robix-le-retour
Posté le 24 mai 2010 à 18:19:35
Salut, je reviens de révisions de brevet blanc et de Bigar met le paquet
-> Burk, Bigard !
Le plus drôle avec lui, c'est qu'il se prend pour un comique. :$
[dédicace à Jiang-Qin au passage]
Sinon, j'ai quelques connaissances dans le domaine graphique : j'arrive à rétrécir des images avec Photofiltre. 