CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le blabla de la F1

Merlin
Merlin
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:06:43

Et voila que Ferrari remonte au classement . ..

Webberien
Webberien
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:06:48

6 voitures certes mais le pire c´est que TF1 ne veut pas diffuser le GP a cause de ca
qui a un lien ou on peut lire les coms ?

Merlin
Merlin
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:07:06

N´empeche ca doit rager du coté des spectateurs qui claquent un billet pour ce " spectacle"

MuscleCarDriver
MuscleCarDriver
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:07:20

J´hacinne , vont meme pas retransmettre la course

Putain quand ke pense aus spéctateur qui ont payé pour voir 6 voitures sur le circuit.
Sont pas pret d´aimer la F1,les ricains...

Ymerlag
Ymerlag
Niveau 8
19 juin 2005 à 20:07:23

le public se casse, dc je crois qu´on va en entendre parler pendant un sacré bout de temps... c´est n´importe quoi ça.

ssXorciSt
ssXorciSt
Niveau 7
19 juin 2005 à 20:08:28

j´espère qu´il y a une bombe sur la voiture de chumakère :coeur:

Merlin
Merlin
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:08:33

Webberien > >> http://www.eurosport.fr/home/pages/v4/l3/s25/e9216/live_lng3_spo25_evt9216_mtc100806.shtml

juju62120
juju62120
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:08:48

on peu pa le voir sur le net le gp?
tf1 vont qd meme en parlé a la fin du journal ! !!

Webberien
Webberien
Niveau 9
19 juin 2005 à 20:09:13

merci bcp merlin
quand aux usa c´est surement le dernier GP

juju62120
juju62120
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:10:10

Enorme bronca dans le public, qui n´avait déjà pas compris l´arrivée du gp 2003, lorsque Schumacher avait essayé de finir vainqueur à égalité avec Barrichello.

c´est vrai ca c´ete dja au states

ricco67
ricco67
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:10:32

voila c l abandon des 14 pilote ! !!

Dload82
Dload82
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:11:12

Hé bé ! Je plains les spectateurs moi ! !

juju62120
juju62120
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:11:31

j´ai pa bien compris le commantaire de eurosport :
20:06 Les Accords Concorde exigent 14 voitures engagées pour qu´un grand prix ait lieu. Cette course comptera très sûrement pour le championnat du monde.

Samir44
Samir44
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:13:17

moi qui voulais absolument regarder le grand prix des etats unis et la de voir 6 voitures ça me degoute

ricco67
ricco67
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:13:20

Le public américain siffle copieusement cette non-course. Certains lancent des bouteilles d´eau sur la piste. 150 000 spectateurs qui ont payé environ 150 dollars la place sont en droit de manifester leur mécontentement

technman
technman
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:13:27

au contraire les points ne devraient pas etre comptés...
En tout cas c´est la premiere fois que je vois un truc comme ca en F1, et j´espere que c´est la derniere.
Cet évenement va faire un scandale faramineux !

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:13:50

Honte à tf1 qui décide de aps diffusser le grand prix!

technman
technman
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:13:57

moi je serais eux : j´envahirais la piste en masse !

technman
technman
Niveau 10
19 juin 2005 à 20:14:19

comme ca le GP serait simplement et purement annulé !

ricco67
ricco67
Niveau 6
19 juin 2005 à 20:15:37

je voi le GP sur une chaine allemand et tout les tribune son presque deja tout vide...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment