CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dev sont des escrocs

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:21:59

Si j'ai pas la valeur de l'argent j'aurai pas hésité deux semaine avant de le prendre et du coup de faire de suite une croix sur duke.

Mais bon le débat avec vous deux sert a rien. Même si le patch sortait demain vous vous plaindriez toujours du mois entier ou le jeux laguer.

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
01 juin 2011 à 20:24:40

Bon, et a part l'attente ;

Est-ce qu'un Patch, meme consequent, peu faire disparaitre "tous" les defauts du Online ?
Je veux dire : est-ce que ca s'est deja vu une refonte/amelioration totale d'un Online apres un Patch ?

[ :d) question objective, je n'y connais rien]

-------------------------------------

Mortal Kebab - Purple&Green Sauce :cool:

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:25:51

De toute manière qu'importe, un simple patch ne ferait pas du mode online de MK9 ce qu'il est par exemple avec SSF4 ...
Il en laissera toujours des séquelles donc je ne crois pas en l'arrivée d'un soi-disant patch magique qui fera de ce mode un très bon online sans lag .

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2011 à 20:26:29

Roooh tu as été plus rapide que moi ( >_<) ... :p

Otakuboy
Otakuboy
Niveau 9
01 juin 2011 à 21:48:50

J'adore les gens qui sont jamais content et qui veulent avoir tout directement. :hum:

Ça te fait quoi d'attendre, T'as pas d'autres jeux pour t'occupé en attendant que le live soit amélioré ??

Où alors t'es vraiment accro et ça te prend la tête parce-que tu peux pas jouer dans de bonne condition.

Moi j'ai le jeu et je joue presque pas beaucoup, Pour dire j'ai même pas encore touché au live depuis le 19 avril.

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2011 à 21:55:07

Oui bah toi de 1) Tu n'es pas fidèle à ton nom lol ("Otaku") de 2) Tu ne dois être qu'un amateur de jeu de combats n'accordant pas d'importance au online.
Et de 3) Je trouve cela scandaleux le fait de ne pas terminer à 100 % un jeu, c'est à cause des gens comme toi qu'ils proposent par la suite des dlc payants etc .

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:01:35

Pour toi c'est scandaleux quequelqu'un n'a pas le temps nécessaire a l'acomplisement du 100%?
Certaine personne font aussi autre chose en dehors des Jv :ok: .

(j'aime pas la j-pop... :s )

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:04:07

Quand tu achètes un jeu par exemple à 60-70 euros, ce n'est pas pour avoir un contenu à moitié mais bien un contenu qui se veut complet !
Mortal Kombat 9 a d'une part laissé de côté l'online mais de plus ne s'est même pas prit la peine de tester ses différents combattants tels que Kung Lao, Liu-Kang avec leur loop et d'autres aberrations de juggles => Ca montre leur indifférence .

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:06:25

3) Je trouve cela scandaleux le fait de ne pas terminer à 100 % un jeu, c'est à cause des gens comme toi qu'ils proposent par la suite des dlc payants etc .

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2011 à 22:09:10

"Justifie ça pas ce qu'on fait les dev "
=> ?

"Mais bon tu doit plus avoir d'argument vue que tu répète la même chose."
=> Cite pour prouver tes dires .

Grill95
Grill95
Niveau 7
01 juin 2011 à 22:57:14

"Pour toi c'est scandaleux quequelqu'un n'a pas le temps nécessaire a l'acomplisement du 100%?
Certaine personne font aussi autre chose en dehors des Jv "

Unknown123 parlait des dévelopeurs.

Otakuboy, si toi tu as une dixaine de jeu pour patienter ces tres bien mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

"J'adore les gens qui sont jamais content et qui veulent avoir tout directement".

Tu te rends compte de ce que tu dis?!! En gros que Mortal kombat sorte alors qu'il est encore en chantier, c'est normal pour toi? Tu sais que la plupart des gens l'on payé au prix fort, et que vu combien ça coute on est dans le droit d'avoir un produit fini, non?

Je reve...

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:01:54

+1 a mon VDD !

unknown123
unknown123
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:03:54

Merci d'avoir été plus compréhensible ^^ .

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
01 juin 2011 à 23:06:56

autant pour moi j'ai comprit "si tu termine pas ton jeux a 100% t'es un con"
Le problème c'est que j'ai déjà lu ca une fois sur un autre forum et je me suis fait traité parce-que j'avais pas le temps de passer plus de 100 h sur ff4 -_- (donc je me suis énervé en lisant...)

Grill95
Grill95
Niveau 7
01 juin 2011 à 23:15:46

Oh non tu a parfaitement le droit de ne pas l'avoir fini à 100 % et je suis comme toi.

chneb
chneb
Niveau 3
02 juin 2011 à 00:05:39

C'est hallucinant tout ce nombre de postes pour une histoire d'online, pour critiquer le produit à ce stade il faut vraiment être malade x), si vous ne pouvez pas attendre que le problème du online soit résolue alors calmez vous et remettez vous en question !!
Des bugs dans les jeux vidéos ça arrive,vous étiez pas au courant ? c'est la première fois que ça vous arrive ?? bah faut attendre et arrêter de dramatiser et de nous sortir votre cinéma comme quoi vous avez payé un jeu non fini et blablabla ;)

Puis alors arrivent les "pseudo-experts" qui s'en prennent aux développeurs : ils ont pas fait leur travail, ils ont pas "pris la peine" de tester suffisamment le jeu pour s'assurer que ça marche et j'en passe, vous avez déjà programmé sur des gros projets comme ça ou.... ?? Personnellement je trouve ça bien culotté de venir les critiquer sur ce point

Les jeux deviennent de plus en plus complexes et les bugs sont forcément plus difficiles à repérer, ça se résume pas à un prétendu "jemenfoutisme" de la part des développeurs, c'est idiot et stupide de concevoir les choses comme ça -_-

il faut savoir prendre du "recul" les gens

Pour ma part, j'ai jamais eu besoin du online pour apprécier un jeu quelque soit le genre ( je déteste les jeux qui comptent essentiellement dessus ), mon avis est donc peut être pas objectif, mais la patience ça existe et quand on voit la qualité du jeu, on peut leur pardonner ce bug temporaire je crois

unknown123
unknown123
Niveau 10
02 juin 2011 à 00:16:09

"Les jeux deviennent de plus en plus complexes et les bugs sont forcément plus difficiles à repérer"
=> Ah c'est sur que c'était le cas de Soul Calibur IV, BlazBlue ou notamment de Street Fighter et Super Street Fighter IV (ou il n y a eu aucune incohérence si ce n'est les tier-list mais c'est normal pour tout jeu de combat qui se respecte) mais Mortal Kombat 9 c'est ... autre chose ...

proluzou
proluzou
Niveau 6
02 juin 2011 à 00:16:34

vive tekken 6
40 perso + tout les costume alternatifs et tout les couleurs
des vrais cinématique de fin .
le online est très fluide pas de koi se dégouté .
a chaque fois q'un jeux de combat sort je macharne a lacheter ensuite je revien a tekken .

DucUNFORGIVEN
DucUNFORGIVEN
Niveau 10
02 juin 2011 à 00:42:29

00:40, je clike sur jeux video.com histoire de... Histoire de m'rappeller ke j'ai un portable de merde, bien trop merdique pour surfer sur d'autres forums plus appreciable a lire!!

Chneb: mais tu sort d'ou??? Merci pour ton com ki fait plaisir a lire, j'me sent pas seul!!!! :ok:

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
02 juin 2011 à 01:33:57

Si vous achetez des jeux à plus de 60€ tant pis pour vous, moi mon MK je l'ai payé neuf à 35€ sans pass online, que j'ai acheté par la suite pour 6€. Total du jeu: 41€.

Concernant le online chez moi ça marche plutôt pas mal, je vois pas trop le problème.

La vidéo du moment