CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Dodge-Viper
Dodge-Viper
Niveau 1
13 juin 2005 à 18:15:38

imaginez que button n´aurait pas bloquer schumi au départ...

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
13 juin 2005 à 20:51:15

Circuit pourri :d) GP pourri :d) sanction pourries... Vive le GP du Canada...

poly
poly
Niveau 8
13 juin 2005 à 22:54:56

Ce qui m´a dérangé le plus dans ce GP, c´est que Maclaren a délibérément fait rentrer Raikonnen alors qu´il était derrière Montoya. Chez Maclaren, ils ne donnent pas de consignes, ils ont d´autres moyens de faire passer un pilote devant l´autre... :honte:
Je pense que c´est pour çà que Montoya a pèté un plomb et a fait n´importe quoi pour reprendre sa place.

poly
poly
Niveau 8
13 juin 2005 à 23:05:39

Ce que j´ai aimé, par contre, c´est la tête de Briatore quand ses 2 voitures ont abandonné.
Quand je repense qu´il a osé levé les bras au ciel quand raikko s´est planté et qu´alonso avait par conséquent course gagnée...
Je n´ai pas pour habitude de dire du bien de Maclaren ( voir mon post précédent) mais je dois bien avouer que je n´ai vu personne chez eux lever les bras au ciel quand les 2 renault ont eu abandonner.
Bravo;

Webberien
Webberien
Niveau 9
14 juin 2005 à 10:21:03

Iceman2 Posté le 13 juin 2005 à 17:24:37
tu ferais mieux de te cacher Button, sans ca Schumi gagnait avec 30 secondes d´avances

Il pouvait pas gagner,Shumi a eu de la chance avec le safety car qui est rentré,sans ca il serait 4ème ou 3ème

Il avait 30s de retard sur les Mclaren avant le safety car,et il devait s´arréter comme les 2 Mclaren
:d) ca je ne le savais pas certes, n´empeche qu´avec sa stratégie a 3 arrêts il avait de grandes chances de s´envoler . .. mais on refera pas la course, Button m´a dégouté et je tenais à le dire :rire2:

poly Posté le 13 juin 2005 à 23:05:39
Ce que j´ai aimé, par contre, c´est la tête de Briatore quand ses 2 voitures ont abandonné.

:d) oué ca j´ai vu lol sur m6 avec sport 6

t´en de la chance d´avoir pu voir tous ca polux :snif: Raikko s´est planté quand, comment et ou ?

Greatest
Greatest
Niveau 9
14 juin 2005 à 12:58:33

Nous sommes bien sûr très heureux, surtout pour tous les gars de l´équipe - commente Michael Schumacher - Mais nous devons garder les pieds sur terre. A Montréal, de nombreuses choses ont tourné en notre faveur. Après mon mauvais départ, un résultat pareil aurait normalement été impossible. Une cinquième place, c´est ce que nous pouvions espérer. Bien sûr, nous avons beaucoup travaillé ces dernières semaines et nous sommes en progrès, mais il ne faut pas se le cacher: nous avons eu de la chance à Montréal."

" Tant que nous ne serons pas compétitifs lors de chaque phase d´une course, et à Montréal nous n´y sommes certainement pas arrivés, surtout au départ, nous ne pourrons pas affirmer que nous sommes de retour au sommet. Cependant, nous avons encore fait un pas dans la bonne direction et je suis maintenant persuadé que notre tour viendra. Nous signerons bientôt des résultats encore meilleurs," ajoute le champion du monde.

Voilà, schumi le dit lui même qu´il a eu du bol

Greatest
Greatest
Niveau 9
14 juin 2005 à 13:00:06

poly t´es bien malin de critiquer comme ça

As tu déjà oublié le nombre de fois que barichello a laissé passé schumacher étrangement dans le dernier tour ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2005 à 13:41:00

Ya plus qu´a espérer que Briatore ne fasse pas la même chose pour Alonso avec Fisichella...

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
14 juin 2005 à 17:51:59

ca je ne le savais pas certes, n´empeche qu´avec sa stratégie a 3 arrêts il avait de grandes chances de s´envoler .

Il a fait 2arrets :oui:
Il était parti pour toi 3arrets,mais a son 1er arret,il a changé sa stratégie :oui: :ok:

poly
poly
Niveau 8
14 juin 2005 à 23:24:18

greatest Posté le 14 juin 2005 à 13:00:06

As tu déjà oublié le nombre de fois que barichello a laissé passé schumacher étrangement dans le dernier tour ?

Tu critiquais quand Ferrari le faisait, je critique quand Mac Laren le fait. OK???

:-)

Barrichello l´a laissé passer 2 fois et c´était en fin de saison, si je ne m´abuse.
Içi, Mac Laren commence déja à jouer aux consignes cachées alors qu´on est seulement au tiers de la saison...

poly
poly
Niveau 8
14 juin 2005 à 23:30:24

greatest Posté le 14 juin 2005 à 12:58:33
Nous sommes bien sûr très heureux, surtout . ..ajoute le champion du monde.

