Mini déconne je suppose ? tu le fais exprès d'être aussi naïf ?
[spootnik]3
Niveau 16
23 mai 2010 à 23:44:22
Yo red !
minidaube_2
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:44:46
Disons que je me donne de faux espoir
Bon alors spoot, tu en as 17 ou 0?
-Artiste-
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:45:47
Bonsoir jeunes loutres La forme?
[spootnik]3
Niveau 16
23 mai 2010 à 23:46:20
Bien et toi ?
J'en ai vraiment 0 mini je suis une larve pour les trophés.
minidaube_2
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:49:25
Ha ok, en même temps les platines, ça ne sert pas à grand chose, mais c'est plus fort que moi.
Salut artiste!
-Artiste-
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:52:01
Ouais ça va super Magnifique journée ensoleillée
Moi j'ai 2 platines, et oui ça n'apportes rien a part une satisfaction personnelle, j'aime bien quand s'est écrit 100%
minidaube_2
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:54:45
Moi aussi
[spootnik]3
Niveau 16
23 mai 2010 à 23:56:35
Un de vous 2 à RDR ?
-Artiste-
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:57:09
Par contre c'est bien chiant quand ils rajoutent des trophées par une maj(cf uncharted 2, c'est toujours écrit platine, mais j'ai 74% maintenant sa me turlupine m'voyez
-Artiste-
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:58:16
Je l'aurais bientôt, j'hésite juste à acheter modnation racers avant ou après rdr Tu l'as fini?
[spootnik]3
Niveau 16
24 mai 2010 à 00:01:12
Non il est super long j'en suis à 10h de jeux là, et j'avance tranquillement.
-Artiste-
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:03:05
Ah ok et t'en penses quoi, il est bien? T'as beaucoup de choses à faire en dehors des missions? Je me suis fais spoil la fin (comme beaucoup ) Je voulais savoir si c'était vrai.
Spycho
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:04:38
Si tu parles du spoil sur le fofo de RDR, j'y crois pas moi
Un GTA-like où on pourrait plus incarner le héros à la fin du jeu?
[spootnik]3
Niveau 16
24 mai 2010 à 00:05:28
Je viens de me fais spoilé la fin sur le forum RDR \o/.
Oui il est vraiment bien tu as pleins de choses à faire, mais le seul point négatif c'est que les déplacements en chevaux sont super long.
-Artiste-
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:08:05
Ouais, ça semble bizarre si ils veulent faire une suite
spoot=> Mais tu peux pas zapper les déplaçements, à la manière du taxi dans GTA IV? Je crois l'avoir lu dans le test
[spootnik]3
Niveau 16
24 mai 2010 à 00:10:10
Si, si, mais y en a peu et sa coûte un max.
minidaube_2
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:11:47
"Je viens de me fais spoilé la fin sur le forum RDR \o/."
Je compatis.
[spootnik]3
Niveau 16
24 mai 2010 à 00:12:58
Merci ...
-Artiste-
Niveau 10
24 mai 2010 à 00:13:56
Ah ok comme ça flood sur le forum RDR, et le modo qui à épingler un topic de spoil l'autre jour