CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead BAR

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
24 mai 2010 à 19:06:09

Zankin :d) merci de me le rappeler TT.TT

Je viens de passer ma journée à réviser la SVT, plus particulièrement la procréation et le maintien de la procréation, j'suis suffisamment dégouté comme ça du bac :-p

Alors c'est pas pour qu'on me le rappelle quand je viens ici :snif2:

  • pars pleurer très loin*
robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:26:38

Dis pas ça ! Tas encore le temps de réviser :oui:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
24 mai 2010 à 19:31:50

Kole: tu le passes quand ton bac de Latin ? Tu sais comme ça se déroule ?

Robix :d) les épreuves de Latin de cette année étaient début mai. Donc Kole ne le passe pas cette année ^^.

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:33:15

Tchonn et sa science infuse :noel: qui permet de casser tout le monde :snif: :noel:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:33:30

Kole :d) Ah ouais je comprends :-(

Zankin
Zankin
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:35:26

Bof bof la science infuse tout de même. :hap:

Par contre, je pleins Kole, parce que les profs qui fout*nt rien, c'est braiment énervant. Encore plus que quand tu te retrouves dans une classe stupide et insupportable... :snif:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
24 mai 2010 à 19:40:25

En Grec Ancien ou en Latin, qu'importe d'avoir un prof nul. Honnêtement, vu comment se déroulent les épreuves, un prof ou pas de prof du tout ne change rien, il suffit juste de savoir apprendre par coeur.

Zankin :d) je suis Dieu et je suis omniscient, un point c'est tout. Si t'es pas content, tu sors :nah:

Zankin
Zankin
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:42:19

Il n'empêche que les profs laxistes je déteste ça... :snif2:

Tchonn -> Y'a erreur, car je suis la seule entité que se rapproche de la définition de "Dieu" ici. D'ailleurs, j'ai eu deux prêtresses à un moment. :o))

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:43:54

Le pêcher :ouch2: Au bûcher :diable:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
24 mai 2010 à 19:48:18

Pêcher :d) action de capturer des poissons à l'aide de l'association d'une tige en bois, plastique ou métal, d'un fil et d'un hameçon, voire même d'un appat, le tout appelé communément "canne à pêche".

Péché :d) mot que tu voulais employer :-p

Sinon, bonne idée. Crâmons Zankin. Y a pas de place pour deux Dieux ici. Et puis ch'uis plus âgé, je suis donc apparu sur ce bas monde plus tôt que toi. Niqué ! :-p

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
24 mai 2010 à 19:49:06

Kole :d) t'es en Terminale ? À 16 ans :doute:

Mais sinon, pourquoi t'apprends pas tes traductions et tes commentaires par coeur ? Tu ne devrais pas avoir de soucis.

Zankin
Zankin
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:51:17

Pas le temps d'argumenter pour te prouver que tu as tort, Tchonn ( :o)) ), la finale du concours Reine Elizabeth commence !

A plus les gars ! :coeur:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:52:07

A plus Zankin :coeur:

robix-le-retour
robix-le-retour
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:52:45

:bye: :coeur:

The_KillingName
The_KillingName
Niveau 10
24 mai 2010 à 19:55:48

Rha la la, j'arrive pas à croire qu'on est déjà à la fin de l'année scolaire :ouch2: c'est passé super vite :(

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
24 mai 2010 à 19:57:48

Kole :d) j'ai aussi sauté une classe, pourtant, j'ai bien 17 ans.

T'es de fin d'année donc, non ? ^^

Sinon, si tu te débrouilles correctement, c'est infaillible. Le meilleur moyen est d'essayer de mémoriser les groupes de mots les plus petits possibles, comme ça si tu bug, tu seras capable de retrouver facilement grâce au sens général de la phrase, et l'examinateur ne te demandera pas de rpécision sur la traduction. De même qu'il ne pose pas (ou presque pas) de question de grammaire. Enfin, pour le commentaire, pour l'apprendre, fais le à l'oral, comme si t'avais l'examinateur en face de toi, et comme si le commentaire que t'apprennais était tes notes de préparations. Tu verras, ça passe tout seul.

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
24 mai 2010 à 20:20:24

Bonsoir. :)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
24 mai 2010 à 20:24:14

Yo' Disc ! Comment va ?

Discboy93
Discboy93
Niveau 9
24 mai 2010 à 20:25:23

Très bien et toi ? :)

Bon, je vais prendre ma douche moi :sleep:

minidaube_2
minidaube_2
Niveau 10
24 mai 2010 à 20:38:49

Encore quelqu'un?

La vidéo du moment