CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Webberien
Webberien
Niveau 9
17 juin 2005 à 10:41:26

Raikko a gagné car y´avait plus les renaults :-p

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:29:33

Mais comme je lai marqué plus haut,les Renault n´aurait pas tenue vu l´état de leur pneux,ils commencait a souffrir ce qui a provoqué l´erreur de Alonso,alors imagine avec 30tours de plus :sarcastic:

:-p

Webberien
Webberien
Niveau 9
17 juin 2005 à 17:33:16

qu´est ce que t´en sais ? Alonso a bien tenu a imola ! !!!! pourtant il roulait deux secondes moins vite au tour que Schumi :-p

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:50:50

Mias j´en ais rien moi,mais bon tu crois qu´il a tenu a Monaco :sarcastic: :-p

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
17 juin 2005 à 17:51:51

Mais j´en sais rien moi :non:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
17 juin 2005 à 21:16:25

qu´est ce que t´en sais ? Alonso a bien tenu a imola ! ! !!! pourtant il roulait deux secondes moins vite au tour que Schumi

:d) Il n´avait pas les mêmes problèmes. De plus il est plus facile de dépasser sur le circuit du canade qu´à Imola

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
18 juin 2005 à 13:44:31

De toute manière c´est un peu aux autres de pas avoir du bol car je pense kimi a eu son lot ! !!

Sa victoire est amplement méritée surtout avec le prob qu´il avait ! ! Et il faut pas se leurrer on aurait eu un doublé mclaren certainement sans la pénalité. De toute manière on sait très bien que les commissaires n´aiment pas montoya car c´est toujours a lui qu´on inflige des pénalités injustifiées. Un drapeau noir pour ça non mais franchement c´est d´un ridicule ! ! Un simple drive-through aurait suffit... Je rapelle qu´on a tous vu que schumacher avait coupé la ligne blanche a la sortie des stands a monaco. A-t-il eu une pénalité ? ?

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
18 juin 2005 à 14:28:54

C´est prévu à quelle heure Indy?

J´ai entendu dire que l´horaire avait été modifié.(20h!?)

On va se taper la Chazal encore... :malade:

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
18 juin 2005 à 14:53:21

Bah moi j´ai Rtbf donc :ok:

" Un drapeau noir pour ça non mais franchement c´est d´un ridicule ! ! Un simple drive-through aurait suffit... Je rapelle qu´on a tous vu que schumacher avait coupé la ligne blanche a la sortie des stands a monaco. A-t-il eu une pénalité ? ? "

Je suis d´accord avec le drive-through, mais Montoya a commis une faute plus grave qu´un simple franchissement de ligne

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:54:29

Je viens de voir ça sur Fr3.

Renault risque de ne pas prendre le départ de course demain en raison de l´accident de Ralf...

Je vasi chercher des infos,,,c´est bizare cette histoire.

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:57:11

Voila:

http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/050618171411.shtml

Ca sent mauva

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:57:41

Grrr,tain de clavier

Ca sent le paté!!

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:00:32

Suite de la saga des pneus 2005:

http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/050618182818.shtml

http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/050618191530.shtml

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:03:46

Episode4

http://f1.racing-live.com/fr/headlines/news/detail/050618192834.shtml

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
18 juin 2005 à 20:21:26

Muscle, j´ai pas lu tout tes liens, dsl, mais pour l´histoire de l´accident de ralf, il a eu un pb de pression avec ses pneus, ce qui lui a vallu l´accident dans le même virage que l´an dernier.

Ensuite Michelin a dit qu´ils allaient négocier avec la FIA pour envoyer d´autres pneus a Indy, car les pneus qu´ont les voitures en ce moment ne devraient pas tenir tout le grand prix ( selon Michelin). Et au cas où ça ne serait pas possible, Michelin conseille aux équipes ( pas qu´a Renault) de déclarer forfait.

j´espère qu´ils pourront envoyer des pneus, sinon, ça fait faire une grille diminuée si les Michelin ne roulent pas :(

bizar comme truc...et sinon, oui on aura encore droit a chazal pour le gp, on verra le départ en direct pdt le JT.

Iceman201
Iceman201
Niveau 6
19 juin 2005 à 11:08:34

Salut,je voudrais savoir,es que un plat sur un pneux lors d´un GP dure toutes la course,ou s´enlève au bout de quelques tours? :question:

:merci:

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
19 juin 2005 à 13:21:01

ZarafII Posté le 18 juin 2005 à 14:53:21

" Je suis d´accord avec le drive-through, mais Montoya a commis une faute plus grave qu´un simple franchissement de ligne"

Oui mais comme tout le monde schumacher aurait du être punis. Si on résonne comme ça la FIA a cas aussi faire une faveur à michelin pour Indy en leur laissant changer de pneus même si c´est contraire au règlement.

ZarafII
ZarafII
Niveau 30
19 juin 2005 à 14:40:17

Je pense pas que Schumacher ait gagné du temps sur le franchissementde ligne. Mais bon tu as peut-être raison.

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
19 juin 2005 à 16:29:17

La FIA a donc refusé la proposition de Michelin. Les Mc Laren devraient prendre le départ ce soir, mais on sait pas si les autres écuries équipées de Michelin feront de même et iront se placer sur la grille..

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:34:22

GP des Etats-Unis - Michelin: " Nous ne courrons pas" sur ce circuit
dim 19 jui, 16h27

INDIANAPOLIS ( Etats-Unis), 19 juin ( AFP) - - Le manufacturier de pneumatiques Michelin a répété dimanche à quelques heures du départ du Grand Prix des Etats-Unis de Formule 1 qu´il ne laisserait pas ses écuries courir en l´état actuel du circuit avec les pneus de qualifications, par sécurité.

" Nous ne courrons pas avec ces pneus sur le circuit dans sa configuration actuelle", affirme Michelin dans une lettre au directeur de course et délégué à la sécurité de la Fédération internationale de l´automobile ( FIA), Charlie Whiting, co-signée par le directeur compétition Pierre Dupasquier et le directeur du secteur F1, Nick Shorrock.

" Nous réitérons donc notre demande consistant à diminuer de manière significative la vitesse dans les virages 12/13 ( relevé)", poursuivent-ils.

Michelin, qui équipe sept des dix écuries du plateau -Toyota, Renault, McLaren-Mercedes, Williams-Honda, BAR-Honda, Sauber-Petronas, Red Bull-Cosworth-, a déconseillé à ses partenaires d´utiliser les pneus fournis pour des raisons de sécurité après l´accident de Ralf Schumacher ( Toyota) lors des essais libres vendredi.

Mclaren va courir,pas Renault :-p

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe