CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
19 juin 2005 à 16:39:55

on en sait rien encore de qui va courir ou pas, ce qui est sur c´est que si Mc Laren veut participer, Renault peut le faire aussi ! ! et ça sera nul de faire une course pour seulement 8 voitures ( ferrari,Mc Laren,Jordan,Minardi).

Mc Laren veut courir alors que Michelin ne veut pas laisser ses écuries rouler ! ! Je pense que Michelin n´a que le rôle de conseiller et seules les équipes peuvent décider de rouler ou pas.

El_Morbach
El_Morbach
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:42:38

Y´a quand même une erreur considérable de Michelin là, comment on peut arriver fournir des pneus aussi peu fiables à un tel niveau?

La F1 n´est pas près de sortir de la crise dans laquelle elle est empêtrée.

Heureusement qu´il y avait Le Mans ce week-end.^^

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
19 juin 2005 à 16:46:16

Mclaren va courir,c sur :oui:

GP Etats-Unis: McLaren compte courir
McLaren Mercedes n´a pas l´intention de se plier aux décisions de Michelin, annonce Marca. L´écurie de Ron Dennis ne se sent pas concernée par les soucis pneumatiques rencontrés par les toyota vendredi. Aussi, Montoya et Räikkönen ont bien l´intention de prendre part à la course, même sans le changement de pneumatique proposé par Michelin. De toute manière, Ferrari ( et les autres écuries chaussées de Bridgestone) n´a pas l´intention d´accepter de contourner le règlement en laissant Michelin introduire de nouvelles gommes.

Renault par contre avant les choix de la FIA,a clairement di qu´elle suivrait les décisions de Micheli,hors la décision de Michelin est de ne pas courir alors... :-p

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
19 juin 2005 à 16:50:56

McLaren compte courrir certes, mais bon si c´est pour avoir des problèmes pendant le Grand prix, et de ce fait, risquer la vie de leurs pilotes, c´est ridicule.

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
19 juin 2005 à 18:01:43

Jsens qu´il va être beau ce GP :sarcastic:

arf2mars
arf2mars
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:05:43

il ne peut y avoir moins de 14 voitures au depart deu grand prix sinon la course est annulé !

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:16:08

12voitures pour etre plus précis :p)

Si moins de 12voitures sont sur la grille de départ,c´est l´annulation pure et simple du GP :snif: :oui:

arf2mars
arf2mars
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:48:46

je croyais que c´etais 14 !
au temps pour moi !

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
19 juin 2005 à 18:50:02

Mais ya pas de mal :ok:

En tout cas,je sens que ce GP ne va pas avoir lieu... :sarcastic:

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:06:23

je préfère que le grand prix n´est pas lieu plutôt que de voir une dizaine de voiture rouler... dans tout les cas, la règle de la FIA pour utiliser un seul train de pneus pdt toutes une course est vraiment nulle. on sera fixé dans moins d´une heure maintenant.

Webberien
Webberien
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:06:55

et bah y´a d´l´action les gars!
j´ai lu tous vos mess et vos liens :
- effectivement c´est très étonnant que michelin se plante à ce point mais c´est possible vu que bridgestone a déjà montré l´exemple cette année !
mais n´ayez pas si peur
car deux toyota se sont plantées mais personne d´autres alors pourquoi pas les autres ? ????
ca ne veut rien dire, si ca se trouve c´est un problème relatif a toyota!
un truc sur c´est que ralf est vraiment malchanceux, deux fois en deux ans, sur le même circuit, sur deux voitures différentes, fin bref il a vraiment pas d´bol au mêe endroit pour la même raison !
a priori voilà la raison probable :
" Certaines équipes nous ont demandé s´il était possible de rouler en course avec des pneus qui n´auraient pas fait les qualifications. Nous leur avons dit que cela constituerait une infraction au règlement qui serait évaluée par les commissaires de course. Nous pensons que la pénalité ne serait pas l´exclusion, mais qu´elle serait suffisamment lourde pour décourager les écuries d´utiliser des pneus de qualification à l´avenir"

je pense que toutes les écuries de pointe partiront car le championnat se joue durement cette année
" Modifier le tracé pour aider certaines équipes éprouvant des problèmes de performance en raison de leur incapacité à emmener un équipement convenable serait une infraction au règlement et grossièrement injuste pour les écuries qui sont venues à Indianapolis avec les bons pneus",

