En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le blabla de la F1
Ymerlag
Niveau 8
12 juin 2005 à 20:22:47
la lumière rouge, là c´était pour que montoya qui était au stand laisse passer tt le peloton de voitures. il n´avait pas le droit de rentré en piste tant ke les autres n´étaient pas passés . .je connaissais pas ça ! !
-basstosse-
Niveau 8
12 juin 2005 à 20:22:50
kamikase je prefere largement regardé la course
et j´ai pas l´ordi dans le salon
Kamikaze8
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:23:26
Tu la regarde sur quel chaine pour que ce soit en allemand ?
moicced
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:23:55
ymerlag- a! domage...
moicced
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:25:40
et c´est trop domage pour Villeneuve aussi aumoin il va faire 1 ou 2 points
Kamikaze8
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:26:26
Il faut quand meme saluer la performance de Barichello ! ! !
-basstosse-
Niveau 8
12 juin 2005 à 20:26:37
chaine RTL sur canalsat ( 341)
il vient d´y avoir des pub
mais il laisse le grand prix dans un coin de l´écran!!!
j´en connais qui devrait prendre exemple
Kamikaze8
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:26:56
Trulli abandonne, Barichello 3 ème ! ! !
moicced
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:27:04
un autre , trulli, frein explosé ! !!!!
Kamikaze8
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:27:45
Barichello qui est parti 20ème est actuellement 3ème ! ! !
moicced
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:28:09
une position de plus pour Villeneuve
Kamikaze8
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:29:06
Shumi a 1.3 sec de Raikko
moicced
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:30:17
sato a pa fait longtemp lol
Kamikaze8
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:30:19
Sato RE-abandonne apres etre reparti avec 24 tours de retard
Seb-Loeb
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:30:50
C´est un GP de fou
Ymerlag
Niveau 8
12 juin 2005 à 20:31:38
peut-être la première victoire de Schumi s´il passe Raikko ! ?
Villeneuce qui veut rentrer dans les points, il ne lui manque qu´une petite place et c´est bon . ..
moicced
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:31:42
Vive le GP du Canada!! , je ne le dirai jamais asser
Dload82
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:32:20
Quand je pense que TF1 le diffuse pas ! !! Et que mon père regarde Benny Hill à la place de RTL
moicced
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:32:35
et pour schumi . .. pfff oubli ca , c,est de la Formule 1 !