on peu pa le voir sur le net le gp? tf1 vont qd meme en parlé a la fin du journal ! !!
Webberien
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:09:13
merci bcp merlin quand aux usa c´est surement le dernier GP
juju62120
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:10:10
Enorme bronca dans le public, qui n´avait déjà pas compris l´arrivée du gp 2003, lorsque Schumacher avait essayé de finir vainqueur à égalité avec Barrichello.
c´est vrai ca c´ete dja au states
ricco67
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:10:32
voila c l abandon des 14 pilote ! !!
Dload82
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:11:12
Hé bé ! Je plains les spectateurs moi ! !
juju62120
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:11:31
j´ai pa bien compris le commantaire de eurosport : 20:06 Les Accords Concorde exigent 14 voitures engagées pour qu´un grand prix ait lieu. Cette course comptera très sûrement pour le championnat du monde.
Samir44
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:13:17
moi qui voulais absolument regarder le grand prix des etats unis et la de voir 6 voitures ça me degoute
ricco67
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:13:20
Le public américain siffle copieusement cette non-course. Certains lancent des bouteilles d´eau sur la piste. 150 000 spectateurs qui ont payé environ 150 dollars la place sont en droit de manifester leur mécontentement
technman
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:13:27
au contraire les points ne devraient pas etre comptés... En tout cas c´est la premiere fois que je vois un truc comme ca en F1, et j´espere que c´est la derniere. Cet évenement va faire un scandale faramineux !
Akira-Survivor
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:13:50
Honte à tf1 qui décide de aps diffusser le grand prix!
technman
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:13:57
moi je serais eux : j´envahirais la piste en masse !
technman
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:14:19
comme ca le GP serait simplement et purement annulé !
ricco67
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:15:37
je voi le GP sur une chaine allemand et tout les tribune son presque deja tout vide...