La forme aussi ^^
Grasse mâtinée au lieu d'aller en cours: mon poignet cassé m'a évité d'aller à 4h de DS de maths (que je ne rattrapperai pas). Donc j'ai pu me reposer. J'ai de moins en moins mal quand je le bouge, donc c'est de bon augure pour le bac. Par contre, j'ai pas pu profiter de ce beau temps, parce que je ne veux pas bronzer que d'un bras, donc j'suis resté à l'intérieur et j'ai révisé. Plus que 3 résumés à faire pour mon bac de Japonais, courage ::o)) .
Quelle marque la Vodka ? 