CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 19:30:06

Renault avait annonçé qu´il serait en F1 au moins jusqu´en 2010 ou 2012.

La voiture doit être regler pour les Bridgestone, bien different des Michelin. Sa vient petit a petit. Renault vise un podium en Turquie et une victoire avant la fin de saison.

Et renault a du pognon vous inquietez pas pour ça.

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
23 juillet 2007 à 08:41:18

Zonta à du chier dans son benne et "schumaker" encore plus...

Renault, ils n´arriveront pas à gagner une course avant la fin de l´année, ils sont trop loin, pas même au niveau de BMW.

La gruge, y´en a pas eu, les Mercedes sont la aujourd´hui parcequ´elles le mérite. (quelqu´un en possession de documents OK mais ils n´ont pas servie à dvlp la voiture juste à savoir que le fonds plats des Ferrari n´était pas réglementaire en début de saison >>>> sa c´est de la gruge... (le fond plat bien entendu)
(De toute façon, les Ferrari sont habitutués à tricher sur le réglement, toutes les saisons il y a quelque chose de non réglementaire sur la voiture)

Hamilton avait le droit de repartir car il n´avait pas calé, il y a quelque année, les commissaire de piste avait aussi aidé "schumaker" (encore lui) à retourner sur la piste alors qu´il était bloqué dans un bac à gravier pourquoi? Parcequ´il n´avait pas calé...

Sur ce, vivement la Hongrie et une nouvelle victoire des Mclaren-Mercedes je l´espère.

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:30:13

Voila les échanges qu´il y a eut entre Alonso et Massa après la course:

Alors qu´il serre la main qu´est venu lui tendre Massa, Alonso lui glisse d´un air méchant : "Ce genre de choses ne se font pas !"

S´en suit le dialogue suivant :

Massa : "de quoi tu parles ?"

Alonso : "ne fais pas le malin, tu le sais très bien : tu m´as heurté exprès, tu as donné un coup de roue pour me jeter dehors !"

Massa : "Quoi ? Vas te faire foutre !"

Alonso : "Toi vas te faire foutre ! La prochaine fois, je te colle au mur !"

C´est chaud c´est chaud lol

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:34:34

Massa : "Quoi ? Vas te faire foutre !"

Alonso : "Toi vas te faire foutre ! La prochaine fois, je te colle au mur !"

:d) :rire:

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:36:34

Hum.
Dites moi, il y a déja eu une baston entre des pilotes de F1?

Grand-Chef
Grand-Chef
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:49:22

Je sais pas, A mon avis sa a du être chaud à plusieurs reprise, je me souvient d´une fois ou mr shumaker était allé rentre visite au stand mercedes si je ne me trompe pas, pour en découdre avec hakkinen ou coulthard (mais je suis plus très sur) mais finalement, il n´y avait rien eu, ils doivent régler leur compte en piste...

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:53:10

Grand-Chef :d) C´tait avec coulthard il me semble, schumacher lui avait demandé si il avait voulu le tuer, parce que schumacher l´avait defoncé alors qu´il était retardataire. :hum:

annege
annege
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:52:02

Go Hamilton té le # 1 pis bravo alonso! hamilton taurait sdu bloquer massa... :honte: meme si ta pas le droit!

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
26 juillet 2007 à 17:24:15

chrisgt Posté le 23 juillet 2007 à 12:53:10
Grand-Chef :d) C´tait avec coulthard il me semble, schumacher lui avait demandé si il avait voulu le tuer, parce que schumacher l´avait defoncé alors qu´il était retardataire. :hum:

C´est la faute à Coulthard :)

-M-Schumacher
-M-Schumacher
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:59:28

Piquet s´était battu à Hockenheim avec un pilote qui l´avait harponné. :oui:

Roi-des-Canards
Roi-des-Canards
Niveau 6
28 juillet 2007 à 13:41:33

J´espère que Raïkonnen va gagner. Il a vraiment pas de chance ce type. Raïkonnen ou Hamilton. Pas Alonso je l´aime pas.

Max__
Max__
Niveau 10
28 juillet 2007 à 19:15:10

+ 1000

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
29 juillet 2007 à 14:53:17

Moi non plus j´aime pas Alonso :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 18:46:49

Kovalainen 2ème entre Alonso et Hamilton, la Ferrari en pneu tendre qui n´arrive pas a battre la Renault en pneu dure.

Je demande un controle anti dopage sur la R27 :o))

fafa2
fafa2
Niveau 10
04 août 2007 à 15:08:53

Alonso qui empeche d´Hamilton d´avoir la pole :fou: :peur: :mort:

Inflation
Inflation
Niveau 7
04 août 2007 à 15:29:55

Clair il a atendu expres pour faire perdre du temps a hamilton :fou: :fou: gg ça, faut le faire :peur:

honteboy
honteboy
Niveau 6
05 août 2007 à 00:19:00

comment c pa bien ce qu il a fait alonso :rire2: mais pour moi ca reste le meilleur pilote, j crois qu il est vraiment defavorisé par rapport a hamilton chez mclaren alors il en a vraiment pu rien a foutre y joue pour sa gueule et il a bien raison a part ca j aime bien hamilton ossi il est doué mais pour le spectacle VIVA ALONSO !! !

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
06 août 2007 à 15:58:47

Il n´a pas fais exprés de gener Hamilton je pense...
D´après ce que j´ai compris, c´est son équipe qui lui a donné un décompte... Car Hamilton n´avait pas obéis aux ingé (ou qq d´autre) au début de la Q3 qui lui disait de laisser passer Alonso...

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
06 août 2007 à 18:07:26

pas du tout !
Fernando Melonso a bloqué Hamilton par deux fois dans les stands, la FIA a rejeté absolument toutes les excuses pour le second blocage...

gamnoir
gamnoir
Niveau 10
06 août 2007 à 22:21:59

Ca sent vraiment Alonso chez Renault l´an prochain :( , ce que je craint c´est les gens qui vont dire "Renault sans Alonso il sont pas là" :-(

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment