CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Webberien
Webberien
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:25:27

ok je dois dl le logiciel déjà

Samir44
Samir44
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:25:34

c´est quoi comme chaine allemande ou tu regarde ricco67

Webberien
Webberien
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:26:17

j´ai dl et installé le logiciel et ca marche toujours pas :(

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:27:35

vous arrêtez de me donner des vents ?

toniool27
toniool27
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:27:42

Moi ca marche pas ! a chaque fois ca reste bloqué 15 minutes sur la meme image !

Merlin
Merlin
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:27:42

Il passe sur la chaine 343 ou 342 ché plus sur Canalsat, ca doit etre superRTL la chaine, un nom ds le genre

ricco67
ricco67
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:27:46

RTL sur le cable,comme j habite l alsace,les spectataur jete carrement des bouteille d eau sur les ferrari et les jordan quand il passe dans la longue ligne droit,c tro fou on se croiré un jour d essayé...

juju62120
juju62120
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:28:14

moi ca marche impec avec le logiciel, lisez le tuto

Samir44
Samir44
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:28:52

:merci:

ricco67
ricco67
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:29:23

sur le lien que j ai donné,il y a plusieur link,donc fau essayé le quel marche ou pas

juju62120
juju62120
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:29:24

c klair je vien de voir, il balance des bouteille deau!!!

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:31:10

non il faut CLUB RTL pour visualiser le GP

Monteiro vien de faire un stop

Webberien
Webberien
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:31:29

j´ai dl le log installé et mis en anglais mais après j´ai pas compris comment je le lance ?

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:31:41

oui il y avait une bouteille d´eau mais barikello l´a explosée ! !!

moicced
moicced
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:32:14

il a raison , le pauvre , il a payer pour voir 4 voiture ! !!??? c´est trop nul

QUEL MERDE CETS FERRARI ! !!

juju62120
juju62120
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:32:47

apré il tamene a une page http://www.live-foot.com/pplive2 é tu fé play sur le 1er lien é tu attend
tf1 passe un peu de gp

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:33:17

ET MOI IL ME FACILLTENT LE TRANSIT INTESTINAl dans le langage de molière

moicced
moicced
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:33:28

les écuries ne devrais pas avoir autant de pouvoir sur la FIA :oui:

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:34:23

bon :bye: bientot c´est mexique-bresil je peux pas rater ça je vais sur le forum football

:bye:

Webberien
Webberien
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:35:20

moicced Posté le 19 juin 2005 à 20:32:14
il a raison , le pauvre , il a payer pour voir 4 voiture ! ! !??? c´est trop nul

QUEL MERDE CETS FERRARI ! ! !
je dirais plutopt quellle merdeces michelins

juju62120 Posté le 19 juin 2005 à 20:32:47
apré il tamene a une page http://www.live-foot.com/pplive2 é tu fé play sur le 1er lien é tu attend
tf1 passe un peu de gp
:d) merci c´est trop cool ca marche

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment