Ben que dire
Les McLaren sont toujours les dominateurs pour le moment, même si c´est très con pour un Montoya décidément aux fraises, sans quoi ils auraient fait un doublé ici
Les Renault n´ont pas eu de chance, c´était la première fois cette saison qu´ils étaient partis pour un bon doublé
Les Williams ont pait pale figure, noyés aux essais et en course, Même Webber finit 5eme, il la doit amplement aux incidents de courses
Les Toyota ont eux aussi manqué de chance surtout avec Trulli qui aurait pu amener un podium bien mérité, Ralf a fait du mieux qu´il pouvait, c´est pas mauvais
Les Ferrari sont enfin de retour, jamais je n´avais été aussi content d´en voir 2 sur le podium ( j´espère que je n´aurai pas parlé trop vite)
Les Red Bull ont pu chercher 3 pts avec leus tripes, a noter que Coulthard 17 pts, a le même score que Fisichella et dépasse Montoya au classement!
Les Sauber étaient dans le coup avec Massa, Villeneuve a manqué de chance mais n´a pas démérité en tentant tout pour aller chercher sa huitième place
La dégringolade continue chez BAR, malgré une pole qui doit beaucoup à un réservoir vide et une course solide de Button, malheureusement une faute de débutant de ce dernier et une fiabilité en berne chez Sato clouent BAR au même niveau que Minardi et Jordan
Pour Jordan, nouvelle bonne prestation de Monteiro, qui termine sa 8eme course consécutive, il semble plus en mesure d´apporter des points au cas ou... contrairement à Karthikeyan qui accumule les fautes de pilotages ces temps-ci
Et enfin chez Minardi, si Albers à crée la sensation en devançant a la régulière 1 Minardi, 2 Jordan, et 1 RedBull, Friesacher a été plsu en retrait, a cause d´un mauvais choix de pneus. Leur course a été bonne, une des meilleures de la saison.