mdr les americain reclamen leur fric avec d banderole : dollar back
schumi au stand , il a deja pris un tour au jordan et minardi
il me fait protocole inconnu
c´est top avec la video + les coms à coté fuck TF1 ! ! il marche toujours ce site ?
je sui strop content, ca change de l´ordinaire je trouve
merde y´a de la pub aussi sur ton site mdr
les arrets a rallonge c trop fort cte gp
d´apres vous , kes qui va arriver au prochain GP ? enfin... c´est domage , ce championat avait bien commencer!
oui il est pas mal le site quand sa passe pas a la tv,pour n importe quel sport c cool
ou est ce que je download le program ?audez moi pleaz
RMC vient d´annoncer que TF1 ne reviendrait pas au GP qu´il considérait comme terminé
ouais merci ricco
viveRBR t´as une icone pour voir la video et une pour dl le log
c fun d´habiter en belgique
eh oui, vive la Belgique!
chaine341 pour ceux qui ont canal sat
et moi qui traine sur le net alors que j´ai bac de francais demain :s
au Québec aussi ! lol
ca marche enfin p^resque maintenant G ke le son lol ca reste noir . ..
TF1 font pitier ^^
le site officiel de F1 marche meme pas