CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 16:17:21

alonso a montré la voiture, massa l´a bien tappé faut dire xD

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:18:08

DAYLI123 :d) Ton écurie :? :rire:
Et en plus il fait gagné "ton" écurire et t´es pas content :rire:

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 16:19:15

il l´a fait gagné mais a l´époque ils avaient aussi une bonne bagnole renault, cettte année ils ont bien foiré par contre^^

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:20:02

Il fait la gueule massa lol !

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:21:04

DAYLI123 :d) :honte:

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 16:21:41

montoya comment je le haissait, il l´on dégagé c´est bien fait xD

ils se sont même pas arrosés alonso et massa, mdr la gueule :P

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:22:37

Chrisgt t´été pas née tu conais pas cette époque :honte:

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:22:51

c´est ou et quand le prochain GP ?

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 16:23:34

dans 15 jours je sais plsu ou ><

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:23:55

DAYLI123 :d) Hakkinen et montoya c´est vrai que ca fait très très longtemps :hum:

Raclure_2_Biday :d) Dans 2 semaines en Hongrie :)

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:24:17

Raikkonen pardon :o))

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 16:24:38

en hongrie, hungarorin

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:25:49

a ok HAKKINEN , tu veut pas shumacher non plus? :hum:

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:27:05

mmm hongrie c´est pour ferrari ce circuit :content:

Mclaren depuis hakkinnen et coulthard c´est mort :mort:
Oh je me souviens encore de francorchamps sous la pluie schumi vs hakkinnen :coeur: le meilleur depassement que j´ai vu, shumi deborde a gauche le retardataire et hakkinen par la droite, je sais plus qui c´est fait doublé mais il a du se chier dessus ce jour la :rire2:

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:28:06

oé mais toi TAGGLLE on s´en fou de ton passé avec t veille époque :hum:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:31:28
  1. DAYLI123 profil
  2. Posté le 22 juillet 2007 à 16:28:06 avertir modérateur
  3. oé mais toi TAGGLLE on s´en fou de ton passé avec t veille époque :hum:

:d) On pourrait dire pareil pour toi :)

:d) "KIMI REVIENT CHEZ MC LEAREN ET MONTOYA AUSSI :coeur: la bonne époque :coeur: "

^^

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:33:13

Merde je me suis auto cassé sur le coup :mort: :rire:

Mais je suis heureux que RENAULT EST DEAD AVEC SES PUTIN ITALIEN, ETC..

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:34:45

K SSAY :noel:

Renault quand ils seront de retout ca va faire mal :coeur:

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:36:45

Oé mais bon ces pas en vendant des twingo qui vont revenir fort :hum: :honte:

On en reparle en 2009 :ok:

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 16:37:58

la vieille époque de raclure était génaile alors il ne mérite pas le taggle ^^, ce dépassement était mythique =)

SInan vivement le retour de renault, un pilote français serait bienvenue.... dégager nous briator ce sale rital inutile >< et fisichella aussi en même temps...

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment