26:28

tiger :d) c'est trop tard, topic collector :bave:

Non merci, je ne crois pas en l'existence d'un être superieur :non2:

Spycho
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:26:42

Bah, on est toujours partis en HS total sur certains topics, donc on va pas arrêter les traditions quand même :noel:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:28:05

Tout les TALC de ce forum sont partis en H-S je pense… :noel:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:28:14

Exact :bave:

Spycho
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:28:53

S'pas faux :noel:

Mais pas que les TALC, mes fics aussi partent en HS :hap:
Comment ça mes fics sont des TALC? :noel:

La vidéo du moment