CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
07 août 2007 à 10:52:37

Gamnoir:d)Oui je pense aussi qu´il va retourné chez Renault :(

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 14:17:06

Le circuit de Shanghai endommagé
Par des vents violents !

Le mauvais temps qui régnait à Shanghai la semaine dernière a affecté les préparatifs du circuit pour le prochain Grand Prix de Chine, au mois d’Octobre.

Vendredi, le vent soufflait au-dessus de 130 km/h - et les rafales ont endommagé des rails de sécurité, mais également détruit quatre tribunes.

« Nous ne pourrons pas réparer les dégâts cette année – si ce n’est enlever les sièges et dégager les débris. Le travail de reconstruction prendrait trop de temps » déclarait Wang Ying, le directeur général du circuit, dans le journal local, Shanghai Daily.

« Même si nous finissons avant le Grand Prix, nous serons trop courts en temps pour effectuer les essais de sécurité obligatoires » concluait-il.

:d) Source : F1-live

:d) Humm un GP en moins ce serait très embettant pour Ferrari ...
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 14:18:58

Voilà le lien pour ceux qui me croiraient pas. :ok:

http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/070807113852.shtml
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
07 août 2007 à 15:18:05

:merci: Red_Bull je voulais posté :(

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 16:06:32

De rien. :ok:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
07 août 2007 à 16:37:56

Mais alors il va avoir le Grand Prix de Chine :question:

bs17
bs17
Niveau 10
07 août 2007 à 20:11:40

Salut Mullou ^^
Perso vu ce qui se passe je ne pense pas car les tests de sécurité sont obligatoires pour que la FIA donne son accord :ok:

Confirmation de l´histoire Alonso:
http://www.eurosport.fr/formule1/saison/2008/sport_sto1270726.shtml

bs17
bs17
Niveau 10
07 août 2007 à 20:29:00

J´ai fait une demande sur le Fofo Sugg. pour un Fofo Formule 1:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8923232-1-0-1-0-0.htm
Venez Voter et me soutenir SVP pour que notre sport soit reconnut sur ce site !

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
07 août 2007 à 21:11:05

Muller ~> Nan il n´y aura pas de Grand Prix de Chine.
Plusieurs tribunes sont tombées alors les organisateurs ne pourront pas tout réparer dans les délais prévus.
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

bs17
bs17
Niveau 10
07 août 2007 à 21:27:22

Oui et il faut effectuer les tests de sécurité...

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
07 août 2007 à 21:46:31

Oui j´ai vu pour Alonso que j´aime pas du tout j´espers qu´il va quitté et aller chez Renault :(

Il y a pas d´autre circuit pour remplacé :question:

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
07 août 2007 à 21:49:08

:salut: Bs17 pour parlé de la F1 ont reste sur ce topic :)

bs17
bs17
Niveau 10
07 août 2007 à 22:05:10

Salut ^^
Oui moi je l´aime bien mais je le préfére chez Renault et je pense que ça vas se faire (Revenir chez Renault)
Et pour le GP de Chine non il ne le remplaceront pas à mon avis et oui en effet c´est un mauvais coup pour Ferrari avec ses points de retard...

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
07 août 2007 à 22:06:33

Je suis pour Ferrari :fete:
Bs17 le topic sur le forum blabla 18 ans ont fait sur ce topic :ok:

bs17
bs17
Niveau 10
07 août 2007 à 22:08:04

Regardez ce qui vient de tomber:
Le patron de l´écurie McLaren-Mercedes, Ron Dennis, excédé par les conflits personnels, a permis à son pilote Fernando Alonso de quitter l´équipe avant la fin de son contrat s´il le voulait, selon le quotidien britannique Times de mardi.

"Ma lecture des événements c´est qu´on lui a dit qu´il pouvait partir, parce que l´équipe en a vraiment assez de lui. Ron Dennis en a tout simplement marre des deux - Alonso et Hamilton," a affirmé au Times une source "bien placée" qui a requis l´anonymat.

Alonso pourrait donc quitter l´équipe deux avant la fin de son contrat, selon la source du Times.

L´avenir du double champion du monde chez McLaren-Mercedes est incertain en particulier depuis la brusque dégradation de sa relation déjà tendue avec Hamilton, ce week-end au Grand Prix de Hongrie.

Alonso a été pénalisé par la Fédération internationale de l´automobile (FIA) et privé de sa pole position pour avoir empêché le Britannique d´effectuer son dernier tour de qualifications.
Mais l´écurie et Hamilton lui-même ont reconnu que le pilote britannique était à l´origine de l´incident par sa désobéissance.

L´Espagnol, à qui le quotidien sportif espagnol Marca avait demandé à l´issue du GP de Hongrie s´il comptait rester chez McLaren-Mercedes, avait déjà répondu un énigmatique : "je ne sais pas."

Selon les rumeurs, s´il coupait les ponts avec McLaren-Mercedes, Alonso pourrait retrouver un volant chez Renault, avec qui il a remporté ses deux couronnes mondiales, BMW Sauber, qui tarde à prolonger le contrat de son pilote allemand Nick Heidfeld, ou chez Ferrari aux côtés de Kimi Räikkönen et en remplacement de Felipe Massa.

Source:
http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/070807155907.shtml

:d) Apprament il n´ont pas l´air contre pour qu´il partent :(

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
07 août 2007 à 22:09:04

J´aime bien aussi Hamilton :)

bs17
bs17
Niveau 10
07 août 2007 à 22:10:06

Ouais Bof je n´aime ni McLaren ni Hamilton mes Chouchoux sont Renault et Heikki :coeur:

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
07 août 2007 à 22:10:55

forcément, ils ont recruté Alonso pour gagner le titre mais ne s´atendaient certainement pas à ce que ce soit hamilton, son coéquipier, qui truste la première place du classement. Hamilton leur suffirait amplement, surtout qu´il est Britanique, ça doit être le chouchou de l´écurie.

s´ils se débarassent d´Alonso, il y aura toujours Hamilton pour jouer le titre, donc Mc Laren aurait tout interet à lâcher Alonso au plus vite.

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
07 août 2007 à 22:11:53

T´as raison :)

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
07 août 2007 à 22:12:46

Ou Alonso veut finir chez Mclaren pour gagner le titre et la saison prochaine dehors :(

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment