CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dev sont des escrocs

rykoho
rykoho
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:03:31

bon bah voilà je garde ma première impression merci toutefois de ton aide.

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2011 à 16:24:05

"Bref cyrax est kracks"
=> http://www.youtube.com/watch?v=FEXJv7t5tCM&nofeather=True
http://www.youtube.com/watch?v=-dBc4m3vyNE

=)

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:10:03

Toute façons le online a tuer les tournois dans les petites salles :snif:

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
01 juin 2011 à 18:26:56

Tu parles de la petite salle dans laquelle les Avatars/mini-persos de MK sont ?

Car si tu veux dire par la "les petits tournois se deroulant dans des petits endroits sans pretention" (pas pejoratif :non: ), ils n'ont pas besoin du Online,
si :question:

-------------------------------------

Mortal Kebab - Purple&Green Sauce :cool:

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
01 juin 2011 à 18:30:17

...
Les salles, genre des librairie indé etc...
Ben justement il ont pas besoin du online! C'est la présence du online qui a tuer ça... On va pas se mentir la majeur partie des joueur préfère jouer au "kéké puissant" le cul vissé dans sont canapé en insultant les mec au micro...

Gibson94
Gibson94
Niveau 38
01 juin 2011 à 18:49:44

C'est normail il entende que tout soit rétablit chez sony pour tout nous balancé :ok:

Reptile10
Reptile10
Niveau 7
01 juin 2011 à 18:49:59

mais fermer la les hypocrite, j'adore ce jeu, mais 95% de la population, après avoir fini le solo comme moi (300 défis etc..) ben on veut se mesurer à d'autre personnes, c'est la moindre des choses en 2011.

C'est comme si vous disiez que vous acheter un cod pour jouer que au solo, c'est d'un ridicul les mecs.

Qu'il nous fasse ce patch, c'est la moindre des choses, c'est deja pas normal d'avoir un online aussi pourri.

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:10:40

"mais fermer la les hypocrite, j'adore ce jeu, mais 95% de la population, après avoir fini le solo comme moi (300 défis etc..) ben on veut se mesurer à d'autre personnes, c'est la moindre des choses en 2011.

C'est comme si vous disiez que vous acheter un cod pour jouer que au solo, c'est d'un ridicul les mecs.

Qu'il nous fasse ce patch, c'est la moindre des choses, c'est deja pas normal d'avoir un online aussi pourri."
=> Je ne peux qu'être d'accord avec toi : Ils s'imaginent encore qu'on est vers les années 90 ...
Si ils aiment tant revenir en arrière, qu'ils retournent à l'âge de pierre dans ce cas :rire: .

...

Grill95
Grill95
Niveau 7
01 juin 2011 à 19:32:02

Le monde du jeux vidéo devient juste une belle merde et tout ça grace à des gens comme vous.

"Moi le Online? Pff m'en fou va y avoir des nouveaux costumes tous pareils mais de differentes couleurs!!!!"

"Moi je m'en fou d'avoir payé une moitié de jeu plein pot, je joue que en solo et c'est maman qui paye!!!"

Si à la boulangerie, quand vous demandez une baguette on vous refilait de la farine que vous payez plein pot en disant que le reste arrive plus tard, je ne crois pas que vous auriez la meme réaction.

"De la farine? c'est pas grave c'est vachement bon!!!"

Si ça ne vous choque pas, attendez le jour où il faudra payer pour avoir les mises à jour, vu que grace à vous, ce genre de jeu/mode baclé est de plus en plus courant...

Bandes de pigeons.

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:48:51

Qu'importe mode baclé, tant que la jouabilité du jeu de combat en question est très bonne et qu'il ait une très bonne qualité en ligne, ce jeu fonctionnera très très bien : Super Street Fighter IV qui perdure pendant longtemps. Ajouté de cela, qui plus est, la version arcade édition qui va sortir le 7 Juin participant encore à cela avec des nouveaux ajouts online etc.
Bref dans un jeu de combat : Online > solo (bien que le solo soit entièrement fini vers 100 h de jeu [ce qui est impossible] je trouve ça encore bien minime comme durée de vie)
Pour te dire sur SSF4, j'en suis à plus de 600 h de jeu ou un peu plus(uniquement de par le online, le solo étant inutile) c'est dire à quel point 30 heures de jeu solo ne suffisent pas forcément à satisfaire ceux qui veulent un jeu de combat très sérieux .

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
01 juin 2011 à 19:53:53

Ah ! Ok tokko, je n'avais pas compris !

Oui, je suis d'accord a 200% :ok:

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2011 à 19:53:54

Et puis je pense que la durée du mode solo + les 300 défis ne dépassent pas 40 heures de jeu (pour une personne un tant soit peu bonne et qui ne luttent pas face aux IA) => Ce qui est particulièrement ridicule pour un jeu se voulant être très bon avec son mode solo, cette durée de vie du solo ne suffit en aucun cas si il n y a pas de online passé ce solo : En effet à travers le online, la durée de vie se veut infinie, sans limite. L'individu en question cherchera constamment à progresser en affrontant progressivement des adversaires de son niveau (que ce soit faible ou à très haut niveau) .
Nous ne sommes pas dans un jeu d'aventure pour tant favoriser le solo : C'est avant tout un jeu de combat donc un combat entre avant tout les rapports humains et non face à des IA dépourvus de tout cerveau . C'est cette mentalité de "pigeons" (comme tu le dis si bien) casuals du vs fighting qui est déplorable en France .

Grill95
Grill95
Niveau 7
01 juin 2011 à 19:59:33

Je suis tout à fait d'accord avec toi Unknown123 et je suis sure que beaucoup le sont. Mais que veux tu : tant que des gens seront contents de se prendre des quenelles grosses comme un tronc avec des jeux baclés et innondés de Dlc payantes, je ne vois pas pourquoi l'industrie du jeu ferait marche arriere.

Pour tout te dire, je pense meme que la mise à jour est en retard car tout les programmeurs du jeu sont partis en vacances dans les Caraibes et vu l'enthousiasme de certains avec les futurs dlc, je crois meme qu'ils vont prolonger :)

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:00:15

Unknow bien de dire de la merde? Franchement je lit que ca dans tes post enfaite.
Une inutilité extraordinaire a dire des truc inutile (ouais je me répéte)
40h en solo c'est daubesque pour toi? et ben... quand je voie Mw 2 est c'est 6h... Ou bulletstorm et c'est 4h et multi moisie...

La tu crache sur MK comme si y'avait pas de multi du tout... tu comprend pas quoi dans la phrase "le jeux a eu plus de succée que prevue, les serveur sont blindé y'aura un patch".

C'est pas un peu comme si il avait prévue que le multi serait en mousse... C'est comme si tu lance un MMo et qu'il ait beaucoup plus de monde que prevue... ben le jeux en chie (mais bon dans ce cas précis si rien ai fait dans la semaine le jeux coule d'office)

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:01:59

Reptile10
Posté le 1er juin 2011 à 18:49:59
mais fermer la les hypocrite, j'adore ce jeu, mais 95% de la population, après avoir fini le solo comme moi (300 défis etc..) ben on veut se mesurer à d'autre personnes, c'est la moindre des choses en 2011.

J'adore les gars dans ton genre, je te laisse deviner pourquoi :noel:

Grill95
Grill95
Niveau 7
01 juin 2011 à 20:06:57

Ah d'accord tokko_shinobi, ça veut dire que là comme c'est sur console de salon ou plus simplement un jeu de baston, on doit laisser passer? Et si le patch en question arrive dans... 1 an? je n'en sais rien mais toi non plus.

Car avec leur annonce, ils ont simplement empeché les plus endurcis à ne pas revendre leur jeu de suite. Tu te rends compte qu'à micromania revendre un jeu peu etre tres rentable si c'est fait assez tot? Là, ceux qui ont hésité comme moi ont perdu beaucoup d'argent mais je crois que tu dois faire parti de ces gens pour qui la notion d'argent est inexistante...

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:07:26

"y'aura un patch"
=> Le constat est qu'il n y a toujours pas de patch . Avec le futur tu peux tout faire .
"40h en solo c'est daubesque pour toi?"
=> Oui si je les compare au temps global accordé pour SSF4 par exemple (comme j'ai pu le dire 600 heures et plus comparé à 40, c'est comme qui dirait problématique) d'autant que, certes passé ce solo il y a un multi, mais un multi fort déplorable rempli de lags etc => Donc pas de multi en réalité vu le délai ou sont dévalorisés les perfectionnistes, ceux qui s'entrainent pendant bon nombres d'heures en entrainement pour les combos etc, favorisant de ce fait les spammers.

"Il avait pas prévu que le multi serait en mousse ..."
=> Dans ce cas je te dis qu'il n'avais pas prévu qu'il y aurait autant d'incohérence concernant les juggles dépourvus de sens à la manière de Kung Lao (qu'ils ont fixé par ailleurs), le bug du X-Ray de Johnny Cage, le loop de Liu-Kang en "bourrinant" comme Tekken la même touche pour finalement faire 50 % de dégâts, le comble étant que cela marche en "MidScreen" et non seulement dans le coin et énormément d'autres juggles cheatés, bugués etc => Aberration
Donc non, pour moi ce n'est en aucun cas un jeu finalisé à 100 % à sa sortie et c'est ce que je trouve absurde ...

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:09:09

qu'ils n'avaient pas prévu * autant d'incohérences *

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:11:17

"je n'en sais rien mais toi non plus.

Car avec leur annonce, ils ont simplement empeché les plus endurcis à ne pas revendre leur jeu de suite."
=> Entièrement d'accord avec toi, les simples d'esprits ne cessaient de se répéter : Chouette un patch qui va venir en fin mai, trop cool ! .
J'attends toujours moi ...

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
01 juin 2011 à 20:16:24

Moi aussi, et pourtant je ne suis pas oriente vers le Online.

C'est un principe d'ethique et d'honnetete.

Le manque de communication fait beaucoup de mal a la communaute.
En tout cas sur ce forum :ok:
Mais je crois que JVC est le main site francophone :(

Peut etre qu'ils attendent l'E3, mais entre fin Mai et l'E3 :malade:

La vidéo du moment