En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le blabla de la F1
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 16:17:21
alonso a montré la voiture, massa l´a bien tappé faut dire xD
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:18:08
DAYLI123 Ton écurie :? Et en plus il fait gagné "ton" écurire et t´es pas content
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 16:19:15
il l´a fait gagné mais a l´époque ils avaient aussi une bonne bagnole renault, cettte année ils ont bien foiré par contre^^
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:20:02
Il fait la gueule massa lol !
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:21:04
DAYLI123
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 16:21:41
montoya comment je le haissait, il l´on dégagé c´est bien fait xD
ils se sont même pas arrosés alonso et massa, mdr la gueule :P
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:22:37
Chrisgt t´été pas née tu conais pas cette époque
Raclure_2_Biday
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:22:51
c´est ou et quand le prochain GP ?
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 16:23:34
dans 15 jours je sais plsu ou ><
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:23:55
DAYLI123 Hakkinen et montoya c´est vrai que ca fait très très longtemps
Raclure_2_Biday Dans 2 semaines en Hongrie
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:24:17
Raikkonen pardon
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 16:24:38
en hongrie, hungarorin
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:25:49
a ok HAKKINEN , tu veut pas shumacher non plus?
Raclure_2_Biday
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:27:05
mmm hongrie c´est pour ferrari ce circuit
Mclaren depuis hakkinnen et coulthard c´est mort Oh je me souviens encore de francorchamps sous la pluie schumi vs hakkinnen le meilleur depassement que j´ai vu, shumi deborde a gauche le retardataire et hakkinen par la droite, je sais plus qui c´est fait doublé mais il a du se chier dessus ce jour la
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:28:06
oé mais toi TAGGLLE on s´en fou de ton passé avec t veille époque
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:31:28
DAYLI123 profil
Posté le 22 juillet 2007 à 16:28:06 avertir modérateur
oé mais toi TAGGLLE on s´en fou de ton passé avec t veille époque
On pourrait dire pareil pour toi
"KIMI REVIENT CHEZ MC LEAREN ET MONTOYA AUSSI la bonne époque "
^^
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:33:13
Merde je me suis auto cassé sur le coup
Mais je suis heureux que RENAULT EST DEAD AVEC SES PUTIN ITALIEN, ETC..
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:34:45
K SSAY
Renault quand ils seront de retout ca va faire mal
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:36:45
Oé mais bon ces pas en vendant des twingo qui vont revenir fort
On en reparle en 2009
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 16:37:58
la vieille époque de raclure était génaile alors il ne mérite pas le taggle ^^, ce dépassement était mythique =)
SInan vivement le retour de renault, un pilote français serait bienvenue.... dégager nous briator ce sale rital inutile >< et fisichella aussi en même temps...