CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dev sont des escrocs

Love_bieber
Love_bieber
Niveau 6
01 juin 2011 à 09:18:28

Hoyé Hoyé mes amis, je suis passionné de jeu de bastons et à ma grande désillusion pour ce MK nous avons eu un online catastrophique. Pas grave je me dit ils vont bientôt faire un patch pour arranger ça :ok:

2 semaines plus tard un patch est annoncé qui va régler le lagg dû au succet du jeu. Pas de patch :nah:

On nous annonce un patch fin mai qui va régler le multi et ajouter les DLC. Pas de patch :nonnon:

De la part du porte parole du jeu aucun communiquer quand au rendu catastrophique du online, à croire qu'ils font la sourde oreille.

Je vais donc vendre ce jeu, et si vous me traiter de troll kikoo etc sachez que les pigions c'est vous car mettre 50-60€ dans un jeu sans multijoueur alors que tekken 6 ou ssf4 ou encore blazblue en propose et pour moins cher

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
01 juin 2011 à 09:46:50

en meme temps pour moi un jeu de combat est toujours resté une experience solo avant tout , le patch ils vont le sortir si t'es pas patient aussi :hum: déjà t'arrives mecontent en nous traitant de pigeon en attendant quand NOUS on achete un produit on sait ou on va , si le jeu te plait pas osef t'as quand meme donné du fric aux devs.

aller a .... euh non rouuh rouuuuuuh :hap:

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
01 juin 2011 à 09:48:18

pigions ? :rire:

Le online est censé faire parti du "confort" pas de la "necessité" ! Si tu n'es pas patient c'est ton probleme :ok:
Et pourquoi avoir acheté MK alors que TK, SSF, ou Blazblue propose la même chose mais pour moins cher ?

Pour ma part je ne compte pas utiliser le online donc bon on va dire que je m'en cogne ^^

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
01 juin 2011 à 10:19:42

pareil que stunner_300 pour moi un jeu de baston, c'est d'abord un jeu solo parce que il faut du training pour être efficace !

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
01 juin 2011 à 10:24:53

Les devellopeurs sont des escrocs? ou Warner, l'éditeur est un escroc?

Love_bieber
Love_bieber
Niveau 6
01 juin 2011 à 10:27:12

l’expérience solo avant tout :nonnon: Moi je joue que en multi pour me perfectionner et progresser, le solo j'ai tout fini et ça me soule. La base d'un jeu de combat c'est le multi pour plein de raisons

Dragon230995
Dragon230995
Niveau 10
01 juin 2011 à 10:49:14

Non la base de tout les jeu de combat et de pas mal d'autre types de jeux c'est le solo --"

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
01 juin 2011 à 10:52:11

Et avant on fesait comment quand le online n'existait pas ?

Donc la base d'un jeu de combat n'est pas le online... et pis pour te perfectionner c'est pas en jouant contre des spammeurs que tu vas y arrivé ! fais du un contre deux en expert ca te sera plus benefique :ok:

ellimac5983
ellimac5983
Niveau 9
01 juin 2011 à 11:05:44

topic totalement inutile ça bave sur le online comme partout ailleur, ça bave sur le patch en retard et les devs comme partout ailleur, ça dit que ça va revendre son jeu comme partout ailleur (OSEF sois dit en passant)et ça insulte les gens qui ont la patience de le lire donc oui je te traite de troll et j'espère que sans ton jeu tu ne créera plus de topic ici :ok:

Flash
Flash
Niveau 51
01 juin 2011 à 11:09:41

Je pense que tu devrais en effet revendre le jeu :)

Ca sera bénéfique pour tous^^

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
01 juin 2011 à 11:10:23

Love_Bieber, le mec qui créer des topics en mousses sur les problèmes de lag dans les jeux de combat (il en a aussi fait un sur Dead Or Alive Dimensions (tres bon au passage))

Luidi
Luidi
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:27:39

Donc tu achètes un jeu de Combat que pour le Online ?
Je note, je note...

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
01 juin 2011 à 11:29:16

la base d'un jeu, c'est le solo ? lol....

DrCrow
DrCrow
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:37:39

la base d'un jeux de baston c'est le solo ? mdr

non la base d'un jeux de combat c'est le multi, offline ou online, avant tu était obligé d'inviter des pote pourjouer à plusieurs, maintenant grace au online t'a plus ce probléme

vous achetez un jeux de combat, qur pour vous friter face à des bots ?

le solo de MK c'est quoi ?

