Kole Posté le 23 mai 2010 à 21:37:38 Nof Oui, ben c'est pas en pleurnichant continuellement sur ce forum que tu te sentiras mieux ...
Nof579
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:42:27
j'ai une question a koa va bien pouvoir ressembler la jackette de dead space 2 par rapport au premier qui est assé particulière mais toute aussi bien pensée
minidaube_2
Niveau 10
23 mai 2010 à 21:43:17
Franchement aucune idée, on verra bien.
minidaube_2
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:04:04
Plus personne?
Nof579
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:11:10
:somnambule: nan plus personne
Bon salut les mec bonne nuit
minidaube_2
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:14:19
Bonne nuit
[spootnik]3
Niveau 16
23 mai 2010 à 22:17:53
Bonsoir.
minidaube_2
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:18:48
Salut spoot, la forme?
Tchonn
Niveau 26
23 mai 2010 à 22:49:58
Yo' les gens
[spootnik]3
Niveau 16
23 mai 2010 à 22:51:25
Scuse du vent j'avais pas vu la 811ème pages, oui je viens j'ai mon rat et toi sa va ?
Yo Tchonn !
Tchonn
Niveau 26
23 mai 2010 à 22:56:18
S'appelle comment ce fameux rat alors ?
minidaube_2
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:56:55
C'est pas grave, j'ai l'habitude
Spycho
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:58:36
Coucou
Zankin
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:58:36
Est-ce que ce rat attaque les inconnus ?
Spycho
Niveau 10
23 mai 2010 à 22:59:57
Tiens, j'avais pas vu le PEMT
minidaube_2
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:01:16
Bonsoir zankin, spycho et tchonn! Je pensais être tout seul sur le fofo
Spycho
Niveau 10
23 mai 2010 à 23:02:18
Eh bien non Mini
Je sors de 4 heures de désherbage en plein soleil, je suis cuit dans tous les sens du terme, ou presque