Personne n´a jamais dit qu´il n´avait pas eu de la chance. Mais si tu vas par là, Raikonnen aussi est pèté de bol, car si les renault n´avaient pas abandonner, si Shumi n´avait pas rater son départ, . .. eh bien, Raikko n´aurait certainement pas remporter le GP!! :-)

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
15 juin 2005 à 08:21:33

Et si Raiko n´avait pas eu son problème de direction,esr qu´il aurait gagner?! :sarcastic:

Et il a fait le meilleur tour en course,avec une secondes d´avance sur les renault :ok: :-p

Greatest
Greatest
Niveau 9
15 juin 2005 à 09:57:27

c´est clair... y en a qui veulent pas admettre la dominance actuelle de Mac laren...

Kimi avec une voiture tirant à gauche a réalisé un tour une demi seconde plus rapide que les renault ou ferrari... et je rappelle que montoya a déclaré qu´il n´avait pas pousser une seule fois à fond sa voiture... si il aurait pas eu de safety car, ca aurait été un doublé et personne n´aurait rien pu faire pour les rattraper...

Webberien
Webberien
Niveau 9
15 juin 2005 à 10:45:13

:d) il a la fiabilité pas les autres c´était le cas inverse en début d´année chacun son tour c´est pas que du bol ou alors tous ces adversaires avait du " bol" en début de saison !

greatest Posté le 14 juin 2005 à 13:00:06

:d) une fois

ShiningWizard Posté le 14 juin 2005 à 13:41:00
Ya plus qu´a espérer que Briatore ne fasse pas la même chose pour Alonso avec Fisichella...

:d) c´est déjà fait! et ca a été fait plusieurs fois l´an passé avec le pauvre trulli qui était bridé à 250 km/h pendant 1 km le temps qu´alonso le passe et après tout allait bien ( exemple spa)

Iceman2 Posté le 14 juin 2005 à 17:51:59
ca je ne le savais pas certes, n´empeche qu´avec sa stratégie a 3 arrêts il avait de grandes chances de s´envoler .

Il a fait 2arrets
Il était parti pour toi 3arrets,mais a son 1er arret,il a changé sa stratégie

:d) normal il a chang de stratégie à cause de button sinon y´avait de grandes chances qu´il garde ses trois arrets!

Iceman2 Posté le 15 juin 2005 à 08:21:33
Et si Raiko n´avait pas eu son problème de direction,esr qu´il aurait gagner?!

Et il a fait le meilleur tour en course,avec une secondes d´avance sur les renault
:d) fisico et Schumi avait les deux meilleurs tours loin devant tous le monde il y a quelques grands prix je sais plus lequel
ils ont terminés tous deux dans les choux donc c´est pas un argument
etre bon sur un tour c´est cool, l´etre sur toute la course c´est mieux !

greatest Posté le 15 juin 2005 à 09:57:27
c´est clair... y en a qui veulent pas admettre la dominance actuelle de Mac laren...

Kimi avec une voiture tirant à gauche a réalisé un tour une demi seconde plus rapide que les renault ou ferrari... et je rappelle que montoya a déclaré qu´il n´avait pas pousser une seule fois à fond sa voiture... si il aurait pas eu de safety car, ca aurait été un doublé et personne n´aurait rien pu faire pour les rattraper...

:d) t´facon si je veux je les fume tous avec ma 50 qui va à 380 à l´heure! tu m´crois ? non . .. alors pourquoi crois tu montoya ? surtout quand on connait le flambeur qu´il est . ...

c´est pas qu´on ne veut pas dire que mercos sont actuellement les meilleurs vu qu´ils le sont ( et ca m´arrange bien) j´aimerais qu´il bote le cul de ses foireux de pseudo " francais"

et si raikko a eu son pb de direction c´est qu´il s´est planté non ?

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
15 juin 2005 à 12:10:51

Non il s´est pas planté,il a sur métrisé :ok:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
15 juin 2005 à 13:42:04

Je voudrai dire aussi que sur auto-critique,les pneux des Renault commencai a s´user,surtout l´arrière(ce qui a fait faire a Alonso une bourde :-p ) alors que les Mclarens était den un bon état :ok:

A priori,certainemen mm,les Renault n´aurait pas tenu et les Mclarens aurait était devant :oui:

Webberien
Webberien
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:45:20

t´a que raikko dans l´oeil t´es chiant sérieux

Webberien
Webberien
Niveau 9
16 juin 2005 à 19:45:51

si Button aurait fait perdre 5 places a Raikko en le bloqaunt au départ t´aurais gueulé

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:51:35

Avec des si on refait le monde :ok:

Mais bon je fait juste une remarque,toi t pas obligé de le prendre mal :sarcastic:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
16 juin 2005 à 19:56:59

Si tu veux que je parle de Shumi,je veux bien :-p

Shumi a eu beaucoup de chance de terminer 2ème,avec Button qui se fout en l´air,il a ratrapé 30s avec le safety car,et je pense pas qu´il aurait doubler Button,ils aillaient aussi vite l´un que l´autre,et ils leur resté un arret a faire :oui:
En gros,c Button qui a foutu la merde,se foutre en l´air a cause de Shumi ki était a 3secondes derrière lui et qui revanit pas :sarcastic:
Et l´abandon de Trulli aussi :ok:

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe