C'est hallucinant tout ce nombre de postes pour une histoire d'online, pour critiquer le produit à ce stade il faut vraiment être malade x), si vous ne pouvez pas attendre que le problème du online soit résolue alors calmez vous et remettez vous en question !!
Des bugs dans les jeux vidéos ça arrive,vous étiez pas au courant ? c'est la première fois que ça vous arrive ?? bah faut attendre et arrêter de dramatiser et de nous sortir votre cinéma comme quoi vous avez payé un jeu non fini et blablabla ;)
Puis alors arrivent les "pseudo-experts" qui s'en prennent aux développeurs : ils ont pas fait leur travail, ils ont pas "pris la peine" de tester suffisamment le jeu pour s'assurer que ça marche et j'en passe, vous avez déjà programmé sur des gros projets comme ça ou.... ?? Personnellement je trouve ça bien culotté de venir les critiquer sur ce point
Les jeux deviennent de plus en plus complexes et les bugs sont forcément plus difficiles à repérer, ça se résume pas à un prétendu "jemenfoutisme" de la part des développeurs, c'est idiot et stupide de concevoir les choses comme ça -_-
il faut savoir prendre du "recul" les gens
Pour ma part, j'ai jamais eu besoin du online pour apprécier un jeu quelque soit le genre ( je déteste les jeux qui comptent essentiellement dessus ), mon avis est donc peut être pas objectif, mais la patience ça existe et quand on voit la qualité du jeu, on peut leur pardonner ce bug temporaire je crois