CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

bs17
bs17
Niveau 10
07 août 2007 à 22:13:35

Oui et Hamilton est le petit protéger de Ronn Dennis depûis toujours ...
J´éspére qu´il vas revenir chez Renault à la place de Fisicho même si je l´aime bien :coeur:

bs17
bs17
Niveau 10
07 août 2007 à 22:14:48

Alonso ne gagnera pas le titre car déjà Hamilton et plus fort et ont le méprise chez McLaren et à moins qu´il soit surhumain (Je ne crois) avec de telles conditions ça vas être dur :ok:

Zaza_la_hyene
Zaza_la_hyene
Niveau 10
07 août 2007 à 22:16:27

surtout qu´Alonso serait parait-il très capricieux, et vu le salaire que doit lâcher Mc Laren, s´ils se retrouvent à devoir augmenter Hamilton avec une prolongation de contrat en se coltinant en plus le salaire astronomique d´Alonso (40M€), voilà quoi ...

autant économiser quelques millions :(

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
07 août 2007 à 22:17:19

Bah oui :(

bs17
bs17
Niveau 10
07 août 2007 à 22:17:47

Oui c´est sur :ouch:
De toute façon le monde de la F1 est parfois diriger par l´argent :ok:

Zaza > Vas voter pour STP:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8923232-1-0-1-0-0.htm

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
07 août 2007 à 22:19:29

Et si il faut remplacé Alonso qui comme pilote :question:

bs17
bs17
Niveau 10
07 août 2007 à 22:19:56

Je reviens dans 1/4 d´heure...

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
07 août 2007 à 22:21:57

Moi je par dans 15 ou 20 minute sinon je suis la tout les jours sur ce forum :ok: Bs17

Max__
Max__
Niveau 10
08 août 2007 à 01:21:13

Je me demande si Hamilton serait capable de régler une voiture à lui tout seul.
J´aime pas Alonso, mais faut reconnaître qu´il développe la voiture et aide pas mal les ingénieurs.

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
08 août 2007 à 17:18:05

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-22-7698048-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : BS17
| Date du message : 07 août 2007 à 22:17:47
| Contenu du message :
| "Oui c´est sur :ouch:
| De toute façon le monde de la F1 est parfois diriger par l´argent :ok:
|
| Zaza > Vas voter pour STP:
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8923232-1-0-1-0-0.htm "

~> J´en connais un dedans dans tout le lot qui n´est attiré que par la tune.
C´est le Bernie Ecclestone.
Il est en chien de tune. :honte:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Vodaphone
Vodaphone
Niveau 5
09 août 2007 à 18:14:44

BS17 j´ai voté pour aussi :ok:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
10 août 2007 à 12:38:37

Ca y est, c´est officiel : Bourdais chez Toro Rosso l´année prochaine.
http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/070810111606.shtml
De nouveau un Français en f1 (pas mauvais en plus).

bs17
bs17
Niveau 10
21 août 2007 à 18:43:03

Salut Tous le monde Dsl pour l´autre fois c´est que mon Disque Dur à lacher :ok: :snif:
Mais c´est réglé :ok:
J´éspére que Seb. Bourdais vas réussir les objectifs fixés pour pérdurer en F1 :ange:

bs17
bs17
Niveau 10
21 août 2007 à 18:46:12

Heidfeld et Kubica ont confirmés le contrat chez Sauber en 2008:
http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/070821094434.shtml
Mauvaise nouvelle pour Renault à mon avis qui resterait alors 4éme au Classement Constructeur si rien ne change...

Mr_Muller_1
Mr_Muller_1
Niveau 10
21 août 2007 à 22:22:54

:hello: Bs17
Merci pour les infos :)

bs17
bs17
Niveau 10
21 août 2007 à 23:02:26

Salut Mullou ^^
Pas de probléme !

J´ai Hate que ce soit le GP de Hongrie pour voir si Renault et Heiki surtout vont faire une Perf´ :p)

Et au faite du fait que je suis partit en Vacances et que j´ai eu des pépins Informatiques (Disque Dur HS...)
Ca serait pour savoir où ça en est de l´affaire Alonso (Si il part à la fin de l´année...) ?

bs17
bs17
Niveau 10
22 août 2007 à 10:52:35

Ralf chez Toyota en 2008 ?
Incertitude ?
http://www.f1-live.com/f1/fr/infos/actualites/detail/070822094821.shtml
Perso il est pas mauvais mais bon il faut des résultats en F1 :ok:

italia-gta
italia-gta
Niveau 10
23 août 2007 à 20:05:05

bonjour je suis new et je voudrait savoir si schumi va reprendre l´ecurie toro rosso

vive ferrari

bs17
bs17
Niveau 10
24 août 2007 à 01:22:15

Comment ça ?
En temps que Directeur Sportif ?
Je ne crois pas...
Toro Rosso n´a qu´un seul rapport avec Ferrari: Moteur (Je crois)

bs17
bs17
Niveau 10
24 août 2007 à 11:25:13

Voici les résultats de la 1ére séance d´essais Libres du Grand Prix de Turquie:
http://www.enregistrersous.com/images/6/3494896220070824114915.html
Source: http://www.f1-live.com/f1/fr/index.shtml
Les Ferrari devant McLaren !
Et Kavalainen qui entraine les 2 Renault debant les BMW !
J´ai hate de voir le GP ^^

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment