Spycho
Posté le 23 mai 2010 à 23:02:18 Eh bien non Mini
Je sors de 4 heures de désherbage en plein soleil, je suis cuit dans tous les sens du terme, ou presque
Enlever les mauvaises herbes, que de souvenirs, je le faisais pour 10 francs à l'époque
Maintenant, je le fais gratuitement 