moicced Posté le 19 juin 2005 à 20:32:14
il a raison , le pauvre , il a payer pour voir 4 voiture ! ! !??? c´est trop nul
QUEL MERDE CETS FERRARI ! ! !
je dirais plutopt quellle merdeces michelins
juju62120 Posté le 19 juin 2005 à 20:32:47
apré il tamene a une page http://www.live-foot.com/pplive2 é tu fé play sur le 1er lien é tu attend
tf1 passe un peu de gp
merci c´est trop cool ca marche