CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boycott

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:35:23

T'es un troll c'est pas possible :ouch2:
Et tu sais, personne ici ne tiens compte de ton avis(aucun argument en plus) :rire:

increvable75
increvable75
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:35:33

MDR

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:35:51

Mais il est con ce con ?

increvable75
increvable75
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:37:03

ne m insulte pas ou demande de ban

Spycho
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:38:39

En fin de compte, on devrait continuer à lui répondre, c'est marrant de voir ses commentaires :noel:

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:41:20

ça augmente nos nombres de posts au moins :ok:

:dehors:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:42:00

increvable=>Tu fais bien d'économiser de l'argent :ok:
Profites-en pour t'acheter un Bescherelle :hap:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:44:22

Coucou Artiste :hap:
Ca fait un bail! :ouch2:
Ca va vieux?

increvable75
increvable75
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:44:32

certains vont prendre une douche froide prochainement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2010 à 21:44:50

increvable75
Posté le 16 décembre 2010 à 21:02:23
Durée de vie campagne solo 10h. Bref appelle au boycott un jeu identique au 1er volet qui innove en rien
j ai joué a l'E3 vous pas

:d) Ah, je savais pas que dans une démo on pouvait faire tout le jeu :hap:

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:46:42

increvable75
Posté le 16 décembre 2010 à 21:44:32
certains vont prendre une douche froide prochainement

Certains vont prendre un ban prochainement

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:48:12

'lut mini :ouch2:
ça va bien et toi? Ouais ça fait un bail, tu passes plus très souvent :-(
Quoique moi aussi d'ailleurs :noel:

increvable75
increvable75
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:48:40

ah pour quel motif? donnez un point de vue? fedo rime avec facho ou democrate? soyons serieux

Spycho
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:49:38

Faux, vous passez tous les deux, c'est juste que vous vous croisez plus :noel:

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:50:00

Bah je suis Fedorova donc je suis anti-démocratique :ok:

-Artiste-
-Artiste-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:53:55

Spy=> Bah mini passe assez rarement quand même, mais c'est vrai qu'on se croise jamais :noel:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:54:04

Matt m'a devancé dans ma réponse, on ne poste pas au même horaire :noel:

Sinon, pas de chantier depuis lundi, je suis payé à rien foutre bouahahahaha!

Et toi? :hap:

minidaube_3
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:55:00

Je post que le soir en fait :p)

Entre 19H00 et 00H00

Fedorova
Fedorova
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:56:22

Tu mate w9 en même temps :hap: ?

Spycho
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:57:35

Vous postez tous les deux le soir, mais vous vous croisez jamais, WTF? :noel:

La vidéo du moment