- l'histoire ( quand tu l'a fais une premiére fois, ca sert à rien de le refaire )

- la tour des défis ( une fois que t'a fais les 300 défis, t'en refais peut être 1 ou 2 de temps en temps, même si en réalité les 100 premiére épreuves sont nouvelle, et les 200 autres sont de la redite compléte, c'est les même défis mais avec un perso différent et un adversaire différent )

- la krypte ( quand t'a tout vidé tu fais quoi ? lalala je me ballade dans un cimetiére )

alors arrété de me faire rire le online de MK est à chier c'est un fait, la base d'un jeux c'est le solo : il y a 10 ans c'était ca ( et c'était mieux d'ailleurs )

mais au jourd'aujourd'hui la vase d'un jeux c'est le online ( assez saoulant car on se retrouve avec un solo baclé la plupart du temps )

Merci d'avoir lus mon pavé :gni:

Grill95
Grill95
Niveau 7
01 juin 2011 à 11:38:51

Le soucis n'est pas de savoir si vous prennez un jeu pour le online ou solo! C'est simplement que l'on a acheté plein pot une moitié de jeu.
Et oui les "fans du solo", il n'y en pas que pour votre gueule. C'est simple, le jeu serait sorti sans multi, je ne crois pas qu'il aurait eu un tel succés. Maintenant le fait d'avoir menti sur un potentiel patch n'est pas pardonnable par la majorité des joueurs de jeu de baston sur NEXT GEN et je comprend tout à fait l'auteur. Biensur avant on jouait à la maison avec des potes mais maintenant il ya le Online ;) vivez avec votre temps.

Je le repete : s'ils n'avaient pas annoncé de multi, il n'y aurait surement que... Bah que vous :).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 11:44:01

[V3RG1L_34]
Posté le 1er juin 2011 à 10:52:11 Et avant on fesait comment quand le online n'existait pas ?

Donc la base d'un jeu de combat n'est pas le online... et pis pour te perfectionner c'est pas en jouant contre des spammeurs que tu vas y arrivé ! fais du un contre deux en expert ca te sera plus benefique

La base d'un jeu n'est pas le online oui, mais il est très important de nos jours.
On faisait comment avant quand le online n'existait ? Mais XD ce genre de reflexion, on dirait ma grand mère, mec, le monde évolue, c'est pas pour revenir dans le passé. Si on pense comme toi, retournes sur ton minitel, va te racheter une télé noir et blanc, achètes toi un gros balladeur cassette pour écouter ta musique dans le train plutôt qu'un petit mp3 super discret. Arrêtez avec votre putin de phrase "on faisait comment avant?" !!!!! Bah avant on avait pas le plaisir de pouvoir jouer en ligne, maintenant qu'on a ce plaisir, et qu'il est devenu presque indispensable surtout pour un jeu de combat, on aimerait qu'il soit de bonne qualité. Car je rejoins certains comms au dessus, le solo est super, mais après je ne sais combien d'heures de jeu, j'ai plus touché à ce jeu, cela va faire maintenant 2 semaines, car le solo est trop pitoyable. Ceci dit, je le revendrai pas, je patiente avec d'autres jeux, et une fois le multi jouable, je retourne direct dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2011 à 11:45:54

Je voulais dire le multi est trop pitoyable pas le solo dsl du double post.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:49:22

Moi le online fonctionne a 80% du temps correctement.
De plus ce jeux propose plein de chose en offline.
De plus je met mon pognon ou bon me semble.
T'es pas mon comptable il me semble.
Le but d'une distraction est de devertire.
Et crois moi ce jeux me diverti plus que beaucoup d'autre.

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
01 juin 2011 à 11:56:10

non mais vous êtes serieux les mecs ?????????????????

vous OSEZ debattre avec un titre parteil?! mais vous êtes encore plus atteint ke l'auteur!!!!! :honte:

hééééé flash, tu va arrêter de m'enlever les mots de la bouche stp :)

rykoho
rykoho
Niveau 10
01 juin 2011 à 12:10:41

ça fait depuis sa sortie que je dis que ce jeu est une arnaque. Alors bon il y a les defenseurs et les detracteurs. Mais je crois qu'au bout d'un mois on peut facilement critiquer. Et certains commencent à rejoindre mon avis. Pour les autres bah attendez votre super patch qui au final ne resoudra pas grand chose.

La vidéo du moment