Webberien
Webberien
Niveau 9
19 juin 2005 à 19:09:23

1. 16 TRULLI Toyota M 1´10"625 213.681 Km/h
2. 9 RAIKKONEN McLaren Mercedes M 1´10"694 + 0´00"069
3. 3 BUTTON BAR Honda M 1´11"277 + 0´00"652
4. 6 FISICHELLA Renault M 1´11"290 + 0´00"665
5. 1 M.SCHUMACHER Ferrari B 1´11"369 + 0´00"744
6. 5 ALONSO Renault M 1´11"380 + 0´00"755
7. 2 BARRICHELLO Ferrari B 1´11"431 + 0´00"806
8. 4 SATO BAR Honda M 1´11"497 + 0´00"872
9. 7 WEBBER Williams BMW M 1´11"527 + 0´00"902
10. 12 MASSA Sauber Petronas M 1´11"555 + 0´00"930
11. 10 MONTOYA McLaren Mercedes M 1´11"681 + 0´01"056
12. 11 VILLENEUVE Sauber Petronas M 1´11"691 + 0´01"066
13. 38 ZONTA Toyota M 1´11"754 + 0´01"129
14. 15 KLIEN RedBull Cosworth M 1´12"132 + 0´01"507
15. 8 HEIDFELD Williams BMW M 1´12"430 + 0´01"805
16. 14 COULTHARD RedBull Cosworth M 1´12"682 + 0´02"057
17. 18 MONTEIRO Jordan Toyota B 1´13"462 + 0´02"837
18. 21 ALBERS Minardi Cosworth B 1´13"632 + 0´03"007
19. 19 KARTHIKEYAN Jordan Toyota B 1´13"776 + 0´03"151
20. 20 FRIESACHER Minardi Cosworth B 1´14"494 + 0´03"869

la grille

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:52:51

Ptdr,,veulent mettre une chicane en plein milieu de baking ! :o

Nan mais je rigole,,,5 ans que´on vient sur ce tracé et ya jamais eu de probleme.
Ralf se vautre 2 ans d´affillé au meme endroit: serait ce pas lui le probleme?
En IRL ils font 250 tours sur ce circuit lors des 500miles et j´ai jamais vu ça,d´autant plus que les pneus y sont beaucoup moins évolués.
Si Michelin est pas capable de faire des pneus qui tiennesnt en empruntant le 1/3 de l´ovole!
Heureusement pas qu´ils équipent la Nascar,l´Irl ou champ car :rire:

Non la,c´est du n´importe quoi

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:54:00

oups 200 tours ( 200x2.5miles)

Bref...

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
19 juin 2005 à 19:56:22

ouais c´est vrai que le pb c´est peut-être ralf ou toyota vu que personne d´autre s´est planté dans le banking ce week end.

enfin, ça serait pas mal que le départ soit donné à 20h30, tout en espérant que tf1 raccourcisse le JT et diffuse le gp juska la fin. on peut tjs espérer

Dload82
Dload82
Niveau 10
19 juin 2005 à 19:59:46

Au JT ils viennent de dire que toutes les voitures semblent être en place, m´enfin tf1...

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:03:07

Tous aux stands,tous aux stands hé hé loool

Méga mascarade,,le pire de la F1

Dload82
Dload82
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:05:25

6 Voitures :fou: Déjà que la F1 n´avait pas une très belle reputations ces derniers temps, alors la !

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:05:26

alléééé ! !!! super course à 6 voitures ! ! trop nul le grand prix ! !!

Samir44
Samir44
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:06:17

que 6 voitures :lol: une minardi ou une jordan sur le podium

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment