Zonta à du chier dans son benne et "schumaker" encore plus...
Renault, ils n´arriveront pas à gagner une course avant la fin de l´année, ils sont trop loin, pas même au niveau de BMW.
La gruge, y´en a pas eu, les Mercedes sont la aujourd´hui parcequ´elles le mérite. (quelqu´un en possession de documents OK mais ils n´ont pas servie à dvlp la voiture juste à savoir que le fonds plats des Ferrari n´était pas réglementaire en début de saison >>>> sa c´est de la gruge... (le fond plat bien entendu)
(De toute façon, les Ferrari sont habitutués à tricher sur le réglement, toutes les saisons il y a quelque chose de non réglementaire sur la voiture)
Hamilton avait le droit de repartir car il n´avait pas calé, il y a quelque année, les commissaire de piste avait aussi aidé "schumaker" (encore lui) à retourner sur la piste alors qu´il était bloqué dans un bac à gravier pourquoi? Parcequ´il n´avait pas calé...
Sur ce, vivement la Hongrie et une nouvelle victoire des Mclaren-Mercedes je l´espère.