CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

moicced
moicced
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:35:55

va-y Villeneuve ! !! ( je garde espoir)

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:36:32

FINI

1) Raikko
2) Schumi
3) Barichello

moicced
moicced
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:36:40

ca y est kimi a gagner !

Dload82
Dload82
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:37:14

Claire Chazal :d) Grand Prix Morcelé ! !! :ouch: TU DECONNES :ouch2:

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
12 juin 2005 à 20:37:46

11 voitures a l´arrivé :lol:

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:37:47

Je suis MDR de TF1

moicced
moicced
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:38:34

avoir çu, si villeneuve aurais pas eu cette acrochage

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
12 juin 2005 à 20:38:58

pffff ils disent que schumi est revenu en course et qu´il peut gagner, mais bon, là il a eu droit a tout les abandons des autres, c´est pour ça qu´il est 2ème ! !

TF1 s´excuse d´avoir morceler le grand prix ! ! c´est pas des excuses qu´on voulait nous, c´était le grand prix !

Dload82
Dload82
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:39:12

Moi je pense à Barrichello :lol: 20ème :d) 3ème :o))

Kamikaze8
Kamikaze8
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:39:40

Quand meme il faut remarquer la performance de Barichello ! ! !

moicced
moicced
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:39:42

j´y vais , au GP des ÉU.!

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
12 juin 2005 à 20:42:17

ouais, Bravo à Barrichello mais bon, j´aurais aimé une autre course que celle là ! !

bye tt le monde, rdv au grand prix d´indianapolis.

Seb-Loeb
Seb-Loeb
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:42:19

ymerlag Posté le 12 juin 2005 à 20:38:58
pffff ils disent que schumi est revenu en course et qu´il peut gagner, mais bon, là il a eu droit a tout les abandons des autres, c´est pour ça qu´il est 2ème ! !

Mais t´as vu le GP y a button qui l´as bloqué alors si ça se trouve il aurait gagner là alors tait toi c´est de la mauvaise fois

xxxGRUMLYxxx
xxxGRUMLYxxx
Niveau 6
12 juin 2005 à 21:00:22

Rediffusion en ce moment sur eurosport

Greatest
Greatest
Niveau 9
13 juin 2005 à 10:24:39

Bah lol...

Si button ne sortait pas et ne provoquait pas une safety car, on aurait vu un doublé mac laren et personne pouvait aller les rechercher... Mac laren est de loin la meilleure écurie actuellement... Faut pas être mécano pour le voir ( suffit de regarder les temps en courses, y a un monde de différence avec les autres écuries)

Puis pour les ferrari c´est bien de les voir revenir mais maintenant faudrait voir sans les abandons des renaults, sans l´accident de button et sans le drapeau noir de montoya, je pense pas qu´on aurait vu une ferrari dans les 4 premières places... donc faudrait voir à indianiapolis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2005 à 10:38:32

Ben que dire

Les McLaren sont toujours les dominateurs pour le moment, même si c´est très con pour un Montoya décidément aux fraises, sans quoi ils auraient fait un doublé ici

Les Renault n´ont pas eu de chance, c´était la première fois cette saison qu´ils étaient partis pour un bon doublé

Les Williams ont pait pale figure, noyés aux essais et en course, Même Webber finit 5eme, il la doit amplement aux incidents de courses

Les Toyota ont eux aussi manqué de chance surtout avec Trulli qui aurait pu amener un podium bien mérité, Ralf a fait du mieux qu´il pouvait, c´est pas mauvais

Les Ferrari sont enfin de retour, jamais je n´avais été aussi content d´en voir 2 sur le podium ( j´espère que je n´aurai pas parlé trop vite)

Les Red Bull ont pu chercher 3 pts avec leus tripes, a noter que Coulthard 17 pts, a le même score que Fisichella et dépasse Montoya au classement!

