CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 16:39:03

et dayli, personne l´attendant renault, et ils ont été champions 2 ans =) alors méfie toi quand même :P

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:40:16

renault ils seront jamais de retour, ils vont abandonner la f1 bientot vu les resultats :noel:
Pq faire de la F1 quand on vend des modus et des scenic? Ha j´oubliais le MONSTRE sportif de la gamme: la clio R.S. avec son "extracteur" carbone surpuissant issu de la technologie F1 :noel: :rire2:

Bon ce soir 22h50 moto GP à Laguna Seca hin, à ne pas rater :bave:

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:40:21

je suis daccor avec toi :ok: Une écurie francaise avec des pilotes francais etc , la oui je serai pour renault :ok: mais sinon dégage direct avec le gro bolosse briator le mafieu au lunette bleu .. :honte:

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:41:59

RACLURE TRO TRO TRO TRO TRO :rire:

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 16:42:43

daily> briator il ne fait rien chez renault, alors le dégager serait parfait ^^

sinan un retour ca viendra je pense, mais je peut me tromper, donc wait and see^^

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:43:32

bah on parle bcp de Bourdais qui est au top en ce moment, je pense qu´il va debarquer en F1..... mais chez torro rosso :noel: Enfin s´il fait du bon boulot comme en champ car y a des chance qu´un an plus tard il soit convoqué par renault :-) (si renault est tjs en vie :noel: )

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 16:44:42

Ba les vendeurs de modus ils ont été 2 fois champions du monde à la suite hein :)
Et ne parlons meme pas de l´époque beneton :)

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:44:55

Natsume_Shin: si briatore il sert a faire du buzz vu sa popularité "jet-set" , ca sert toujours pour les sponsors :-)
Et puis il s´est tapé naomi campbell quand meme, alors je dis respect ^^

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:45:01

EXACT, mais bon avec le mafieu, il voudra pétre un italien de merde :hum:

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 16:46:16

le rital veut pas de français en f1 et SURTOUT PAS de bourdais donc c mal barré chez renault^^

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:48:18

:snif: Bon alors je dit vive Mclearen :ok:

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
22 juillet 2007 à 16:50:30

il est perturbé l´Flavio :rire2:

Sur ce j´vais jouer a forza en attendant le moto GP :noel:

Ice-G-Star-Raw
Ice-G-Star-Raw
Niveau 5
22 juillet 2007 à 16:59:45

Raclure_2_Biday Posté le 22 juillet 2007 à 15:30:27

....Toute facon hamilton il est dopé et le chassis c´est celui de ferrari recopié grace a leur espion

Bon toi d´abord je vais d´apprendre à lire les infos sur la F1, apparament si ya eu espionnage, les plans aurait était sut début mai 2007.
Oki ca c´est ok, on est d´accord
Aprés une voiture,la réalisation (concept-forme-projet,etc) donc un chassis avec un moteur pour l´année 2007 se prépare au bat mots 1ans et demie avan le début de la saison voulut :hum:

Ice-G-Star-Raw
Ice-G-Star-Raw
Niveau 5
22 juillet 2007 à 17:06:52

Raclure_2_Biday Posté le 22 juillet 2007 à 16:27:05 mmm hongrie c´est pour ferrari ce circuit

Erf toi t´y connais rien,bon je vais encore tout expliquer :-d

Le circuit d´Hungaroring,donc GP national d´Hongrie à une configuration niveau chassis,réglages,boite,appui etc... proche du circuit de Monaco. Cela veut dire une boite courte, assez courte,rapport passant trés vite privilégiant l´accélération que la vitesse de pointe. Sur ce genre de circuit,on l´a bien vu à Monaco, Ferrari sera plus lent que Mclaren que d´habitude

Pourquoi? A Monaco on l´a vut,les Mclarens boys ont éclater les Ferrari,une demi seconde au tour,Massa presque à un tour à la fin du 1er. Tu sais pourquoi? A cause d´un empatement plus long que la Mclaren. Sur des circuits comme ca,tortueux etc..., la Mclaren aura un avantage,et l´avantage sera du coté de Mclaren en Hongrie. :ok:
A

Ice-G-Star-Raw
Ice-G-Star-Raw
Niveau 5
22 juillet 2007 à 17:16:52

Oh je me souviens encore de francorchamps sous la pluie schumi vs hakkinnen le meilleur depassement que j´ai vu, shumi deborde a gauche le retardataire et hakkinen par la droite, je sais plus qui c´est fait doublé mais il a du se chier dessus ce jour la

Hakkinen derrière Shumi à l´aspi aprés le raidillon, retardataire se fait manger ,il reste au milieu de la piste,ce retardataire nommé Zonta se fait doubler par la gauche par Shumi,et par la droite par Hakkinen. Au Combes arrivant 2sec aprés,Hakkinen passa devant Shumi pour le plus beau dépassement de l´histoire :ok:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:28:25

http://www.dailymotion.com/relevance/search/zonta/video/xpva5_f1-2000-hakkinen-vs-schumacher_auto

On peut comprendre qu´il a du flipper :fou:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:30:01

http://www.dailymotion.com/search/schumacher+hakkinene/video/x2a30i_belgique-2000-hakkinen-schumacher-z_auto

:o))

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 17:37:20

:ouch: trop bien :ok:

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 17:39:48

http://www.dailymotion.com/related/864345/video/x6nef_ferrari-schumacher-accident-sympa/1

:rire: :rire:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 17:49:32

C´est pas drole :nah:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment