mini=> Whouah la chance Moi je viens de finir un gros chantier la semaine dernière(j'y ait passé 5mois…)et j'ai un apprenti avec moi Je le martyrise un peu le pauvre
Bah ouais je pige pas pour l'horaire, je post dans ces horaires là aussi
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:02:38
C'est vrai ? Il apprend à la dure
J'aimerais avoir aussi une apprentie
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:04:51
Omagad, Mini a des petites envies? Libère le séducteur qui est en toi!
-Artiste-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:07:30
Ouais, à chaque fois qu'il y a du matos à prendre, je lui dis:" Bon ******, tu sais ce qu'il te reste à faire ? -Quoi? -Bah va chercher les outils, et bouges-toi
Et je préférerais aussi avoir une apprentie, mais bon malheureusement pas beaucoup de meuf ont comme objectif de faire électricienne plus tard
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:12:21
Artiste "He, larbin!" Apprenti "Oui monsieur? " Artiste "Café, sans sucre, dépêche toi, et c'est toi qui paye!" Apprentie "A vos ordre!" Artiste "Onche / "
C'est vrai, on voit très peu de femme dans les métiers du bâtiment
spycho c'est pas ce que tu crois! C'est juste que....
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:13:10
Avoues Mini, je sais que c'est vrai!
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:15:37
Mais... mais non! Mes intentions sont nobles!
Je lui transmettrais tout mon savoir! Je donnerais tout
-Artiste-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:15:56
mini=> Si seulement il pouvait être si obéissant
Et c'est sûr qu'avoir une fille avec toi toute la journée ça plus facile de la draguer qu'une fille dans la rue
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:16:21
Bon, j'vais pas chercher un double sens à ce que tu dis
-Artiste-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:18:18
Vaut mieux pas ça semble louche…
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:18:48
Artiste arrêtons d'y penser, on va se faire mal
Matt me crois tu capable de telles penseées dans ma tête?
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:21:17
Tu es en manque d'amour Mini
Donc oui
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:22:44
J'ai fait voeux de chasteté
C'est vrai en plus /
Tiger_Master
Niveau 9
16 décembre 2010 à 22:23:52
les gars sérieusement pourquoi continuer a poster sur ce topic
voir "boycott" apparaitre en 1ère page c'est une honte...
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:26:28
tiger c'est trop tard, topic collector
Non merci, je ne crois pas en l'existence d'un être superieur
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:26:42
Bah, on est toujours partis en HS total sur certains topics, donc on va pas arrêter les traditions quand même
-Artiste-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:28:05
Tout les TALC de ce forum sont partis en H-S je pense…
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:28:14
Exact
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 22:28:53
S'pas faux
Mais pas que les TALC, mes fics aussi partent en HS Comment ça mes fics sont des TALC?