CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
22 mai 2010 à 19:56:18

Oui je vais super bien merci :)

Petite matinée de courses , un magnifique soleil ( purée il me faut une terrasse ^^ ) et ce soir finale de la ligue des champions avec un bon petit paquet de chips Lays moutarde et une petite vodka bien fraiche :ouch2:

et toi la forme boy ? :)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
22 mai 2010 à 19:59:40

La forme aussi ^^

Grasse mâtinée au lieu d'aller en cours: mon poignet cassé m'a évité d'aller à 4h de DS de maths (que je ne rattrapperai pas). Donc j'ai pu me reposer. J'ai de moins en moins mal quand je le bouge, donc c'est de bon augure pour le bac. Par contre, j'ai pas pu profiter de ce beau temps, parce que je ne veux pas bronzer que d'un bras, donc j'suis resté à l'intérieur et j'ai révisé. Plus que 3 résumés à faire pour mon bac de Japonais, courage ::o)) .

Quelle marque la Vodka ? :o))

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
22 mai 2010 à 20:04:28

Pas cool pour ton poignet :ouch2: ( bon rétablissement mec )

Pour la vodka .... bave l'ami :sournois:

http://s2.noelshack.com/old/up/photo0091-c4c6320775.jpg

Avec modération bien sûr :-p

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
22 mai 2010 à 20:11:37

Connais pas :-)

Moi la dernière vodka que j'ai bue, c'était une venue de russis :bave: Meilleure que celle à 10-15€ qu'on trouve en soirées...

Mais mon appareil photo n'a plus de batteries :-(

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
22 mai 2010 à 20:29:38

Bonsoir. :)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
22 mai 2010 à 20:30:23

Yo' Disc.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
22 mai 2010 à 20:37:32

Sympa comme journée Kole ^^

Ma réponse est quelques postes au-dessus :-)

Alors, vous avez quoi de prévu pour ces deux autres jours de w-e long ? :-)

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
22 mai 2010 à 20:55:25

Moi uniquement PC et consoles vu qu'aucune soirée n'est prévue. :o))

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
22 mai 2010 à 21:10:47

...ah ouais j'ai bien fail tout à l'heure :noel: jvoulais dire PAS déçu * :hap:
Ah que c'est bon un week-end de trois jours :coeur:

Nof579
Nof579
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:20:58

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOO
y'a t'il quelqu'un pour servir un verre a un celibataire :snif:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
22 mai 2010 à 22:27:13

Je veux bien te servir plusieurs vers, mais je ne remplirai pas les fonctions de la personne (ou chose) qui te manque ^^

Nof579
Nof579
Niveau 10
22 mai 2010 à 22:31:16

moa sa me va glouglouglou :snif: je sais c'est la vie mais c'est dure :snif2: mais bon y'a vous et mon slogan pour me rassurer :snif:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
22 mai 2010 à 22:54:04

Slogan ?

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
23 mai 2010 à 16:36:43

J'ai le platine d'infamous, Mouahahahahahahaha :content:

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
23 mai 2010 à 16:51:30

Bonsoir. :)

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
23 mai 2010 à 18:57:16

Merci :cool:
(le plus chiant, c'était de contrôler les 350 fragments dans la cartes pour trouver les dix derniers qui me manquait :ouch2: )

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
23 mai 2010 à 20:49:07

Salut les boys !!!! :cool: diablesse power :diable:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:09:43

Diablesse ?

http://s2.noelshack.com/old/up/loua-ca617b0f44.jpg

:diable:

Nof579
Nof579
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:25:28

yo les gars :cool: alors koa dneuf :snif:

redtigersxx
redtigersxx
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:27:33

Je comprend pas ce langage désolé :-(

La vidéo du moment