CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:15:40

DAYLI123: :rire: pleure pas hin filette, j´ai pas insulté ta mere

chrisgt: sur ca seche une piste, mais les pneus intermediaires sont justement fait pour ce genre de situation, mais des slicks c´est totalement debile, ca fait vraiment ecurie amateur qui fait des tests/experiences :honte: Genre ils savent plus quoi inventer ^^
Et il risque fortement de repleuvoir, le temps est chez moi en belgique, un coup il pleut un coup y a une eclaircie, faut vivre ici pour comprendre la meteo :rire2:

Natsume_Shin: non rien avoir..... ils sont leaders pcq ils ont des espions :noel: ah non cay vrai, l´espion personne lui a demander d´espionner il faisait juste ca pour son plaisir personnel en fait :diable:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:15:41

Par contre quelqu´un peut m´expliquer pourquoi Raikkonen est reparti si haut dans la grille de départ ?
Alors que dans le 1er tour il avait raté sa rentrée aux stands et avait donc un tour de retard par rapport aux autres !
Donc voila je voulais savoir pourquoi il était devant Hamilton par exemple qui lui est parti dernier lors du second départ

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 15:21:24

Hamilton a fait plusieurs sorties, dont la plus grosse ou la grue l´a ressortie, donc il a perdu plusieurs tours, raikonen a juste changé de pneu plus tard, il a juste perdu du temps, temps désormai presque rattrapé

Et pour Raclure, ils sont en tête grâce a leur stratégie aussi, les "espions" ne peuvent pas tout faire, boulet -__-

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 15:25:55

Hop raclure renbalé... :oui:

PUTIN TF1 , vont couper les grand prix avant la fin :hum: Vraiment des connars TF1 de merde :honte:

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:26:02

oui la strategie....des espions :noel:
Ils sont en tete pcq ils ont d´excellents pilotes ET une excellente voiture (voiture resultant d´espionnage :noel: )

Enfin bref leur "strategie" (desolay c´est pas de la strategie ca, c´est du hasard, on mise sur la chance) est vraiment amateur.
Pour l´instant ca va ca seche, mais c´est juste un coup de chance si il pleut pas je te l´assure (chez moi il recommence a pleuvoir et l´allemagne n´est pas tres loin -_-)

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 15:27:59

NONNNNNNN PAS KIMI ENCULEY :snif:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:28:19

Raikkonen n´a pas eu de tours de retard, par contre Hamilton lui est parti dernier car il avait un ^^ Il avait fini dans les graviers avatn d´etre remis en piste par une grue ce qui lui a valut ce tour de retard :)

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 15:28:20

on voit un fan de ferrari qui parle xD

Perso je ne suis pas fan de Mac laren mais il faut l´avouer il sont bons c´est tout =), ils ne peuvent pas avoir de la chance depuis le début de saison, arrête tes conneries xD

Pour la pluie je ne dit pas, ca ferait même du bien ^^, on se marrait de nouveau

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:28:40

:d) Alecine4

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 15:29:01

a pu raikonen, encore la poisse :/

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:30:27

ouais j´avoue je fan de ferrari :noel:

Et c´est vrai mc laren y sont bon aussi....

....Toute facon hamilton il est dopé et le chassis c´est celui de ferrari recopié grace a leur espion :noel:

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:30:33

Dommage pour raikkonen =/
Ce circuit lui porte vraiment la poisse :noel:

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 15:30:49

Grand prix de merde :snif: je suis deg

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 15:31:04

pas si bien copié la voiture, elle abandonne pas aussi bien que la ferrari =)

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:32:35

oui mais la ferrari les pneus eclatent pas :noel:

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
22 juillet 2007 à 15:32:43

Merci pour vos réponses ;)

Natsume_Shin
Natsume_Shin
Niveau 8
22 juillet 2007 à 15:34:33

le pneu qui éclate n´a pas fait abandonner hamilton :P

de rien ALecine4^^

DAYLI123
DAYLI123
Niveau 5
22 juillet 2007 à 15:35:38

Raclure tu dit de la merde, va regarder le tour de france boulet :hum:

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:36:35

oui bon ca va je retourne dans mon canapé :noel:

En attendant c´est encore une probable victoire de ferrari :fete: .... on voit que l´espion mc laren est plus la depuis 2-3 GP :noel:

Raclure_2_Biday
Raclure_2_Biday
Niveau 7
22 juillet 2007 à 15:37:51

DAYLI123: :rire: le boulet en deconnexion totale

T´as un gicleur de carbu a aller regler sur ton scoot petit? :noel:

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment