T'es un troll c'est pas possible Et tu sais, personne ici ne tiens compte de ton avis(aucun argument en plus)
increvable75
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:35:33
MDR
Fedorova
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:35:51
Mais il est con ce con ?
increvable75
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:37:03
ne m insulte pas ou demande de ban
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:38:39
En fin de compte, on devrait continuer à lui répondre, c'est marrant de voir ses commentaires
Fedorova
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:41:20
ça augmente nos nombres de posts au moins
-Artiste-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:42:00
increvable=>Tu fais bien d'économiser de l'argent Profites-en pour t'acheter un Bescherelle
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:44:22
Coucou Artiste Ca fait un bail! Ca va vieux?
increvable75
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:44:32
certains vont prendre une douche froide prochainement
Pseudo supprimé16 décembre 2010 à 21:44:50
increvable75 Posté le 16 décembre 2010 à 21:02:23 Durée de vie campagne solo 10h. Bref appelle au boycott un jeu identique au 1er volet qui innove en rien j ai joué a l'E3 vous pas
Ah, je savais pas que dans une démo on pouvait faire tout le jeu
Fedorova
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:46:42
increvable75 Posté le 16 décembre 2010 à 21:44:32 certains vont prendre une douche froide prochainement
Certains vont prendre un ban prochainement
-Artiste-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:48:12
'lut mini ça va bien et toi? Ouais ça fait un bail, tu passes plus très souvent Quoique moi aussi d'ailleurs
increvable75
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:48:40
ah pour quel motif? donnez un point de vue? fedo rime avec facho ou democrate? soyons serieux
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:49:38
Faux, vous passez tous les deux, c'est juste que vous vous croisez plus
Fedorova
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:50:00
Bah je suis Fedorova donc je suis anti-démocratique
-Artiste-
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:53:55
Spy=> Bah mini passe assez rarement quand même, mais c'est vrai qu'on se croise jamais
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:54:04
Matt m'a devancé dans ma réponse, on ne poste pas au même horaire
Sinon, pas de chantier depuis lundi, je suis payé à rien foutre bouahahahaha!
Et toi?
minidaube_3
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:55:00
Je post que le soir en fait
Entre 19H00 et 00H00
Fedorova
Niveau 6
16 décembre 2010 à 21:56:22
Tu mate w9 en même temps ?
Spycho
Niveau 10
16 décembre 2010 à 21:57:35
Vous postez tous les deux le soir, mais vous vous croisez jamais, WTF?