3 Lewis Hamilton est le principal pilote à être sorti de la piste et à être coincé dans le bac à gravier. La grue vient le sortir de là..... et l´Anglais repart ! Manoeuvre probablement illégale.
Hum commentaire de lequipe.fr...
Si les autres pilotes ne vont pas repartir, c´est assez étrange 