Ptdr,,veulent mettre une chicane en plein milieu de baking ! :o
Nan mais je rigole,,,5 ans que´on vient sur ce tracé et ya jamais eu de probleme.
Ralf se vautre 2 ans d´affillé au meme endroit: serait ce pas lui le probleme?
En IRL ils font 250 tours sur ce circuit lors des 500miles et j´ai jamais vu ça,d´autant plus que les pneus y sont beaucoup moins évolués.
Si Michelin est pas capable de faire des pneus qui tiennesnt en empruntant le 1/3 de l´ovole!
Heureusement pas qu´ils équipent la Nascar,l´Irl ou champ car
Non la,c´est du n´importe quoi