Les Sauber étaient dans le coup avec Massa, Villeneuve a manqué de chance mais n´a pas démérité en tentant tout pour aller chercher sa huitième place

La dégringolade continue chez BAR, malgré une pole qui doit beaucoup à un réservoir vide et une course solide de Button, malheureusement une faute de débutant de ce dernier et une fiabilité en berne chez Sato clouent BAR au même niveau que Minardi et Jordan

Pour Jordan, nouvelle bonne prestation de Monteiro, qui termine sa 8eme course consécutive, il semble plus en mesure d´apporter des points au cas ou... contrairement à Karthikeyan qui accumule les fautes de pilotages ces temps-ci

Et enfin chez Minardi, si Albers à crée la sensation en devançant a la régulière 1 Minardi, 2 Jordan, et 1 RedBull, Friesacher a été plsu en retrait, a cause d´un mauvais choix de pneus. Leur course a été bonne, une des meilleures de la saison.

icemanmp419b
icemanmp419b
Niveau 8
13 juin 2005 à 11:49:49

Ben moi j´aurais du mal à analyser la course vu que je n´ai rien vu à cause de cette pseudo chaine de merde.

En tout ce que je retiens c´est qu´on va avoir une magnifique lutte pour le titre entre alonso et raikkonen et entre mclaren et renault. Je trouve très bizarre que ça soit toujours sur fisichella que ça tombe mais bon... Comme avec trulli l´an dernier.

La pénalité de montoya est injuste ( comme d´habitude). Un drive through aurait suffit. Franchement pourquoi mettre un feu rouge alors qu´on est en pleine course!!!

Concernant kimi comme depuis maintenant le GP d´imola il est le meilleur. Par contre alonso a commis une faute sous la pression des deux mclaren ce qui montre qu´il commence à fléchir

Webberien
Webberien
Niveau 9
13 juin 2005 à 12:00:36

En tout ce que je retiens c´est qu´on va avoir une magnifique lutte pour le titre entre alonso et raikkonen et entre mclaren et renault. Je trouve très bizarre que ça soit toujours sur fisichella que ça tombe mais bon... Comme avec trulli l´an dernier.
:d) bah après on dit que Ferrari triche! chez renault toutes les pannes sont faites pour Alonso . ... " au secours fisico avance pas il faut lui dire d´abandoner pour me laisser passer, faut pas que je me fasse mal"
" c´est fait, mon fils" . ...........

Grand prix de merde merci Tf1 . ..
mais quelques trucs quand même
Button est le roi des abrutis finis, au lieu de bloquer le premier du championnat, ou comme je l´aurais pensé de ce ranger dans l´herbe des les feux rouges éteints, et bien non, monsieur bloque un mec qui est dans les choux au championnat sous pretexte qu´un jour ce cher buveur de thé a dit qu´il était meilleure que Schumacher . ...........
tu ferais mieux de te cacher Button, sans ca Schumi gagnait avec 30 secondes d´avances
C´est pas dégueulasse que Monto soit discalifié c´est le réglement il l´a lu et signé en bonnes ames et consciences
il savait très bien ce qu´il l´attendait il a juste essayé de passer devant le safety car, chose qu´il à loupé
bravo button pour ta sortie de piste, ta course valait la peine de détruire la victoire de Schumacher
Alonso un grand bravo aussi j´t´admire, Raikko te bouffera bientot :-d
et peut etre même Schumi !
Raikko a 22 points de retard, Schumi en a 32
avec un peu de bol on verra un duel a 3 a la fin de cette année ? ????
car il reste 12 grand prix quand même je crois . ..

allez on a le droit de rêver . ..

Villeneuve il est très bon aussi lol, faut toujours qu´il se fasse remarquer lol brave garcon
Les Williams ont pas été a la fete quand même mais 4 points pour Webber ca m´fait plaiz
arretez de cracher sur les Ferrari
c´est pas de leur fautes si les autres ont abandonnés pourquoi ne crachez vous pas sur Raikko ? ??? il en a profité encore plus . ..
:) vivement le grand prix prochain, en espérant de le voir enfin entier
avec une belle victoire de Schumi

Greatest
Greatest
Niveau 9
13 juin 2005 à 17:05:39

ca va être dur pour ferrari d´aller battre renault et mac laren à indiana :ok:

Iceman2
Iceman2
Niveau 10
13 juin 2005 à 17:24:37

tu ferais mieux de te cacher Button, sans ca Schumi gagnait avec 30 secondes d´avances

Il pouvait pas gagner,Shumi a eu de la chance avec le safety car qui est rentré,sans ca il serait 4ème ou 3ème :oui:

Il avait 30s de retard sur les Mclaren avant le safety car,et il devait s´arréter comme les 2 Mclaren :oui: :ok:

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment