surtout qu´Alonso serait parait-il très capricieux, et vu le salaire que doit lâcher Mc Laren, s´ils se retrouvent à devoir augmenter Hamilton avec une prolongation de contrat en se coltinant en plus le salaire astronomique d´Alonso (40M€), voilà quoi ...
autant économiser quelques millions 