En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le blabla de la F1
Raclure_2_Biday
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:15:40
DAYLI123: pleure pas hin filette, j´ai pas insulté ta mere
chrisgt: sur ca seche une piste, mais les pneus intermediaires sont justement fait pour ce genre de situation, mais des slicks c´est totalement debile, ca fait vraiment ecurie amateur qui fait des tests/experiences Genre ils savent plus quoi inventer ^^ Et il risque fortement de repleuvoir, le temps est chez moi en belgique, un coup il pleut un coup y a une eclaircie, faut vivre ici pour comprendre la meteo
Natsume_Shin: non rien avoir..... ils sont leaders pcq ils ont des espions ah non cay vrai, l´espion personne lui a demander d´espionner il faisait juste ca pour son plaisir personnel en fait
Alecine4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:15:41
Par contre quelqu´un peut m´expliquer pourquoi Raikkonen est reparti si haut dans la grille de départ ? Alors que dans le 1er tour il avait raté sa rentrée aux stands et avait donc un tour de retard par rapport aux autres ! Donc voila je voulais savoir pourquoi il était devant Hamilton par exemple qui lui est parti dernier lors du second départ
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 15:21:24
Hamilton a fait plusieurs sorties, dont la plus grosse ou la grue l´a ressortie, donc il a perdu plusieurs tours, raikonen a juste changé de pneu plus tard, il a juste perdu du temps, temps désormai presque rattrapé
Et pour Raclure, ils sont en tête grâce a leur stratégie aussi, les "espions" ne peuvent pas tout faire, boulet -__-
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 15:25:55
Hop raclure renbalé...
PUTIN TF1 , vont couper les grand prix avant la fin Vraiment des connars TF1 de merde
Raclure_2_Biday
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:26:02
oui la strategie....des espions Ils sont en tete pcq ils ont d´excellents pilotes ET une excellente voiture (voiture resultant d´espionnage )
Enfin bref leur "strategie" (desolay c´est pas de la strategie ca, c´est du hasard, on mise sur la chance) est vraiment amateur. Pour l´instant ca va ca seche, mais c´est juste un coup de chance si il pleut pas je te l´assure (chez moi il recommence a pleuvoir et l´allemagne n´est pas tres loin -_-)
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 15:27:59
NONNNNNNN PAS KIMI ENCULEY
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:28:19
Raikkonen n´a pas eu de tours de retard, par contre Hamilton lui est parti dernier car il avait un ^^ Il avait fini dans les graviers avatn d´etre remis en piste par une grue ce qui lui a valut ce tour de retard
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 15:28:20
on voit un fan de ferrari qui parle xD
Perso je ne suis pas fan de Mac laren mais il faut l´avouer il sont bons c´est tout =), ils ne peuvent pas avoir de la chance depuis le début de saison, arrête tes conneries xD
Pour la pluie je ne dit pas, ca ferait même du bien ^^, on se marrait de nouveau
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:28:40
Alecine4
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 15:29:01
a pu raikonen, encore la poisse :/
Raclure_2_Biday
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:30:27
ouais j´avoue je fan de ferrari
Et c´est vrai mc laren y sont bon aussi....
....Toute facon hamilton il est dopé et le chassis c´est celui de ferrari recopié grace a leur espion
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:30:33
Dommage pour raikkonen =/ Ce circuit lui porte vraiment la poisse
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 15:30:49
Grand prix de merde je suis deg
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 15:31:04
pas si bien copié la voiture, elle abandonne pas aussi bien que la ferrari =)
Raclure_2_Biday
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:32:35
oui mais la ferrari les pneus eclatent pas
Alecine4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:32:43
Merci pour vos réponses ;)
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 15:34:33
le pneu qui éclate n´a pas fait abandonner hamilton :P
de rien ALecine4^^
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 15:35:38
Raclure tu dit de la merde, va regarder le tour de france boulet
Raclure_2_Biday
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:36:35
oui bon ca va je retourne dans mon canapé
En attendant c´est encore une probable victoire de ferrari .... on voit que l´espion mc laren est plus la depuis 2-3 GP
Raclure_2_Biday
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:37:51
DAYLI123: le boulet en deconnexion totale
T´as un gicleur de carbu a aller regler sur ton scoot petit?