Raclure_2_Biday Posté le 22 juillet 2007 à 16:27:05 mmm hongrie c´est pour ferrari ce circuit
Erf toi t´y connais rien,bon je vais encore tout expliquer
Le circuit d´Hungaroring,donc GP national d´Hongrie à une configuration niveau chassis,réglages,boite,appui etc... proche du circuit de Monaco. Cela veut dire une boite courte, assez courte,rapport passant trés vite privilégiant l´accélération que la vitesse de pointe. Sur ce genre de circuit,on l´a bien vu à Monaco, Ferrari sera plus lent que Mclaren que d´habitude
Pourquoi? A Monaco on l´a vut,les Mclarens boys ont éclater les Ferrari,une demi seconde au tour,Massa presque à un tour à la fin du 1er. Tu sais pourquoi? A cause d´un empatement plus long que la Mclaren. Sur des circuits comme ca,tortueux etc..., la Mclaren aura un avantage,et l´avantage sera du coté de Mclaren en Hongrie. 
A